Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Re: Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Tout est dit sur le post ici

J'ai la flemme de tout retaper

A bientôt.
Bien ... Pourquoi remettre cela sur le général alors puisque tu as posté cela sur le forum associé au serveur sur lequel tu joues ?

Sinon les groupes fixes ...

Non je ne donnerai pas mon avis sur les groupes fixes , certains m'en voudront après ...
Je vais en profité pour le up et répondre en même temps.

Dans ce jeux, lorsque tu a commencés, que tu joues pour la première fois, tu ne connaissais pas forcément des gens.

Tu as rencontré des gens, tu as appris à les connaîtrent et certain sont devenue tes amis...

Mon idée est de forcer un peu le destin, je veux justement que l'on recommence des persos pour cela, apprendre à ce connaître.

Tu as raison, un groupe fixe débutant lvl 50 sa ne marche pas... mais si tu commences lvl 1 et que tu arrives lvl 50 avec eu sa peut marcher.

@Elhan beaucoup de gens qui m'ont contacté ne sont pas d'orcanie... mais en ont justement profité pour reroll la bas, c'est pour cela que j'ai mis un lien ici.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Deja un groupe fixe ca sfait pas avec des inconnues je pense -_- , dumoins pour que ca marche correctement .
Je pense que l'on peut arriver a fraire un groupe fixe avec des inconnu le seul truc c'est qu'il faudra un temps d'adaptation , mais c'est toujours mieux que de se pointer a DL et de grouper n'importe qui, et au final dans la même journer ta jamais RvR avec la même personne... Alors qu'en groupe fixe (et ca veut pas dire élite ) on peut apprendre a jouer ensemble et a s'adapter, même si c'est sur qu'au debut y'aura des erreurs... J'en suis sur que tu prend 8 personne 1L et tu les fait jouer ensemble jusqu'au 4L , il seront plus experimenter que des gens qu'on fait leur 4L en groupant toujours dans des groupes differents (un peu comme moi )
Citation :
Provient du message de Antipika
Je pense que l'on peut arriver a fraire un groupe fixe avec des inconnu le seul truc c'est qu'il faudra un temps d'adaptation , mais c'est toujours mieux que de se pointer a DL et de grouper n'importe qui, et au final dans la même journer ta jamais RvR avec la même personne... Alors qu'en groupe fixe (et ca veut pas dire élite ) on peut apprendre a jouer ensemble et a s'adapter, même si c'est sur qu'au debut y'aura des erreurs... J'en suis sur que tu prend 8 personne 1L et tu les fait jouer ensemble jusqu'au 4L , il seront plus experimenter que des gens qu'on fait leur 4L en groupant toujours dans des groupes differents (un peu comme moi )
entièrement d'accord avec toi , tjs ce retrouver dans des groupes différents ( et pas tjs homogène) ca nous aide pas pour bien jouer en Rvr :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés