Cherche spot pour pex a l'enchant moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de ding 22 avec toute ma team (enchant, eld et empathe moon) sur les mites de sous bois a coté de ceannai...

Mais maintenant tout est jaune et c un peu leger

Je cherche des spot rouge/vio pour 22 avec bcp de link (dans les 5-6 mobs) et un repop rapide (ouais bon j'en demande limite trop la )

pis pour la suite si vous connaissez d'autre spot sympas, sur la zone classic, paske mon enchant n'a pas SI

Merci
les levels sont un peu erroné, mais je vais faire un tour des spot decrit ...

yen a pas mal ke je connaissai ke de vu et ke je n'avais jamais essayer, en plus ce sont pas des spot trés campé comme les fanatiques azuréen

fo dire ke le premier pull ke j'ai fait m'a surpris j'ai fait un premie pull a 2 mob, je me suis dit je repull direct et ça m'a choper tout le spot

C pas a la portée de n'importe kel group
J'ai un peu remodifié le post ou je cherchais le meme type de spots pour te donner plus d'informations sur les endroits ou nous avons effectivement XP (le lien que t'a donné Colomba plus haut)


On est passé 50 en 4jours et 13h de /played malgré un nombre de morts particulierement elevé
(faut dire qu'on a voulu tester plein de spots qui se sont pas toujours revéles ultimes)

Si je peux te donner un conseil :
Ne t'emmerde pas a chercher des supers spots en dessous des levels 30. Si tu as un spot moyen reste y. Le temps de te deplacer sur un autre tu aurais deja fait plusieurs bulles.
On a perdu un temps fou en deplacements. De toute facon a bas levels les spots durent tres peu de temps, a peine 1h en general le temps de passer un level

Mieux vaux un spot moyen sur lequel tu vas rester 45Mn au lieu de 30mn mais qui va t'eviter de perdre 30mn en deplacement pour aller sur un meilleur spot



http://www.efrance.fr/unarcher/img/50.jpg
je cherche pas vraiment a battre des record de /play mais juste de leveler trankill sans avoir a monter un group, sans avoir a me battre pour des spots

un peu comme kan on PL avec un mago 50 sur du farfa, on s'y met kan on veu, on fait des pose kan on veu, on arrete kan on veu ya pas de probleme d'afk dans le group, preske aucun riske de mourir

et pour l'instant le spot ki m'a durer le plus longtemps sont kan même les mites de 17 a 22, dés k'il commence a avoir du jaune, fo en puller tellement pour ke ça xp correctemet ke le spot ne suis pas la cadence, donc je prefere largement du bon gros rouge vio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés