Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hum, je m'immisce dans cette conversation de haute tenue intellectuelle, pardonnez-moi...c'était juste pour signaler qu'on dit apanage. Ou alors on peut dire appanache, mais seulement si on a un cheveu sur la langue. Et encore, il convient de le prouver! Voilà...
Comme je n'aime pas avoir tort, tu sors.


Quand à moi, je rectifie mas phrase par "apanage".
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Si c'était une irl du staff je ne vois pas de quel droit certains en parlent ici et ceci ne nous regarde pas.

bah pourquoi pas... je ne pense pas qu'ils ont du parler que boulot Les Girafes de bières ont du coulés à flot si certains y ont été
ça pourra être sympa d'avoir les photos de l'irl ( si photos il y a, et s'ils veulent bien les montrer ).
Mettre un visage sur un avatar...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Vu certaines photos, ben y'a eu de la girafe oé...
Mais je n'en dirai pas plus, ça reste du domaine du staff
Tu nous dis tout ou... *Regarde sa poutre plus grosse que le jour et la nuit réunis et Bardiel d'un oeil sanguinaire*
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Oui autant qu'entre du coton et un bouton d'acnée.
Sinon aucunes photos, c'est le genre d'irl ou on se conduit convenablement. Voir ce que l'on peut appeler une réunion de travail.
j'ai dis : aucunes photos.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
j'ai dis : aucunes photos.
?
Je sais pas si tu parles de moi, mais je sais même pas si tu es sur les photos lol
Et de toutes façons je ne mettrais pas de lien vers les photos ici, c'est sûrement pas à moi de le faire
Citation :
Provient du message de Black Shadow
C'est un peu chiant là...
J'ai carrément l'impression de parler dans le vent quand les trois personnes qui parlent également sont en mode invisible...
Ce n'est pas une raison pour en profiter.
Floodeur(s) va
Bon ben voila, j'avais poster ca au boulo, et j'avais complètement oublier
Je me suis souvenu de ce que j'ai poster qu'aujourdui =)
Donc voila, hô surprise 185 reponse, impressionnant
Ben j'ai pas eu le courage de tout lire, mais juste les premières page.

Ce que j'en dit c'est que meme si la fin gache c'etait pour rapeler que j'ai poster ca sans vouloire me prendre la tete c'est tout...

Donc en gros ben voila le bébé qui fait un fuck sa passe pas de toute facon, mais il faut apprendre a prendre certaines chauses au 2eme et 3eme degrée, ya pas que le premier degrée dans la vie il faut arreter d'etre il faudrais etre plus



Et sinon, les post a la
Citation :
Environ 20 fautes quand je passe ton texte au correcteur, franchement, les faites me dérangent pas tant que ca habituellement, mais la...carectere..pleins, etc...pfff

T'a pas mon soutiens
ca m'irrite.

Les personnes qui post des reponse qui sont hors sujets juste pour dire que je suis une merde en ortographe en me rabaissant ( ) et n'aportant rien de plus constructif et bien que ce soit claire je les em***de. Tout en etant daccore que ecrire correctement le francais est asser indispensable mais dans mon cas il n'y a pas grand chose a faire et si j'expliquais ca serais du 3615 mylife

(Et puis pour passé le post d'un autre au correcteur pour dire le nombre de fautes qu'il a fait il faut en vouloire quandmeme lol...)

En plus dans ce cas quand je lis ce post (de darksoul) j'ai l'impretion que le gars qui a ecrit ca est completement bourré car elle est a moitié sansé et en plus avec pas moin de fautes que mes posts... Ce qui donne un coté ironique à la chose..

Et encore de plus, Qu'est-ce que les gens qui vont lir ce thread et qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir que je n'ai pas sont soutien?

M'enfin c'est pas la pene que je m'etale la dessus...
(Sinon petite precision envere ceux que j'em***de, c'est pas une attack perso c'est une attack global =)


Voila, bonne lecture a vous, bon surfing, bon jeu, bonne route...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Oui j'avoue, quand j'ai appris qu'elle devais venir hier à l'irl du staff je suis parti ************* ************ **********
Ouais, bravo Urian!
[Tous les trucs sur l'orthographe ou presque sont passés là dedans... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191975

Il ne devrait pas y avoir de photos de l'irl staf diffusées sur les forums, ni ailleurs ! L'album photo est à disposition des personnes voulant montrer leur frimousse. Certains ne veulent pas ça, respectons le !

J'aimerais que l'on revienne dans le sujet.
Que Urian soit aimable ou pas n'est pas le sujet, les fautes d'orthographe encore moins, et l'irl staff non plus.
]
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bravo pour la confidentialité !
J vois pas en quoi elle etait confidentielle ....... j ai meme failli y passer

Mais bon ........ apparemment je crois que finalement ce fut un choix judicieux de ne pas passer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour ma part, je porte plainte auprès de l'utilisateur ou des modérateurs pour tous les avatars gênants que je rencontre, depuis le petit chat dans une bouteille jusqu'aux termes grossiers terminant par "uck".
C'est grossier ça?

http://wochan.free.fr/Wishyouluck.jpg




Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
En passant, deux avatars qui ont récemment été édités (les deux sur le même compte) :

http://althea.role-expert.com/upload...int-avatar.jpg
http://althea.role-expert.com/upload/HEIL!.JPG
En plus petit, évidemment - le panneau était quasiment illisible.

Avis ?
Avis? Je ne vois pas de raison de les censurer.
J'y vois un rat qui fume une cigarette roulée, et une bêbette mignonne qui dis salut en allemand.
Si pour le premier, on fait le raccourcis "cigarette roulée de manière conique = joint", alors il faudrait aussi supprimer le smiley "", tout aussi suggestif.


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ah tiens edit encore : voici mon avatar en question
http://www.multimania.com/lilandrea/mai.gif
J'aurais pu comprendre qu'il soit censuré si c'était le cas pour tous les avatars du genre. Si c'était le cas, 10-20% des avatars de JOL devraient être supprimés.


Citation :
Provient du message de Finarfin
Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.[/URL]
Donc un posteur connu qui prônerait l'usage de drogues pourrait mettre une feuille de cana en avatar? A moins que l'on considère les avatars gore d'Urian, et ses références (je l'ai vu parler souvent de meurtre ou de torture dans ses posts) moins choquant? Désolé, mais quand je suis arrivé sur JOL, si y'a bien un avatar, et un posteur en général, modo à l'époque de surcroît, c'est bien Urian.


Citation :
Provient du message de Finarfin
Si tu fais quelques recherches sur le Bar et sur la taverne sur lira que l'attitude d'Urian est un Role play
Le RP ça se fait en jeu, pas sur un forum. Ou alors, il faut autoriser le RP de tout le monde. Je trouve déjà le "RP" d'Urian assez extrême... imagine que je me mette à jouer le rôle d'un nazi, ou d'un pédophile par exemple...


Et sinon, pour Torm, je sais pas trop quoi dire... je trouve ça assez ridicule, l'image n'a rien de choquante, et je suis même presque sûr de l'avoir déjà utilisé comme avatar sur JOL.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Donc un posteur connu qui prônerait l'usage de drogues pourrait mettre une feuille de cana en avatar? A moins que l'on considère les avatars gore d'Urian, et ses références (je l'ai vu parler souvent de meurtre ou de torture dans ses posts) moins choquant? Désolé, mais quand je suis arrivé sur JOL, si y'a bien un avatar, et un posteur en général, modo à l'époque de surcroît, c'est bien Urian.


Non car le joint est illégal, tandis que une attitude méchante et cassante ne l'est pas.

Citation :
Le RP ça se fait en jeu, pas sur un forum. Ou alors, il faut autoriser le RP de tout le monde. Je trouve déjà le "RP" d'Urian assez extrême... imagine que je me mette à jouer le rôle d'un nazi, ou d'un pédophile par exemple...
On autorise tout le monde à faire du RP dans leur messages, mais Urian lui ne prône pas la violence, les viols, la haine, etc, etc ....
Si vous dites que "si, il prône la violence et la haine", c'est chez vous qu'on devrait se poser des questions sur la paranoïa.
Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
Je ne dirais qu'une chose et non des moindres si vous avez autant fait attention à mes messages :
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Je ne dirais qu'une chose et non des moindres si vous avez autant fait attention à mes messages :

il est humain !!!

*s'enfuit en courant*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés