[Orcanie] A mon âme, je demande pardon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais pourquoi sont-elles cruels ? Ou à cause de qui ?
Celles que j'ai connue ont toutes une chose en commun...
Elles veulent ce qu'elle ne peuvent avoir et quand elles l'ont elles s'en lassent

Mais peut etre n'ais-je connu que les mauvaises
Citation :
Provient du message de kedon
J'ai écouté ses états d'ames, séché ses larmes, j'ai été la quand personne ne l'était plus.
Et voila la récompense de tout cela...
Hé bien ce que tu dis là m'amène une question : as-tu donc fait tout ceci avec l'espoir d'un quelconque retour ? Parce que si c'est le cas, apprend que le seul vrai amour et la véritable amitié se donne sans retenue et ne demande rien en retour. Si le retour vient, alors c'est qu'il devait venir, sinon, c'est qu'il ne devait jamais être, voilà tout.

Quant aux femmes que tu dis ne vouloir que ce qu'elles n'ont pas et se lasser de ce qu'elles ont... quel étrange écho entends-je là... habituellement, c'est des hommes que l'on parle ainsi... Donc il n'est point de personne parfaite et que ce soit hommes ou femmes, c'est ainsi, ce n'est pas pour autant qu'elle a voulu te blesser puisqu'elle te promet le contraire...

Désolée si je cherche à ne pas tout voir en noir, mais on m'a appris que personne ne pouvait être complètement noir ou complètement blanc...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Hé bien ce que tu dis là m'amène une question : as-tu donc fait tout ceci avec l'espoir d'un quelconque retour ?
Non bien-entendu...
Mais lorsqu'on ne fais que donner et qu'en retour on ne reçois que blessures, il est un temps ou on a plus envie de jouer au Christ...
Comme tu le dis nous ne somme que des être humains et personne n'est parfait.
Je suis pret a oublier cette histoire de coeur et a la laisser partir.
C'est d'ailleur ce que je vais faire...
Mais personne n'est en droit de me demander d'accepter une trahison avec le sourrire, ni meme de l'accepter
Message roleplay
Comment certains, comme toi Malemort, osent dire que les femmes sont cruelles et sans coeur...
Ainsi aucune femmes n'est capable d'aimer, de se donner à celui quelle aime...? L'homme serait-il le seul être à avoir un coeur?

J'interviens ici pour rappeler que Femmes ou Hommes, autant que nous soyons, nous sommes uniques et que sexe, race, couleur de peau, cela n influence pas l'attitude d'une personne.
La Femme n'est pas plus mauvaise que l'homme. Il faudrait remonter le temps pour regarder le chemin que nous avons parcouru, toujours déshonorées, ridiculisées, utilisées.. nous avons dût construire avec le temps un mur, une protection , un caractère... pour stopper cette déchéance et cette chute sans fin.
Certes cela ne nous permet pas à notre tour de faire souffrir les Hommes qui restent sensibles et fragiles à l'amour. Mais combien d Hommes sont ainsi? Pour ma part, jamais je n ai rencontré un tel homme. Je pensais .. mais belle désillusion..


Aux deux êtres qui se déchirent... :

Je ne comprends pas comment Kedion, tu peux être si dur face à l'erreur d 'une simple femme, de plus celle que jadis tu as aimé. La croyais-tu parfaite? Cela n'existe pas. Nous ne sommes que de simples humains. Tu dis donc l'avoir aimé mais aujourd'hui tu sembles épris d'un sentiment de haine envers elle. Tes sentiments étaient-ils aussi purs que tu le prétendais? Car quand on aime une personne, on doit de savoir pardonner, l"amour doit savoir passer certaines barrières pour en ressortir plus fort.

A toi de voir si tu souffres plus que quand elle se trouve dans tes bras. Dès fois un simple pardon peut éviter une souffrance éternelle.....
Message roleplay
Je ne porterais aucun jugement sur les raisons, et autres qui on motivés tant de discorde entre plusieurs personnes. Et combien même j'aurais pu, je ne pense pas qu'il m'incombe de juger tel ou tel personne sur ses actes.

Mais je suis navrée d'entendre de tels propos, c'est toujours triste une rupture. C'est aussi triste pour celui qui part, que pour celui qui reste, enfin en règle générale. Bien souvent même, on s'énerve contre celui qui part, on dit certaines paroles sous le coup de l'énervement, de la colère, de la tristesse. Bien souvent on dit des mots qui peuvent blesser, peiner.

Mais souvent ces mots sont comme des nuages dans le ciel, ils ne font que passer. Souvent on ne voulait pas vraiment dire certaines choses, mais bon c'est le propre de la race humaine de dire souvent des choses a tord et a travers pour le regretter ensuite. On a tous des moments ou l'on aurait du se taire un jour, tout le monde, et après bien souvent on se demande même pourquoi on avait dit cela a l'époque.

On dit une chose, l'autre rétorque et on réponds encore pour entendre une autre pique. Et puis sans vraiment savoir, on arrive dans une situation ou l'on ne sait pas trop quoi faire, comment faire machine arrière. La cassure c'est produite sans même que l'on s'en aperçoive, un petite déchirure qui s'infecte pour amener les gens a s'écarter les uns des autres. Une partie de vous se détache, même sans que l'on y fasse attention tout de suite, on repense a certaines choses après, certaines sorties, certaines crises de fous rire, bref je crois que c'est la nostalgie des bons moments passés auparavant.

A ce moment on regarde un peu en arrière et on se dit que c'est dommage que cela n'est pas continué comme avant. C'est dommage que souvent quelques bêtises font qu'il y a des problèmes ou de l'incompréhension, bref qu'il est dommage que les choses se soient passées comme cela.

Enfin, c'est seulement ma façon de voir les choses, parfois il est plus dur de dire "j'ai fais une erreur, je n'aurais pas du" que de revenir en arrière. Et oui, non seulement l'énervement nous fait souvent faire des bourdes, mais en plus on est tous plus ou moins fiers, même si on ne veut pas le reconnaître. On le sait, mais on n'y peut rien. La fierté étouffe trop souvent la possibilité de voir les choses avec un peu de recul.

Alors comme je l'ais dis précédemment, je ne peut juger des motifs ayant entrainés cette rupture. Je suis pas meilleure, pas pire que les autres. Je suis juste de la race Humaine, imparfaite, subjective, fière, colérique, bref quelqu'un d'Humain, ni plus, ni moins qui est triste de voir des gens se disputer pour des raisons, des motifs, des circonstances trop souvent futiles ou bêtes si on les regarde bien.

Voila, c'était juste mon opinion, mais bon, c'est que le mien, c'est ni une critique, ni un sermon, juste une constatation de ce que nous sommes. Des êtres avec des sentiments qui prennent souvent a tord ou a raison le pas sur notre Vie, sur nos Pensées.
Message roleplay
les femmes m ont forge tel que je suis aujourd hui
je suis las de donner sans limite et de me faire poignarder en retour
j ai pardonne les erreurs mais cela n a rien change
j ai ouvert mon coeur et qu y ai je recolte? un lot de deceptions qui n en finit pas....
alors oui aijourd hui je suis empli de rancoeur meme si je laisse encore briller une faible etincelle d espoir ..... qui s eteint peu a peu

je n ai jamais mis toutes les femmes dans le meme panier mais je parle de ma vie
hommes ou femmes la faute peut venir de l un ou de l autre
personne n est blanc ou noir ...
Citation :
Provient du message de kedon
Celles que j'ai connue ont toutes une chose en commun...
Elles veulent ce qu'elle ne peuvent avoir et quand elles l'ont elles s'en lassent
Mais peut etre n'ais-je connu que les mauvaises
J'essaye de ne jamais être dure avec quelqun, encore moi avec toi, que j'aime d'amitié, Kedon... mais là, tu vas un peu loin dans tes propos...

D'abord tu interviens et tu viens semer ta haine dans un poste qui après tout ne te concerne pas... notre histoire à nous c'est terminée il y a plus de 6 mois... et ces poème je ne l'ai écrit que pour traduire d'une autre façon la tristesse qui m'emplissait le coeur...

Tu connais la raison de cette tristesse et tu sais qu'elle est légitime, alors laisse moi....

J'ai le droit de l'exprimer comme bon me semble.. avec un poème parlant d'un amour perdu... qu'importe si cela te déplaît...

Citation :
Provient du message de kedon
Est ce que la franchise est indissociable de la délicatesse?
J'ai écouté ses états d'ames, séché ses larmes, j'ai été la quand personne ne l'était plus.
Et voila la récompense de tout cela...
Vraiment !?! Et pourquoi devrais-je être délicate pour te parler de mes amours ?

Je suis libre... je ne suis ni promise, ni fillancée, ni mariée...
J'ai le droit de faire de mon coeur ce que je veux et le donner à qui je veux... serait ce même à un troll ou à une femme Viking, tu n'as pas à me juger!

Et tu me reproches de ne t'offrir QUE mon amitié...
Mais toi, je te rappelle que tu es marié!...
Toi! Depuis peu, tu as promis, amour et fidélité à une autre femme...
Tu avais un sabre sous la gorge le jour ou tu as dit oui à ton épouse???
Tu devrais être honteux de me tenir de telle propos alors que tu lui parles avec tendresse à chaque fois !

Pour une femme qu'on me juge de cruelle... je ne vois pas vraiment ce que je pourrais décemment offrir d'autre que de l'amitié à un homme marié!!!
En amour il n'y a pas d'exigences ni d'un côté ni de l'autre, en amitié aussi d'ailleurs. Aimer c'est accepter de tomber sans avoir peur de la chute, après malheureusement le contact sur le sol est bien plus douloureux que prévu...

Il n'y a pas de solutions à votre dilemme, vous pleurez chacun un être que vous aimez, quel dommage de voir deux tristesses et deux souffrances se rejoindre sans que les coeurs ne le puissent... Je vous souhaite d'avoir le courage de suivre le chemin jusqu'au bout, la route est longue jusqu'au pardon.
Mais ne vous fourvoyez pas, une épée ou une dague dans le coeur d'un ennemi n'ôte pas les angoisses du notre...


BISOUS

PS: texte role play évidemment à ne pas prendre comme une leçon de morale irl svp mici
hum hum J avoue me perdre quand je lis :

Citation :
alors que tu lui parles avec tendresse à chaque fois qu'elle se connecte!
Attention aux expressions

[RP]

Il s'est marié avec une autre ... cela devient compliqué...
Il te reproche l'amitié que tu lui offre mais d'un autre coté celui ci à des obligation aupres d'une autre femme ..
Tiens cela me rapelle quelque chose.. cruauté passagère?
personne n est parfait ni les hommes ni les femmes tous font des erreurs, et tous font s ouvrir ceux qu ils aiment a un moment ou un autres ... il faut pardonner meme si des fois c dure .. trop peu etre; vu le mal que l on a recu de celui ou celle qu on aimait comme un coup de couteau... mais il ne faut pas se fermer sous pretexte de ne pas revivre les douleurs passé car meme si les douleurs nous marque... il ne faut pas oublier les bon moments aussi ceux pourquoi on a aimé, juste ecouté son coeur sans se fermer volontairement voila ce que pense un pauvre mercenaire qui a trahi celle qu il aimait .
Meranti!! Kedon!!

Alors comme ça on peut pas vous laisser dans le bac à sable deux minutes sans qu'un file un coup de pelle en arcanium à l'autre parce-qu'il a reconfiguré les murailles du Beno de sable a coup de kickers en plate?

C'est finit de se chamailler ? après les gens vont penser que je vous ai pas bien appris les bonnes manières! ( heu... mes bonnes manières ).

Alors on arrête les crêpages de chignon qui vous détournent de vos tâches respectives :

Meranti tu dois toujours apprendre a regarder ou tu vas quand tu conduis en zf ( exam surprise cet aprèm d'ailleurs) et toi Kedon j'attends toujours les résultats de la quête que je t'ai confiée au bar du relais de Cornou...

Alors on retourne au turbin si non c'est dégustation de bière lourde forcée et mise à sac du village!
Citation :
Provient du message de Méranti
J'essaye de ne jamais être dure avec quelqun, encore moi avec toi, que j'aime d'amitié, Kedon... mais là, tu vas un peu loin dans tes propos...

D'abord tu interviens et tu viens semer ta haine dans un poste qui après tout ne te concerne pas... notre histoire à nous c'est terminée il y a plus de 6 mois... et ces poème je ne l'ai écrit que pour traduire d'une autre façon la tristesse qui m'emplissait le coeur...

Tu connais la raison de cette tristesse et tu sais qu'elle est légitime, alors laisse moi....

J'ai le droit de l'exprimer comme bon me semble.. avec un poème parlant d'un amour perdu... qu'importe si cela te déplaît...



Vraiment !?! Et pourquoi devrais-je être délicate pour te parler de mes amours ?

Je suis libre... je ne suis ni promise, ni fillancée, ni mariée...
J'ai le droit de faire de mon coeur ce que je veux et le donner à qui je veux... serait ce même à un troll ou à une femme Viking, tu n'as pas à me juger!
Exact tu as tout a fait le droit de t'exprimer tout comme j'ai le droit moi aussi d'exprimer ma rancune


Citation :
Provient du message de Méranti Et tu me reproches de ne t'offrir QUE mon amitié...
Mais toi, je te rappelle que tu es marié!...
Toi! Depuis peu, tu as promis, amour et fidélité à une autre femme...
Tu avais un sabre sous la gorge le jour ou tu as dit oui à ton épouse???
Tu devrais être honteux de me tenir de telle propos alors que tu lui parles avec tendresse à chaque fois ![/i]
Encore exact. Je suis marié a une personne que j'aime et qui a un coeur elle.
Mais si mes souvenirs son exacts, cela ne t'as pas retenu de me demander de la quitter pour t'épouser il n'y a pas un mois de cela...
Alors si quelqu'un devrait avoir honte de venir jouer la jeune fille seule et triste c'est toi
Et quoi? tu me repproche de ne pas y croire??? je dois dire " hooo pauvre Meranti, moi qui connais l'histoire???

Mais ne t'inquiètes pas je te laisse t'exprimer ce post est fermé pour moi a l'avenir... il commence a me peser...
Wink
Citation :
Provient du message de Méranti
J'ai le droit de faire de mon coeur ce que je veux et le donner à qui je veux... serait ce même à un troll ou à une femme Viking, tu n'as pas à me juger!
AAah non, faut quand même pas exagérer!!! Ton coeur, les trolls et les femmes vikings le veulent bien, mais à condition de te l'arracher de ta cage thoracique. Et si effectivement, tu parles d'amour, sache que la zoophil..<BAFFE!>

<Penser à éviter emain pendant un moment.>
Je pense qu'il serait temps de tourner la page si celui ci n est pas près a t aimer. De plus il est marié et ne veux pas de ton amitié, pourquoi continuer?

Bonne route à vous deux. Je sais à présent que se sera des chemins différents. C'est peut-être mieux ainsi.
Re: A mon âme, je demande pardon
Citation :
Provient du message de Méranti
Le soleil brille, celui a qui je me suis donnée avec tant de ferveur ne reviendra pas
Mon cœur s'est refermé sur cet amour chenille qui ne deviendra jamais papillon

Qu'importe!

Je ne pourrais accepter de porter un autre nom que celui qu'il ne me donnera pas
Je ne laisserais plus aucune main, plus aucune lèvre se poser sur moi, plus de frissons

Qu'importe!

Il me repousse, il me chasse, il me nie… il se retourne et dos à mon âme, il s'en va
Ce que j'ai de plus précieux, il n'en veut plus ! Mon être entier à ses pieds se morfond

Qu'importe!

Je suis une morte de l'amour! Pourtant il y en a pour me consoler mais je ne les vois pas
A leur amitié je suis sensible, leur présence me fait sourire, mais pour mon cœur ce sera non!

Qu'importe!

Loin de moi, mon aimé trouvera peut-être son bonheur? Je te laisse partir, mais j'ai froid...
Mon amour, le plus prestigieux des cadeaux, je te l'offre! Ta liberté, reprend là!
Mais à toi... mon âme…. je te demande pardon...
Je ne vous connais pas, ni vous les liens qui vous unissent.
En revanche malgré ma trollitude affirmée je sais lire

---> /bow méranti
Ce poème initial, même s'il a donné lieu à des controverses et des débats inégaux en valeur et en intérêt, est très beau et je m'incline devant son auteur
Merci Méranti ...

_____________
PS aux prétendants de Méranti : faites la souffrir beaucoup encore, son âme est si belle dans les tourments... !
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
Re: Re: A mon âme, je demande pardon
Citation :
Provient du message de Juggernaut
Je ne vous connais pas, ni vous les liens qui vous unissent.
En revanche malgré ma trollitude affirmée je sais lire

---> /bow méranti
Ce poème initial, même s'il a donné lieu à des controverses et des débats inégaux en valeur et en intérêt, est très beau et je m'incline devant son auteur
Merci Méranti ...

_____________
PS aux prétendants de Méranti : faites la souffrir beaucoup encore, son âme est si belle dans les tourments... !

Quoi, un troll cultivé et sensible cela existe donc?
Ma maman m'a pourtant appris que ces chos.. euh ce peuple ... n'était que barbare et violent...

ferme les yeux (faut pas exagérer quand même ) et /em kiss Juggernaut...

Merci pour ces gentilles paroles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés