Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Wala c'est fini le 1er de Saint seiya Hades et très franchement j'ai adoré, ca change du : Athéna c'est faite enlevée, montons des escaliers etc .... Les Chevaliers sont mis en avant, ON VOIS LE VIEUX MAITRE EN CHEVALIER DE LA BALANCE !!!
Enfin voilà , la suite ne sera réalisée que si les réalisateurs jugent que le 1er chapitre a bien marché.
Qu'avez vous pensé du dernier épisode? Pour les chanceux qui l'ont vu ^^

PS:il existe une tite BD parodique de Saint Seiya si quelqu'un pouvais mettre le lien merci ^^
Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Nargrim
Qu'avez vous pensé du dernier épisode?
Jveux savoir si Seiya a atteint l'Arayashiki ou s'il est mort
Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Wiz/Athena Tharsis
Jveux savoir si Seiya a atteint l'Arayashiki ou s'il est mort
c'est koi d'apres toi L'arayashiki ? me pose tjrs la question..
parce que dans l'episode 1, can Douko explik que le sceaux c'est brisé ben sur le papier qui s'envole il me semble lire: Ara........ski
Le papier qui s'envole?
c'est Shaka -qui se fait buté par les 3 golds saint avec l'Athena Exclamation- dont l'âme revient pour ecrire ses dernières paroles sur les pétales de fleurs des Sals Jumeaux et il écrit Arayashiki et l'envoie a Athena

L'Arayashiki c'est le 8e sens, le pouvoir d'atteindre les enfers vivant
Je te parle dans l'épisode 1 pas le 10. Mais merci pour l'explication ^^ et la réponse dans ce cas est oui comme le constatent Shion et Douku dans le 13!

PS pour la parodie ^^
Bon je dois aller me coucher on reprendra ca demain ^^
Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Nargrim
Enfin voilà , la suite ne sera réalisée que si les réalisateurs jugent que le 1er chapitre a bien marché.
le succès est déja là, la suite est en chantier et devrait arriver d'ici la fin de l'année

maintenant, les producteurs se demandent s'ils vont pas plutot faire 2*13 épisodes en plus au lieu des 13 de prévus..
ce qui nous ferait donc 39 épisodes...

wait & see
Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Wiz/Athena Tharsis
Jveux savoir si Seiya a atteint l'Arayashiki ou s'il est mort
Bonne question, vu qu il est le heros de la serie, quelle est la reponse d apres toi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bonne question, vu qu il est le heros de la serie, quelle est la reponse d apres toi
Il meurt, la série prend fin, les fans font une émeute et maudissent l'auteur sur 9 générations?
Re: Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Zackary Darkwater
Il meurt, la série prend fin, les fans font une émeute et maudissent l'auteur sur 9 générations?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah à la fin de Hades, Seiya se fait empaler sur l'épée d'Hadès et meurt pour de bon, donc...
enfin, c'est sur que c'est pas la première fois...
Re: Re: Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah à la fin de Hades, Seiya se fait empaler sur l'épée d'Hadès et meurt pour de bon, donc...
enfin, c'est sur que c'est pas la première fois...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comparé à "mort en tombant dans un trou, c'est la classe
C'est toujours une histoire de savoir enrober les choses.
Sinon ça fait un bail que je n'ai pas relu les manga...mais sa mort c'est jusqu'à sa prochaine résurrection (via son statut de dieu), non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.

Comme celui ci n'a toujours pas decidé de faire une suite chronologique au chapitre Hades nos chevaliers restent morts.

Enfin Seya n'est pas un Dieu, mais la reincarnation d'un demi Dieu, ce n'est quand meme pas la meme chose.
Re: Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation :
Provient du message de Zackary Darkwater
Il meurt, la série prend fin, les fans font une émeute et maudissent l'auteur sur 9 générations?
Et j'en ferais partie ! J'ADORE les chevaliers du zodiaques...

Bien que j'ai pas vu ce tresor, je connais la fin. Je l'avais denicher sur un site sur Les chevaliers du zodiaques.

Et les chevaliers sont pas vraiment mort a mon avis. Leur corps peut etre, mais pas leurs esprits. Je vois bien une histoire de reincarnation ou alors Zeus ou un autre dieux qui les ressucite parce qu'un nouveau danger menace la terre... (Encore un ??? Eux au moins, ils seront jamais au chomage... avec tous ces dieux malefiques. Y en a un qui est vaincu, y en a un autre qui vient le remplacer aussitot... Pire qu'une invasion de rat... )
SPOILER:sur le manga papier, Seiya meurt. Mais j'ai remarqué qu'ils ont modifiers certaines choses en faisant l'anim.
Il me semble que Douku part avec Iky et que Kanon les rejoind plustard,et il me semble aussi GROS SPOILER que Shun est la réincarnation d'Hades, d'ou les visions qu'il a au début de la série.
si tu as lu le manga papier alors tu sais qui est Shun et vu la reaction de Pandore dans le 13 eme episode... Et apparement Canon part Doko et Iky on a aucune idée de ce qu'il fait, on le verra plus tard, donc la tu t'avance trop vite.

Pour la mort de seiya de toute les facon Hadès est le dernier chapitre officiel deja celui la l'auteur fallait le convaincre pour les faire Mais bon on verra
Vous voulez pas faire ça sur le bar ?

Au passage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Son statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous ? Les golds, et les autres ? Et les trois Gold du débuts (je sais plus leurs nom, le Lion, Mu et le Scorpion je crois), pareil ?
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous ? Les golds, et les autres ? Et les trois Gold du débuts (je sais plus leurs nom, le Lion, Mu et le Scorpion je crois), pareil ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aioria, Mu et Milo, de rien, d'ailleurs il me semblait que c'était Aior dans le DA de chez Dorothée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

on statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.


mais si ils en réchappent, on voit bien des flèches de lumière qui remontent(ce sont les chevaliers) lorsqu'athena dit "retournons vers un monde innondé de lumière"...
Quand au chevalier d'or, ils sont bel et bien morts (enfin leur âme est toujours dans leurs amures ou dans des bras gauche de shiryu ^^!)
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/guybrushsf.png
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aioria, Mu et Milo, de rien, d'ailleurs il me semblait que c'était Aior dans le DA de chez Dorothée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas, j'ai pas fait super gaffe, en le même temps j'ai vu ça 10 minutes chez un pote, pour me taper la saga, qu'on me raconte fantastique et qui à l'air de l'être au vu de tous ces fils, j'attends l'import en dévédé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés