[Broc] Reve de ra midg...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres avoir passe encore une soiree rvr a manger du Bof + sos en veux tu en voila, je me suis mis a rever de RA midgardienne qui serait utile et faire comprendre aux albs (et aux hibs dans une moindre mesure) ce qu'est de subir ces aberrations:

- garde de groupe 30sec pour le guerrier, le reve pour nos healers et magiciens qui ont raremment la joie d'etre gard

- une ra potable pour l'assassin enfin genre destealth tous les fufus dans une zone pour eviter les pa destructeur quand on rencontre un groupe

- un add damage de degats magiques consequents pour le groupe (skald) pour contrer Bof

- ra permettant au pretre de hel d'avoir 5 pets a ces cotes

.....

Je reve hein...
Les midgs, revez vous aussi quelques minutes...
Et les pas bos qu'en penseriez vous??

Badvince reveur fou
vus qu'on ce bouffe des bof
a tour de bras sur odin
je serais pas contre qq ra de groupe
ou qu'ils virent celle d'en face
(solution que je prefere)

sinon guard de groupe j'y avait penser aussi pour le guerrier
Re: Reve de ra midg...
Citation :
Provient du message de vinceson
Voila, apres avoir passe encore une soiree rvr a manger du Bof + sos en veux tu en voila, je me suis mis a rever de RA midgardienne qui serait utile et faire comprendre aux albs (et aux hibs dans une moindre mesure) ce qu'est de subir ces aberrations:

- garde de groupe 30sec pour le guerrier, le reve pour nos healers et magiciens qui ont raremment la joie d'etre gard
Pour moi, ca devrait être une capacité pour les tanks purement défensifs ( ceux avec 50 bouclier ) et réservé aux tanks purs.

Citation :
- une ra potable pour l'assassin enfin genre destealth tous les fufus dans une zone pour eviter les pa destructeur quand on rencontre un groupe
Oui, pourquoi pas, une sorte de PBAOE DD a faibles dégats, mais qui destealth.

Citation :
- un add damage de degats magiques consequents pour le groupe (skald) pour contrer Bof
Intéressant, mais je pense que ce serait trop puissant lors d'une rencontre d'un groupe sans BoF ( soit 80 a 90% des groupes RvR ), puisque ca entrainerait OS sur OS des classes faibles.

Citation :
- ra permettant au pretre de hel d'avoir 5 pets a ces cotes
La par contre, je pense pas, le Bodgard a déjà plusieurs pets.. donc pas trop utile.

Citation :
.....

Je reve hein...
Les midgs, revez vous aussi quelques minutes...
Et les pas bos qu'en penseriez vous??

Badvince reveur fou
Mais je suis d'avis qu'il manque au moins une bonne RA de groupe à Midgard.
Citation :
- une ra potable pour l'assassin enfin genre destealth tous les fufus dans une zone pour eviter les pa destructeur quand on rencontre un groupe
Tu crois pas que les fufu ont étés assez nerfés comme ça ?
Et pourquoi pas un sort de groupe qui détecte les fufu ?
- Un damage shield consequent de groupe (superbe RA sado/mazo :x)

- une comp soin de groupe par les pets du bodgard

- un chant de regen vie avec 150hp/3 sc

- un PA en pbaoe pour l assassin ou un PA avec damage doublé


J aime beaucoup le damage shield de groupe

C est si beau de rever
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu crois pas que les fufu ont étés assez nerfés comme ça ?
Et pourquoi pas un sort de groupe qui détecte les fufu ?
Heu lol ^^

Vince est assassin pour info donc il parait que ce serait un fufu... m aurait on menti
Re: Re: Reve de ra midg...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Intéressant, mais je pense que ce serait trop puissant lors d'une rencontre d'un groupe sans BoF ( soit 80 a 90% des groupes RvR ), puisque ca entrainerait OS sur OS des classes faibles.


mouai sur odin la proportion de groupe alb sans bof
doit pas etre la mm qu'a emain visiblement

Citation :
Mais je suis d'avis qu'il manque au moins une bonne RA de groupe à Midgard.
vi plusieurs ;o)

un RA frenzy pour le zerk
tout le groupe critique 0-50% a chaque coup pdt la durée de la ra
Qu'on vire Bof et purge de groupe ou qu'on les donne aux 3 royaumes , des Ra aussi puissantes ne devraient pas être attribuées a un seul realm .

Pour Sos je ne suis pas d'accord c'est loin , tres loin d'être une Ra surpuissante mais tres peu de personnes ont pris la peine d'en étudier les effets .

Ps : j'ais un clerc qui as Bof .
SoS peut être cruciale à des moments trés précis mais c loin dêtre une RA surpuissante compte tenu des nombreuses limites qu elle impose (impossibilité d agir si on est mezz/stun sous sos, impossibilité de le lancer en étant mezz/stun).

La seule chose que permet sos c'est de se déplacer et c'est déjà bcp

SoS est classé au même niveau que des RA comme retour du valahalla ou champs de ronces de la senti, c'est des RA qui peuvent changer l'issu d'un combat de maniere ponctuelle mais ce ne sont pas de SI win boutton car ces RA ont des contraintes et des ménières de se faire contrer.
Elfette suis desole je vois pas en quoi les fufus (hors scout) sont nerfes... et puis un pb ae puslant ca existe deja chez le reaver pour destealth les fufus dans une petite zone d'effet.

Alors pourquoi pas le donner en ra a un shadowblade??
Sur un timer de 30min a grande zone d'effet.

Enfin tout cela reste des idees en l'air, ce n'est pas un debat sur les nerfs des classes fufus...

PS: aratorn pourquoi tu dis 80 90% des groupes nont pas bof, cela coute t il si cher pour qu'un clerc ne prenne pas cette ra??

Badvince
Citation :
Provient du message de vinceson
PS: aratorn pourquoi tu dis 80 90% des groupes nont pas bof, cela coûte t il si cher pour qu'un clerc ne prenne pas cette ra??

Badvince
Ca coute cher, relativement, mais surtout, c'est une RA utile dans un groupe qui sait jouer, des habitués en gros.

Hors, je sais pas si tu as remarqué, mais 80 a 90% des groupes RvR Alb sont des groupes faits à la vas vite au TP.

BoF, vous ne le rencontrez que face aux 3-4 groupes plus ou moins fixes d'habitués.

Donc, oui, c'est assez rare, et ça ne se trouve que chez les quelques % de clercs qui pratiquent vraiment le RvR.
Je ne trouve pas Bof si rare que ca , quand on regarde bien les Ra dont disposent les clercs spé heal c'est sans contexte la plus interessante ( d'autant plus qu'elle est carrément Uber en Xp / PvM / Gros event ) .

Par contre c'est principalement une Ra préventive , autrement dit il faut la lancer avant d'engager un combat apres c'est trop tard généralement .

La meilleure Ra selon moi reste Purge de groupe car cette Ra elle marche aussi bien lorsque l'on est surpris par un autre groupe que lorsqu'on le surprend , de plus c'est la seule Ra sont la seule condition pour la lancer est : être vivant et elle peut clairement changer l'issue d'un combat .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca coute cher, relativement, mais surtout, c'est une RA utile dans un groupe qui sait jouer, des habitués en gros.
Et ben, je suis pas d'accord... BoF pour moi c'est clairement la RA I Win / No Skill mode quoi. Tu appuies sur un bouton et hop, 50% melee damage en moins. Faut pas être dans un ubber groupe fixe pour vite saisir l'intêret du truc je crois. Autant SoS il y a des conditions particuliéres pour en avoir une réélle utilité, autant BoF c'est vraiment le godmode anti melee de base. Moi je trouve que BoF et BoAD c'est du grand n'importe quoi. Un groupe sur camlann ou en coop qui active ces 2 boutons simultanément est peu ou prou invulnérable pendant 30 secondes...
Il y a déjà des RA (self only dans le sens où elles n'ont pas d'effet sur les membres du groupe) potables sur Midgard (et les mêmes sur les autres Royaumes): Croche-Pieds, Placage, Ichore et peut être d'autres.
Ce qui me choque parfois c'est le manque total d'équilibre dans les RA, et de leurs (in)utilités au groupe, voir parfois à l'individu (qui connait un tank ayant le coup spécial nullissime gracieusement donné pour 14 points ou un Assassin avec Course des Ombres ? ).
Sur qu'avec ce genre de restrictions presque imposées, les variations sur les templates RA sont quasi nulles (celle du Skald est proprement inutile dans l'état actuel des choses), les points allant de facto dans les classiques Résistances à la Magie & co.
Peut être est ce plus vrai sur Midgard où peu sont aussi intéressantes que celles des autres Royaumes.
BoAD c'est peu ou prou le pendant magique de BoF. Ca augmente d'environ 50% les resists magies du groupe pendant 30 secondes (donc les bons groupes se retrouvent à approcher les 90% resists magie, wéé \o/).
SoS c'est speed mode : vitesse de mouvement doublée pour le groupe pendant 30 secondes non interruptible par le combat et qui bypass les mez/stun/root/snare...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Effectivement tout ca cumulé on se retrouve avec des groupes invulnérable pendant 1 mn, toute les 30 mn...

Je comprend mieux les groupes fixe albionnais meutriers...
BoAD est exclusivement disponible sur les enchanteurs ( donc, jamais sur Albion ).

SoS, c'est pas exactement ce que dit Dawma.

SoS donne une liberté de mouvement, en speed 5, c'est tout.
J'explique :
Si tu es root, et que SoS est lancé, tu bouges normalement en speed.
Si tu es Mezz, et que SoS est lancé, tu bouges, mais tu ne peux pas attaquer. Idem si tu es stun.

SoS ne fait que rendre la liberté de mouvement, ça n'agit pas comme une purge, et on ne peut le lancer que si on est pas stun/root.
moi j'aimerais bien une RA pour pouvoir brouter 2 fois plus longtemps, comme ça je pourrai regarder tranquillement depuis le sol frais les beaux combats entre groupe fixe alb et groupe fixe hib devant la mf alb à odin

P.S: /kiss cigua
Citation :
Provient du message de Ghainor
Effectivement tout ca cumulé on se retrouve avec des groupes invulnérable pendant 1 mn, toute les 30 mn...

Je comprend mieux les groupes fixe albionnais meutriers...
BAoD c la RA spe Enchant, donc dans un grp Alb tu oubli.
Les Effets de SoS c la liberté de MOUVEMENT, point a la ligne, les effets de stun/mez sont les même les restriction de mouvement en moins (cast/combat impossible).
Le tout cumulé est assez meurtrier je te l'accorde, enfin les grp fixe alb y se planquent pas au TP 29min sur les 30 pour recup leur RA....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
moi j'aimerais bien une RA pour pouvoir brouter 2 fois plus longtemps, comme ça je pourrai regarder tranquillement depuis le sol frais les beaux combats entre groupe fixe alb et groupe fixe hib devant la mf alb à odin

P.S: /kiss cigua
/blush t'as rater mon up par contre dmg :\

sinon je proposerai une ra specifique aux troll taille grande qui augementerai le lag par 3 ;p
Oééé pour les thanes un sort de zone genre des gros marteau faisant le triple que ceux qu'on a et qui font vraiment mal une fois toute les demi heures.

Mai surtout je rêve d'un daoc equilibrer niv effectif entre les royaume et pas voir la moitié d'un serveur sur un royaume et les deux autres se partager le reste des places.... mai bon comme dit dans le titre...c'est qu'un reve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés