[Orcanie] Je lag........

 
Partager Rechercher
moi aussi je lag de trop :/ enfin moi je me demande c quand que goa nous mes un serveur comme pour broce car la avec les n alb qui farme a emain a 160 c sur sa lag
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
vi le lag est de plus en plus présent surtout à emain

j'espère que goa va pas attendre que orcanie soit a 3000 joueurs pour changer les serveurs.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Emain c'est mal >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Idem.....on s'était preparé une tite sortie zerg <sabbat> à 3 FG largement gaché par des chain destick à cause du lag et des actions à retardement et un sérieux décalage dans les affichages des discussions cc

Bref soirée Claim d'Emain par le sabbat raté (en plus y'avait personne en face )

De retour dépité a Odin's gate pour poutrer les alb de chez nous (gratz l'animation rvr d'alb aujourd'hui cela dit en passant ) tout allait mieux

Nerf le lag.
J'ai l'impression que la zone hib est un peu trop fortement sollicitee a cause d'Emain. Suffit de voir : j'appuie sur F6 a Svasud, je degaine presque immediatement. Je le fais sur Emain, je dois attendre entre 1 et 3 secondes, et je vous dis pas les ghosts.
Ouais ADSL 512 moi et ça lag mais ça saccade pas comme kan on est masse pour une sortie ou un truc du genre (ki a dit zerg? )

Les voyants sont tous au vert, mais kan tu tapes un texte ou prepare un style, ça met trois plombes à l'executer aprés le moment ou tu l'a fait :x
c'est clair que ça devient injouable en ce moment en particulier sur emain ou la concentration de joueurs devient de plus en plus importante.
Vivement un upp serveur voir un nouveau.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
C est normal ce lag , orca n a pas encore bi-Xeon comme sur Ys et broce, ou la situation devenait critique a chaque fois que ces serveurs dépassaient les 300 joueurs Et rien qu' à partir de 2500 joueurs , on ressent effectivement un peu les effets .
En voyant la progression constante du nombre de joueurs sur orca , j espère que goa va vite réagir ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés