Les personnages de Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Les personnages de Ambres ont tous leurs particularités. Nous avons plein de raison de les trouver sympa ( voir bourrin). Dans de tel circonstance, il est difficile d'avoir un personnage préférer. Personnellement, j'ai bien Caine. Je le trouve fourbe à souhait.
Le but de ce message est de faire un concours de pop au sujet des héros de la série. Alors c'est votre préférer ?
Merlin et Spectre, clairement, ce sont les seuls qui semblent n'en avoir rien à battre du pouvoir par rapport à ses amis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enfin, quoique, il finit quand même roi des cours du chaos le petit Merlin, mine de rien


Enfin, pour être plus global, j'ai envie de dire tout ceux du deuxième cycle, même Luke au pays des merveilles
Citation :
Le but de ce message est de faire un concours de pop au sujet des héros de la série. Alors c'est votre préférer ?
Eric, et son discours sur ses alliés "Julian, je crache dessus. Gerard est fort mais stupide. Caine est un lâche."
J'aime son personnage assez ambigu, comme souvent dans la saga.

Et du côté des princesses, Florimel et sa touchante sensibilité.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelqu'un ici qui va râler de voir son Mj sympathiser avec l'ennemi..
Alors il faut choisir.. umh.. je n'étonnerais personne en parlant de Dara ? Si .. bah...
Bon je vais déjà penser à lui un avatar décent et une signature d'usage.
Moi c'est Ganelon, du moins le Ganelon que l'on croise avec Corwin donc le tombeur de ses dames.
Citation :
Provient du message de KINDER
Heu ... c koi Ambre ?
Rooohh Lancy !
Umh. Il va sûrement y avoir une âme charitable et à jeun de sommeil qui va pouvoir t'aider. Euh non pas à jeun.. euh repue ? Mouais voilà.

Oh... Urian tu choisis Ganelon ? Tu sers Corwin dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Rooohh Lancy !
Umh. Il va sûrement y avoir une âme charitable et à jeun de sommeil qui va pouvoir t'aider. Euh non pas à jeun.. euh repue ? Mouais voilà.

Oh... Urian tu choisis Ganelon ? Tu sers Corwin dans ce cas ?
Ah non Ganelon donc dans le cas présent Oberon qui a abusé son propre fils ne sert que lui même.
Il s'est juste sacrifier sur la fin car ses multiples enfants étaient des incapables.
Bref richesse, l'amour sans se préoccuper des conséquences, trahison et complots et j'en passe....
Oulà il va vraiment falloir que je me la refasse rapidement cette petite lecture...
Euh Lancy je t'expliquerais
Bah j'ai une grosse fatigue, tiens voilà une petite quatrième de couv' version électronique pêchée au hasard. Celle ci par exemple
Je crois que Ambre est une suite de livres, si je me trompe dites le moi, et qu'ils parlent des personnage de cette série.
Donc si tu n'as pas lu les livres tu va pas comprendre grand chose ...

[Edit]Zut grillé par Xeen.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Un autre lien
roh... Mais Urian il faut lui donner envie là.. tu lui donnes trop de détails ; enrober tout cela de mystère que diable !

Merci pour le lien
Bah euh perso, j'ai un peu de mal à accrocher à la série, mis à part le 2è bouquin que j'ai bien apprécié (les fusils d'Avalon)

Un ami me les avait prêtés, j'en étais rendu au 4ème tome, mais j'ai préféré les lui rendre car je n'arrivais pas à les lire assez rapidement et je ne voulais pas squatter ses bouquins 307 ans. Je lirai la suite plus tard je pense...

Mais pour l'instant, celui que j'aime bien (en comptant le fait que je n'ai lu que les 3 premiers tomes hein ) c'est euh... Bleys, il me fait bien marrer Et Random aussi a l'air sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés