Céline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a une différence significative entre "vendre ses tableaux très chers" et "avoir son génie artistique reconnu". En fait, j'aurais même tendance à dire que cela n'a rien à voir .
Certes mais Hitler peignait des croûtes aqueuses - malheureusement car il aurait peut-être pu entrer aux beaux-arts et oublier sa carrière de remplacement.
Donc s'il avait du talent, on ne le connaîtrait sûrement pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une question me taraude (que ces messieurs bien plus savants et sages que moi me pardonnent si je tombe hors sujet et brise le charme de leurs conversations, toujours aussi prenantes et impressionnantes): si Hitler avait été un tant soit peu doué, est ce que ses tableaux auraient pu être appréciés, est ce que son génie aurait pu être reconnu?
Objectivement, on ne devrait pouvoir répondre que oui. Ou en tout cas, c'est ce que j'aimerais être capable de faire. Comprendre apprécier une oeuvre indépendamment de son auteur (et je le fais dans de nombreuses situations, par abstraction).
Maintenant, il faut voir ce qui resterait de la théorie après passage du feu.

Citation :
Provient du message de Xeen
Il y a un japonais qui a dévoré sa petite amie du moment qui vend ses tableaux très cher...
il signe avec une fourchette
Issei Sagawa, la Japonais cannibale.
Ce malade mental est une véritable star dans son pays bien (grâce à ?) qu'il ait dévoré sa petit amie du moment alors qu'il étudiait en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés