HeLp Plz Je SuiS N00B merci

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je vient de dl t4c par ce que je vien d'avoir internet ( j'aurai jouez avt sinon ) et je suis perdu, goa est mort bref les serveur son tous payant ?? aucun moyen de jouez gratuitement ?? si oui me dire comment sinon appellé la police je v me suicider je pense
Bon, noobzor, t'arrête de jouer ton boulet et tu click sur le post persistant de ce forum : explicatif, simple, que même un gamin de 10 ans peut y arriver.

T'arrête de jouer volontairement ton boulet - bien que tu prouves ardemment que tu en sois un - parce que le flood c'est mal et parce que ça irrite vite les gens.

Re: HeLp Plz Je SuiS N00B merci
Citation :
Provient du message de n00b-HeLp-Me
si oui me dire comment sinon appellé la police je v me suicider je pense

lolol t maur sir !
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
De rien...

jette une plaquette de chocolat milka pour attirer la marmotte dans un guet-apens

sifflote

la marmaut arivé trankimen et vi une tabblet deu chaucola. ail lapri ai sanfuian couran.
Hin hin !
le BouleY de retour, avouez ke je vous ai mankez, voila now g un peu peur de parler mais jariv pas a cree un aka sous chaos la jai peur de me tromper et de paye .......

a toi qui li ce message et ki taprete a me blamer dune facon relativement humiliante, ne dit rien !
J'hesite a envoyer ce message aux modos aussi (vi c'est mon grand jeu ces temps ci ) mais la derniere fois que je l'ai fait, (hier dans la matinée), bin ca a pas servit a grand chose, le post étant toujours ouvert ... Alors je vais suivre les dires du boul... floo... enfin du cret...heu bref, du futur bagnard et rien dire.


Si tu piges rien a l'anglais, joue pas sur chaos, c'est un serveur anglais. Le probleme est resolut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés