Petit probleme de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir donner une disaine de coup de poing sur ma table, je m'en remet a vous.

J'arrive dans Neocron, on me dit vien vite, y'a une reunion de faction. Chouette chouette une anim, pom pom je vien, paf pas de clique droit, hje relance, une fois, deux fois, ca marche toujours pas. Bon remderage d'ordi. Apres 5 redemerage (pourquoi il a planter autant de fois, j'en sais rien) j'arrive enfin sur mon bureau.
Je lance neocron, et la, au lieu d'avoir la fenetre que tout le monde connait, j'ai le site officiel dans ma fentre, et pas d'adresse Ip.

Alors bon, si voys pouviez m'aider a lancer le jeux, ca serait gentil. Et si vous ne le fait pas pour moi, faite la pour ma pauvre table qui va finir par se casse en deux sous mes assaults repete
J'ai l'impression que la fonction recherche du forum de Nc ne marche pas. En plus je n'ai pas un tres bon niveau d'anglais.
Enfin bon, je vais voire au cas, merci ^^

Au cas, ou, je peux copier tout les patchs, reinstaller le jeux, puis remettre les patch?
Je n'ai pas tésté mais tu dois avoir dans ton repertoire Neocron un dossier " patch " met le de coté et rajoute le aprés l'avoir reinstaller sa peut marcher....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés