GN T4C (dans le Tarn)

Répondre
Partager Rechercher
Quel Menteur ce Rendakith mais lol Quoi

Et moi tu m'oublies petit hein je suis pas un ex joueur de T4C moi hein ?

En plus un Ancien Ogrimarien de ton clergé GRrrrrrrrrrrrrrrrrr


Huuu On était en tout et pour tout une 100aine dont 20aine de PNJ (Dont moi)

Pour les joueurs de T4C ayant participé au GN on était 6 si je ne m'abuse avec leur role dans ce GN:

Angel (ORGA et PNJ REf des Druides)
Rendakith (Ogrimarien infiltré)
Feltorn (Ogrimarien Infiltré )
Tak (PNJ)
Epsos (PNJ)
Ethan (Haruspicien )


Promis la prochaine fois je suis Joueur
Bah les PNJ je les ai pas comptés et Ethan je le concidère pas vraiment comme un joueur 'Old School' comme nous

Citation :
Promis la prochaine fois je suis joueur
Pour ce qu'on reserve ça m'ettonne pas
moi j'habite a labessiere candeil c du coté de graulhet et je vais au lycée louis rascol d'albi et j'ai pas entendu parler mais si y'en a dotre qui jou a T4C et qui sont au lycée rascol d'albi bin dites le moi on pourait se voir irl
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
UNe balle de tennis en mousse que tu lance sur ton adversaire en criant : "Explosion de Mana ! 2 !" est c'est jouer

La première phrase et le sort que tu lance, le chiffre et le dégât que tu reçois si tu es toucher par le burst.
Houlàààà c'est bien vieux ça comme règle de GN ^^

Cette école s'est éteinte il y a déjà pas mal de temps, pour quelques raisons très simples :

- un mage très puissant doit-il se ballader avec 25 balles en mousse en cas de gros combat ? Ou les stocke-t-il ? Avec la place que ça prend, inutile de dire qu'il ne passera pas inaperçu...

- Une balle en mousse, c'est très léger, et ça dévie quand on la lance. Or un sort, en général, on le foire pas (ou on ne peut pas l'esquiver, ni le parer, ou encore le bloquer au bouclier).

Ainsi, à part quelques anecdotes hilarantes sur des sorts lancés par erreur sur des alliés (la balle a dévié...), ça apportait surtout des problèmes. En général, sur les GN actuels, il y a peu de sorts offensifs directs (boule de feu ou autre), ou alors il suffit de pointer du doigt sa cible et d'être assez explicite quant à la formulation. Cette simulation suffit largement.

Mais alors, me direz-vous, si ça peut pas faire de dégâts directs, un mago, ça fait quoi ?

Ca aveugle, ça paralyse, ça fait oublier pendant un certain temps, ça soigne, ça augmente les dégâts des armes, ça fait des sanctuaires de protection, ça fait fuir (horrible, ça, quand on est guerrier en cotte de mailles et qu'on doit courir 1 minute ou plus en direction opposée, pour revenir vite vite aider ses copains une fois le sort terminé), ça devient invisible (genre un bandeau sur le front qui indique à tous qu'ils ne nous voient pas), etc... Ca fait plein plein d'autres choses.

Ca a du boulot, un mago, en GN
Citation :
- un mage très puissant doit-il se ballader avec 25 balles en mousse en cas de gros combat ? Ou les stocke-t-il ? Avec la place que ça prend, inutile de dire qu'il ne passera pas inaperçu...
tous les sorts ne necessitent pas forcement une balle, en fait c'est valable uniquement pour les sorts physiques (sauf manaburst) visant une unique personne, alors evidement ca limite le nombre de balles =) moi par exemple avec ma necro et mes soins j'avais pas de balle

Citation :
Une balle en mousse, c'est très léger, et ça dévie quand on la lance
je peux te dire que les balles se lancent jusqu'à 10m sans subir de déviation

Citation :
Cette simulation suffit largement
pour les sorts mentaux mais ca tu le sais deja maintenant

Citation :
Mais alors, me direz-vous, si ça peut pas faire de dégâts directs, un mago, ça fait quoi ?

Ca aveugle, ça paralyse, ça fait oublier pendant un certain temps, ça soigne, ça augmente les dégâts des armes, ça fait des sanctuaires de protection, ça fait fuir (horrible, ça, quand on est guerrier en cotte de mailles et qu'on doit courir 1 minute ou plus en direction opposée, pour revenir vite vite aider ses copains une fois le sort terminé), ça devient invisible (genre un bandeau sur le front qui indique à tous qu'ils ne nous voient pas), etc... Ca fait plein plein d'autres choses.

Ca a du boulot, un mago, en GN
tout à fait ok avec toi mais bon nous on a testé des methodes qui fonctionnent tres bien et personne ne s'en est jamais plaint jusqu'à maintenant
Citation :
Provient du message de Rendakith
tous les sorts ne necessitent pas forcement une balle, en fait c'est valable uniquement pour les sorts physiques (sauf manaburst) visant une unique personne, alors evidement ca limite le nombre de balles =) moi par exemple avec ma necro et mes soins j'avais pas de balle

je peux te dire que les balles se lancent jusqu'à 10m sans subir de déviation

tout à fait ok avec toi mais bon nous on a testé des methodes qui fonctionnent tres bien et personne ne s'en est jamais plaint jusqu'à maintenant


Ca me fait mal de constater que quelques commentaires inoffensifs pourraient ouvrir un procès avec mise en pièce de chaque élément de critique les uns après les autres...

Je disais simplement que ça me rappelait les vieux vieux GN d'il y a 10 ans, et que mon choix personnel - qui devait transparaître, en théorie - était à la tendance actuelle, qui est d'éviter les accessoires pas vraiment nécessaires (un objet lancé n'est pas sûr à 100%, contrairement à un sort normalement lancé, puisqu'il s'esquive ou se pare).

Un autre élément de choix personnel : c'est quand même moins ambiance de balancer des projectiles en mousse que de sortir un parchemin en papier noir et invoquer la puissance de sa divinité en jeu, non ? ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Un autre élément de choix personnel : c'est quand même moins ambiance de balancer des projectiles en mousse que de sortir un parchemin en papier noir et invoquer la puissance de sa divinité en jeu, non ?
Bien sur il y a des invocations particulières en meme temps que les lancers de sorts =) avec les parchemins à dechirer ou bruler apres l'avoir lancé (une fois le combat terminé quand même )


Hé ya pas de mal, je te raconte juste comment ca se passe
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
UNe balle de tennis en mousse que tu lance sur ton adversaire en criant : "Explosion de Mana ! 2 !" est c'est jouer

La première phrase et le sort que tu lance, le chiffre et le dégât que tu reçois si tu es toucher par le burst.
Il en faudra bcp en ce cas, pour mettre à terre l'adversaire ce n'est pas une seule balle mais plutot deux ou trois sacs

* Ok je sors *
Chuis plié de rire en imaginant un fan de T4C qui n'aurait jamais fait de GN et qui se pointerait avec une vipérine et un sombrebois en étant persuadé qu'il va être un excellent guerrier...
Encore un GN où j'aurais bien aimé être mh..


Sinon qu'est-ce qu'a donné l'équipe de Bréhanite ?

Pas tant que j'aime les bréhanites, mais leurs "chef" est la personne qui m'a amené à T4c. :')

¤souvenir souvenir¤


Content de voir que vous n'êtes pas mort Baron.
Ah Paix et Amour... je me demande combien les Rédempteurs ont tenu de temps... s'il y en avait évidemment.

Bon, Khyok, tu rameutes notre Libra international, et avec notre chère Larme pour le prochain on s'organise et on leur montre comment on peut convaincre 200 personnes que finalement le Fun Ancestral est une vraie Voie Humanitaire ?

Enfin tout ça a du être bien amusant.

Soire à Glélène comme dirait l'autre.

- Le Pinguinot.
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Les bréhanites ont bien joué leur role , ils ont bien bourriné et ils ont fait la fete a la taverne tous les soirs .
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
M'enfin c'est totalement dingue ces clichés
Citation :
Provient du message de Rendakith
Clichés, clichés.. c'était pas des anciens joueurs,
ils ont joué à l'instinct, et l'instinct brehanite le voilà,
pas la peine de polémiquer et de nier Hote
Tain ils sont encore là eux !

Hello les grandes folles =)

Alors, ça boume/gaze/carbure/va bien/bosse les partiels ?



Syris, qui prend des nouvelles une fois tous les 36 du mois, soit à chacun de ses passages.

PS: la dernière mention est spécialement réservée à Hôte des Vices et de la Glande. ^^
Citation :
Provient du message de Vetea Follis
Ah Paix et Amour... je me demande combien les Rédempteurs ont tenu de temps... s'il y en avait évidemment.

Bon, Khyok, tu rameutes notre Libra international, et avec notre chère Larme pour le prochain on s'organise et on leur montre comment on peut convaincre 200 personnes que finalement le Fun Ancestral est une vraie Voie Humanitaire ?

Enfin tout ça a du être bien amusant.

Soire à Glélène comme dirait l'autre.

- Le Pinguinot.
On va être obligé ?

Soit, soit... Pourquoi pas, après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés