succubus

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que dans ce cas la provocation/peacemaking est la meilleure chose, ou bien quelques mana dump à plusieurs, ou encore pas mal de mana drains suivi par des EVs.
Si ça peut t'aider saches que les dégâts des succubes au corps-à-corps sont 75% physique et 25% de type énergie.

En ce qui concerne leurs résistances élémentaires, leur point faible est le froid :

Citation :
Resists
Physical 80% - 90%
Fire 70% - 80%
Cold 40% - 50%
Energy 50% - 60%
Poison 50% - 60%
Re: Et aussi
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Elle fera beaucoup plus mal à un Monsieur qu'à une Madame
Ca c'est le cas de la championne des Abyss, Semidar, mais les autres succubes ne font pas plus de dégâts aux hommes qu'aux femmes.
Merci à toutes et tous,

Je résume en équipe !

Oui mais pas forcement une équipe de warrior, il faut y aller plutôt en groupe de mage ou barde...

Les pets on les laisse aux écuries, c'est mieux.

Ok... La dernière qui m'a fait des misères était à deux pas d'un Phoenix... (Iishenar - Chaos) Donc en plus faut faire gaffe ou mettre les pieds sous peine de réveiller l'affreux

C'est sûrement pas le meilleur endroit car assez exigu et donc pas forcement facile d'en sortir rapidos....

Si vous avec un meilleur spot,

Goldor,
GM JeLesAuraiCesSalopes !

PS: Ohoh c'est que j'ai pas mieux que Dragon et la ca le fait pas!
Y en a une au Blood Dungeon, dans la salle la plus au sud. Elle est accompagnée de 3-4 hellcats et il y a assez de place pour un groupe.

Enfin, seule, si personne n'a amené la Balron là-haut je veux dire
je me demandes toujours pourquoi les gens se compliquent la vie... la succube c'est tres tres dur a tuer (démesurement par rapport au loot) et ca casse les bonbons... vive les bonnes ptites lichs lords par centaines, les demons par millers, et n'oublie pas mes petits sou... heu
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
je me demandes toujours pourquoi les gens se compliquent la vie... la succube c'est tres tres dur a tuer (démesurement par rapport au loot) et ca casse les bonbons... vive les bonnes ptites lichs lords par centaines, les demons par millers, et n'oublie pas mes petits sou... heu
fais gaffe, tu vas chaupper une crampe au doigt a force de faire toujours la mem chose ... double clicker sur un simple petite lich lord ki na rien demande a personne
non je veux dire par la ke moi, deja ke le PvM c chiant, ca me soaule un peu de toujours tuer le meme monstre, faut changer un peu!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés