Marre de l'optimisation ! [rire]

Répondre
Partager Rechercher
Et oui! tout est dans le titre!!!

un topic pour citer un peut tout les perso de vos serveur qui ont monter leur perso n'importe comment !!!

dénoncez ! avouez !

les betises du genre:- je me suis trompé entre tel ou tel caract a la répartition ... ou autres !!!
- un arche qui c'est converti en guerrier car il avais plus d'att que d'archi (ben vi ya des archer 500at)

faite nous rire !!!



J'ai fait un perso dans toute ma vie de joueur t4c
Un guerrier monter au lv 76 sans transpercer avec rose noire et un truc du genre 175 d'endu
(Pour moi c'est un exploit car je voulais pas passer sur sh...)
Ya aussi un LOL 130 DENDU LOL LOL mais les gens concernés sauront mieux l'expliquer que moi
J'ai commencé par un guerrier, mal monté, il n'a jamais dépassé le lvl 16 avec ces stats: 53 35 20 19 21
Je voulais délirer alors j'ai appris dard de feu et soin, pis j'ai monté la dex a bas lvl pour coup assomant alors que ça servait à rien, et un jour j'ai compris qu'il fallait monter l'endu...
J'ai abandonné et j'ai monté une prétresse
J'avais 150 en endu sur mon archipretresse, montés de 100 a 150 au dessus du niveau 100 Cela dit ca n'etait pas un perso raté elle tenait plutot bien, mais avec 180 montés avant le niveau 70 elle aurait été autrement mieux c'est sur

La j'ai un n'importe quoi a sorts avec quelques sorts d'eau, quelques sorts de necro, des sorts de terre, de l'attaque et a peu pres 100 dans toutes les stats sauf 200 en sagesse

Je projette de faire un necromancien avec 20 en sagesse, on verra bien si j'y arrive (et si finalement c'est si nul que ca )
Guerrier lvl 116.
Il avait un peu d'esquive (erreur de jeunesse), 100 en se cacher, 100 en coup d'oeil et 100 en voler Ce qui lui laissait +/- 700 en attaque . Bah ça va il allait encore bien.
J'avais mon seraphe lumiere...25 endu, 115 int, 25 dex, 30 force, le reste en sagesse. que les sorts indispensables, plein d'esquive, une vraie savonette...Comment ça, ce perso etait optimisé? Ah oui, désolé (mais monté en 1.23!)

Ah oui, pour mon rp, j'portais mon heaume d'ogrimar...meme en xpant, trop peur de me le faire voler
je trouve pus mes anciennes stats mais mon ancien perso de glyph etait pas mal dans son genre ...

mais bon je n'avais jamaeu le temps de recommencer un perso ... et bon... il valais rien du debut a la fin ...

j'ai fait trois perso en tout

un archer pur arreté au level 7 parceque j'avais croisé un level 3 qui avais deja les meme stats que moi.

(quoi il fallait repondre d'une maniere speciales au question quand on crée un perso?)

un second un archer pur que j'ai arreter level 37 parcequ'il menervais ... que les monstres couraient plus vite que moi ...

mon troisieme et dernier perso le must de la betise ! Gladys !!!

J'ai commencer a monter les sorts ...
et la force et l'endu a 25
en quittant arakas j'avais presque le troisieme marteau de palouf celui a 60 force. j'avais aussi 36 int(recall) et 25 endu
j'avais apris coup assomant et mis la dex a 20

ensuite j'ai monter l'end a 60
donc a ce moment j'etait niveau 37... avec pas une caract au dessus de 60

ce qui m'a sauvée c'est la robe de protec ornée de rune... sinon j'aurai arreter le perso... je passai des level de 4 heures( si je me fesai pas freepk ... (ben vi les nioubie sa ixpé a des endroit bateau)

une fois le manteau de shaman et un repouss presque convenable j'ai été a la crypte et les level se sont enchainé... mais bon il etait temps j'etait level 40...

sinon c'etait un perso agréable a jouer ...

elle a terminer level 71 ou je sait plus 72?
avec 155 60 30 122 59 (avec presque 900pv ... bousté)
155 pour le cimetere en AT...
60 pour le bouclier de WH
30 parceque je voulais les competence de guerrier et aussi pouvoir voir un skin d'un grand arc.
122 sag pour le fleau a 140 mais j'ai monter les 5 pts de mon dernier level dedant parceque je savais pas ou les repartir.
59 int pour barriere...

medit a 100 coup assomant a 100 coup puissant a +-60
30 pts qui restait a repartir (ben oui a la fin les pnj on été vapo )
un peu d'esquive (ouéééé sa sert a rien ... mais je voulais pas etre en negatif)
le reste en attaque je devais approcher les 700att bousté rage plus béné plus runik+2...

mais j'ai eu le courage de faire un level le jour de la fin ... je sait pas pourquoi vu que j'avais rien a atteindre de special ... je m'embetait et la seule place sure n'etait pas en ville et certainement pas dans le temple de nissus...

a noter aussi que les 3/4e mon inventaire ne servaient a rien... avec 267 de force boustée je ne placais plus que 10 pierre de mana... 5 robes en inventaire une armure complete de maille deux bouclier differents ... une couronne et un heaume ... plein de betises ... certain me surnommaient la brouette ...
Des persos poubelles d'un ou deux semaines :

Un "Kelchoz" :

For 39
End 25
Dex 75
Int 20
Sag 20

Censé être un guerrier léger/assassin

Je vous dis Xp à la hache rouillée/cuir c'est sacrément long pour rien.

(enfin 3 jours d'xp de perdu, c'est rien.)

Un ami a renait pour faire un archer-mage, et a mis ses dix premier levels en Endurance.

Ha oui un golem (pas vraiment raté hein)

For 39
End 180
Dex 20
Int 12
Sag 12

Trois jours pour lui, j'devais vraiment aimé ça l'xp.
Mon perso principal avant reborn: lvl 111
deja, 1er eprso: sats de departs merdiques: 18/14/10/16/9 un truc du style
Qui a fini:
150 force (boosté a 235)
125 endu(boosté a 145)
30 dext(boosté a 50)
115 sag(boosté a 2??)
191 int(boosté a 310)

30 archerie
53 esquive
300 attaque.
100 en coup puissant, assomant, coup d'oeil, meditation, guerison rapide et p'tre un autre truc, chez plus.

Enfin il avait 135 CA avec ma belle skin: Archi, bouc WH, didi de mala ornée de rune, cape protect feu et fleau.
190 CA en changeant les equipement pour etre optimisé
150 CA en skin campage.
Message supprimé par son auteur.
heu...quand j'ai débarqué sur aphra j'était deja newbie, mais en plus, je connaissait que mage, comme classe que j'avait fait (enfin je voulais faire sorciere/necro mais comme j'avai apris a peu pres tous els sorts possibles... )

donc me voila sur aphra, et j'ai envie de tenter une archere... pure, tank, mage, je connaissai rien de toutes ces subtilités
or la seule personne que je connaissait sur le serveur était hlvl certes, masi a fond mage feu.. et donc jai suivit ses conseils, et jai monté int et sag
lvl 11 je xpai avec le grand arc en frene, je crois et javai ddf et eclat de pierre et protection

enfin j'y ai plus jamai touché lol


Citation :
Provient du message de gladys virgia

mon troisieme et dernier perso le must de la betise ! Gladys !!!

J'ai commencer a monter les sorts ...
et la force et l'endu a 25
en quittant arakas j'avais presque le troisieme marteau de palouf celui a 60 force. j'avais aussi 36 int(recall) et 25 endu
j'avais apris coup assomant et mis la dex a 20

ensuite j'ai monter l'end a 60
donc a ce moment j'etait niveau 37... avec pas une caract au dessus de 60

ce qui m'a sauvée c'est la robe de protec ornée de rune... sinon j'aurai arreter le perso... je passai des level de 4 heures( si je me fesai pas freepk ... (ben vi les nioubie sa ixpé a des endroit bateau)
lol ca me fait penser au perso que je monte en ce moment sur play

palouf humain, sans aucun sort offensif lol et jxp au marteau enfin suis passé a la masse depui peu ,mais bon
au depart ca devai etre une arme/une armure etc mais ca ma saoulé, car je voulais la runes,
donc monté l'int (jai 46 lol) et monté ensuite la force a 100 direct au lieu de l'endu...ki était a 60 (pour le bracelet de feuilles, que finalement je n'ai eu que peu de temps apres peau de pierre, et qui nest donc pas utile, car je le met presque jamais

au final, pour linstant, je suis lvl bientot 49 (le plus dur était de franchir le passage entre lvl 25 et 37 )
et je tien plutot bien, enfin par rapport a mes pretresse/archeres que jai fait jusqu'a maintenant

et surtout, meme si l'xp entre lvl 25 et 37 était treeeeeeees long, c'est le perso le + agréable a jouer que j'ai jamais eu

bon, il sera nul a hlvl, car manke de pv et de manas (je monte endu, la, je v avoir 100 endu lvl 51 seulement ) mais bon, je le fait renaitre et je recommence le meme, en seraphe, donc en mieu tanké


et pour ceux qui vont se poser la question: c'était pas un perso fait pour xp ni pvp mais juste jouer
et jai pas fait pretre ou guerrier histoire de monter plus vite pour faire pal a la renais, car je voulais jouer un pal tout de suite, maintenant, avec des sorts, et ki tape avec son fléau


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian


et pour ceux qui vont se poser la question: c'était pas un perso fait pour xp ni pvp mais juste jouer
et jai pas fait pretre ou guerrier histoire de monter plus vite pour faire pal a la renais, car je voulais jouer un pal tout de suite, maintenant, avec des sorts, et ki tape avec son fléau
moi aussi j'ai monter mon palouf ainsi parceque en fait je croyais qu'il fallait monter les fleau ... et ben c'etait pas gagné...

maintenant avec l'experience GOA mon perso actuel est un peu mieu ... mais bon chuis toujour nioubie et la version 1.25 permet d'ixpé sans se casser la tête par rapport a avant ...
Citation :
Provient du message de gladys virgia
moi aussi j'ai monter mon palouf ainsi parceque en fait je croyais qu'il fallait monter les fleau ... et ben c'etait pas gagné...
lol tu croyait qu'il fallait monter avec fleau? mais il ne faut rien du tout...xp comme je l'ai fait releve d'un choix, de faire un "pal pur", plus le fait que j'nen pouvai plus d'xp avec des sorts, je supporte pas ca...
en + ca aurait fait un pretre tank si je l'avai monté sans la force, ou alors un guerrier si j'avai pas mis la sag, pref, j'aurai pas eu de pal tout de suite..de vrai pal


Citation :
Provient du message de gladys virgia
maintenant avec l'experience GOA mon perso actuel est un peu mieu ... mais bon chuis toujour nioubie et la version 1.25 permet d'ixpé sans se casser la tête par rapport a avant ...
cler que en 1.25 c'est bcp plus facile d'exp..et donc de rater un perso
je dois dire que j'aurai pas survécu au passage lvl 25 a 37 sans les corrupted adepts pour xp..et encore, meme comme ca cest pas passé loin


edit:
tiens, seleno love? c'est lui le 130? lol cool je savai pas *la su msn mais bon..* jvais pouvoir le charrier


ha et puis c'est vrai que ma Ellian avait un peu d'ataque..je crois que j'avais monté a 35, car je métait trompé de case, a la salle dentrainement (Ellian était archere mage )
C'est ici qu'on doit citer le 590-299 qui s'est galéré à l'Oracle après la 1.23 ? Niark niark niark. Je l'adore celui là...
Helkor Wytt (ancien Gardien d'Althéa... Rares sont ceux qui s'en souviennent).
Mon premier persos guerrier lvl 14 avec 100 en esquive (celui la il as pas dépassé le lvl 14 )

Bon apres j'ai monter un mage pas mal aussi avec 100 end monté au dernier moment :bouffon: et autant de sag que d'int à peu pres (Un mage air tank :bouffon: et oui ca existe ).

Bon apres j'ai compris le principe du jeu
- Monter l'endurance d'un sorcier humain de 25 à 45 aux lvls 70-80 ( me souviens plus bien )

- Avoir appris en mage feu boulder, glacier, poison, fleche empoisonnée, et autres sorts inutiles pour ce type de perso...

Depuis, j'fais toujours un tableau sur Excel pour chaque perso.
Citation :
Provient du message de Garren
C'est ici qu'on doit citer le 590-299 qui s'est galéré à l'Oracle après la 1.23 ? Niark niark niark. Je l'adore celui là...
Helkor Wytt (ancien Gardien d'Althéa... Rares sont ceux qui s'en souviennent).
tu peut expliker ???

un type qui etait a un level du HE HE ??? argl la haine ...
bah sur tous mes persos ma plus grosse ''erreur'' a du être de monter a 319 endu a ma 1ere x10, ce que j'ai résolu en renaissant une 2eme fois au lvl 165 (lvl mini pour re x10)

300-319 End -- 21-23 PV <--- ne tester pas, c'est nul
Citation :
Provient du message de Garren
C'est ici qu'on doit citer le 590-299 qui s'est galéré à l'Oracle après la 1.23 ? Niark niark niark. Je l'adore celui là...
Helkor Wytt (ancien Gardien d'Althéa... Rares sont ceux qui s'en souviennent).
Oui mais bon par la suite il a pu, ... "s'arrengé" ...
Cool
Le/guerrier, humain évidemment :

150 end
335 esquive
25 furtivité

Le/mage, humain évidemment :

15 coup assomant
Tout les sorts du jeu (1.23) non-GM
75 attaque

Le/pyro/tank, humain évidemment :

Flare à 5 pv
Vortex d'air

A noter : ca n'empêche pas de péter des seraphs à 300 end qui font les beaux à l'arène ou ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés