Mon forum

Fil fermé
Partager Rechercher
dsl , ce poste etait plus une aide qu autre chose, je n ais pas besoin de puber pour mon forum et je n avais aucunement envi de vous voler vos membres.

Aurevoir!

edit : et je trouve ca totalement nul de suprimer l adresse , la libertée d expression est un droit , le fermer je veux bien comprendre , mais vous ne laissez meme pas le choix a vos membres d y jeter un coup d oeil ou non
Rien ne t'empêche de laisser l'URL de ton forum dans ton profil et de poster normalement ici (sans faire de pub, c'est mal vu, surtout par un compte qui vient d'être créé ), ce qui laisse le choix ou non à nos membres d'aller y jeter un coup d'oeil (quoiqu'y jeter un coup d'oeil est un peu...relou, on est obligé de s'y inscrire)

De plus, tu as spammé (posté ici et sur le forum de Trade (qui est bien entendu réservé aux trades)) et ça saitraimal
Citation :
je trouve ca totalement nul de suprimer l adresse , la libertée d expression est un droit
- PAS DE PUBLICITES
Avant de poster ton (enfin tes) post, tu t'es demandé quel était le but ? Aider nos membres ? Ou attirer des gens sur ton forum ?

PS: Aurevoir, mais tu peux rester si t'es sage
mon forum concerne le trade , il avait donc pour moi ca place sur l autre forum autant qu ici , et non mon bute n etait pas de pubé , mais de faire decouvrir et d aidé , sinon je vais poster sur le chanel trading europe de bnet et je rameute facilement du monde
je viens d un forum nommé judgehype , si je voulais puber je l aurais fais la bas.
Sinon pour ma sign ce que je voulais y ecrire et un petit peu trop long non?

edit : anya je n ais aucune raison de rester, je suis deja venu ici, et la premiere chose que j ais vu, c etait des fixe pompé, du site judgehype sans aucun clin d oeil ou demande d empreintage

Enfin bon :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yero

edit : anya je n ais aucune raison de rester, je suis deja venu ici, et la premiere chose que j ais vu, c etait des fixe pompé, du site judgehype sans aucun clin d oeil ou demande d empreintage

Enfin bon :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés