Votre futur Alignement ?

 
Partager Rechercher
J'hesite encore pour l'alignement.
Mais je pense faire 2 personnages :

Une fée (parce que j'en rêve depuis toujours)

et

Une Elfe des bois (pour pouvoir être druide ... *Jette un coup d'oeil à son vieil ami druide !!* Que Vielh soit avec nous !!!)

P.s : Nous serons effectivement beaucoup à vouloir participer à la bêta puisque le site de la communauté compte déjà 4000 membres (dont 1000 qui sont arrivés ces 15 derniers jours.)
Mais les développeurs ont indiqué que l'activité de candidats serait prise en compte. Les derniers inscrits n'ont peut-être pas les meilleures chances pour obtenir une place en bêta.
Et il est clair que la configuration jouera un rôle important.

Sinon, je pense me laisser tenter par un archer, elfe des bois (un explorateur). Mais de toutes façons, nous aurons la possibilité d'avoir plusieurs personnages par compte (même d'alignements opposés -Dark ou Light- avec simplement un temps minimum entre la déco/reco de deux personnages adverses).
Sans hésitations je dis une tite fée!! pour quoi? pour l'originalité et voir l'effet que cela fais de voler dans un MMORPG, mais aussi pour son coté full magie et ça beauté...
En second lieu ce sera sûrement un brave paladin (mon coté guerrier qui resurgit) pour son coté noble et bon (car je suis bon )
j'aimerais faire aussi un voleur ou assassin mais aussi un haut elfe un orc, un lutin, un gnome, un humain, un elfe des bois/des prés/des champs/des montagnes que sais-je... je veux tout de ce jeu moi!!!!


Je dirais que je suis un light pur souche ^^
Message roleplay
[HRP]Définitevement 100% pur Dark
Pis ca me manquais les Necros [/HRP]

Signes en bas de ce parchemin avec ton sang.
Oui là.
Qu'est ce qui est écrit?
Tu ne sais pas lire cette langue?
Bah ce n'est pas grave fais moi confiance. Tu me fais confiance?
Oui c'est mieux ainsi
Une mort est si vite arrivée tu sais... Et dans ses cas là on aime toujours avoir un ami qui se joue de la mort n'est ce pas ?
Une contrepartie ?
Oui oh... Trois fois rien en fait, je prends juste un truc qui ne te sers pas
Je te sens soupconneux... Bon ton âme sera à moi c'est la moindre des choses, et puis je suis sûr qu'elle ne te sers pas
Tu l'as déjà vue ton âme? Tu t'en es déja servi?
Oui en bas là. Essaye de pas en mettre plein le parchemin non plus. C'est la voie de la sagesse que tu viens de prendre
Sans hésitations je serais Dark ceux qui me connaissent s'en seraient douté

Je penche pour un demi-troll a priori mais j'avoue que les demi-orcs ça me tente bien aussi
Citation :
je sais pas si vous êtes au courant mais toutes les bêta now c'est :
dxdiag obligatoire.
Voir la beta de Swg entre autre.
Et qu'est-ce qui se passe si on ouvre le questionnaire au boulot (où bien sur j'ai une grosse bouse...)

Obligé d'attendre d'être à la maison pour l'ouvrir c'est ça ?

Sinon, le côté light avec un morceau d'elfe des bois à l'intérieur me semble pas mal...
Perso, je serais chevalier noir (si c'est le bonne traduction) elfe noir dans une guilde role play. ( Elle sera rp si les gens ki la compose sont pris )

La guilde en question est "Chasseresses de l’âme sombre". vous pouvez lire les background poster sur le forum de "Dnl Community"

Linda Al'mere, Dame-sanglante des Chasseresses de l’âme sombre.
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Et qu'est-ce qui se passe si on ouvre le questionnaire au boulot (où bien sur j'ai une grosse bouse...)

Obligé d'attendre d'être à la maison pour l'ouvrir c'est ça ?

Sinon, le côté light avec un morceau d'elfe des bois à l'intérieur me semble pas mal...
Comme indiqué par Thomas dans le dernier dev-chat, le formulaire permettra de modifier sa configuration au fil des bêta tests. Donc, même en s'inscrivant depuis le boulot, tu dois pouvoir mettre à jour avec ta configuration "maison" ultérieurement.
Je n'ai pas encore reçu le questionnaire malgré que je me soit inscrit ( enfin j'espère que je ne suis inscrit ) ... mais bon ... Je voudrais savoir les classes qui y seront....

Et sinon je pense plus me tourner vers un Demi-Troll ( guerrier )
Dark ou un Brave palouf light ou encore un elfe noir je sais pas quoi encore...
Citation :
Provient du message de Alderic
pour la liste des classes le site officiel est ton ami

Exactement !!

Et plus précisément



Quelles sont les différentes classes de personnages jouables dans DnL ?

- Sorcier
- Illusionniste
- Enchanteur
- Nécromancien
- Archer/Amazone
- Barde
- Voleur
- Ranger
- Druide
- Clerc
- Paladin
- Moine
- Guerrier
- Chevalier Noir
A po de description particulière des classes ... ( on peut pas avoir si elle sont bien (en general tt les claase sont bien mais leur carac. et leur capacités serai le bien venu .. ))
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
A po de description particulière des classes ... ( on peut pas avoir si elle sont bien (en general tt les claase sont bien mais leur carac. et leur capacités serai le bien venu .. ))
Ben elle évolueront tout au long de la béta qui est assez conséquente et le NDA limitera la description de toute façon.
Enfin si tu as déjà joué aux jdr papier ben tu peux avoir une petite idée des compétences de ces classes
Comme l'a dis Colomba, la description précise des classes ne sera accessible qu'aux beta testeurs et sous NDA jusqu'à la levée de celui ci (probablement dernière phase de beta)

D'ici tous les non beta testeurs n'auront droit qu'a leur imagination a ce sujet :/
Les caractéristiques et capacités des classes ne sont pas prêtes d'être révélées. Les petits veinard de la bêta 1 seront les premiers informés, mais sous réserve de NDA

[edit] Comme l'a dit Alderic " Comme l'a dit Colomba"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés