[Broc] Bernold DING RANG 10 1er de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
elle sont uber tes couleurs tes couleurs Bernie !!


les écoutes pas, remarque tu peux te teindre tout en noir, c'est super original, j'ai jamais vue personnes teint en noir et pît ça fait riche et tout ça

sur mid des que tu est 50 c'est le premier reflexe, mettres 150 g de teinture pour que tout le monde saches que tu as des sous a mettre par les fenetres ^^

^ps: j'ai toujours ta hache, mais j'ai toujours pas mon rang 7
pour prononcer le rang 10 de mid c'est pas dur : n r jar

sinon gg a toi bernold
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de salom
elle sont uber tes couleurs tes couleurs Bernie !!


les écoutes pas, remarque tu peux te teindre tout en noir, c'est super original, j'ai jamais vue personnes teint en noir et pît ça fait riche et tout ça

sur mid des que tu est 50 c'est le premier reflexe, mettres 150 g de teinture pour que tout le monde saches que tu as des sous a mettre par les fenetres ^^

^ps: j'ai toujours ta hache, mais j'ai toujours pas mon rang 7
t'aurais pas les mm toi ?
Citation :
Provient du message de vinceson
Quand je pense que le 2em assassin de Broc est 7L4

Bravo a toi, et laisse tomber le buffbot, tu laisseras un souvenir d'autant plus imperissable a Broceliande.

Badvince
Salut Bad,
C'est qui le 7L4 ? je suit pas très doué pour reconnaitre les assassins mais les seuls que je conaissent sont Lucifer ,Blinky et Bernold (du moins je les connais par le rvr )
Citation :
Provient du message de Lucienne Albret
Salut Bad,
C'est qui le 7L4 ? je suit pas très doué pour reconnaitre les assassins mais les seuls que je conaissent sont Lucifer ,Blinky et Bernold (du moins je les connais par le rvr )

Ben c'est Badvince
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Mouarf... < s'incline > et s'excuse de son comportement avec lui ^^

Je me suis finalement vengé de tes /kiss à répétitions... Tu fais vraiment bien mal... j'ai jamais pu te tuer en 1vs1 mais j'ai joué le pochtron en venant te PA au milieu d'un Groupe Mid alors que tu avais a peine 1pixel de vie ^^ et assis.. j'espère que tu m'en voudras pas

Gratz pour tes 10L0 !!! Et au plaisir de ne pas te croiser.
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de vinceson
Plaisir, avoue que tu cap en intelligence
Badvince
Ben chui pas elfe pour rien

Kiss Badvince
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés