Claim d'un fort à moins de 8.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, donc suite aux rumeurs que j'entends en ce moment, le FG n'est pas requis pour claim un fort, dans ce cas quel est le minimum?

J'aimerais bien des réponses concrètes et pas des "à ce qu'il parait", "rtfm" , et autres "va tester toi même".

Merci d'avance.
Re: Claim d'un fort à moins de 8.
Citation :
Provient du message de Len
Voilà, donc suite aux rumeurs que j'entends en ce moment, le FG n'est pas requis pour claim un fort, dans ce cas quel est le minimum?

J'aimerais bien des réponses concrètes et pas des "à ce qu'il parait", "rtfm" , et autres "va tester toi même".

Merci d'avance.
Etre 8, et de la même guilde, dans le même groupe, tous en haut au keeper, sont les conditions si ne qua non pour claim un fort.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Etre 8, et de la même guilde, dans le même groupe, tous en haut au keeper, sont les conditions si ne qua non pour claim un fort.
Ce que je croyais aussi mais certains se bornent à me dire le contraire.

Enfin dommage si c'est qu'une rumeur infondée...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Nuance, il faut avoir les droits.. Un rang 9 peut claim si les GL l'ont décidé ainsi
je ne sais pas si c'est encore le cas mais du temps de la 1.48 et avant , il fallait être rang 0 1 ou 2 pour gérer les forts , quelque soit les droits donnés par les gms, mythic ayant décidé arbitrairement que les rangs 0-2 étaient officiers et pas les autres
euh sinon fg de guilde au boss
Peut-être un bug ne touchant que ma guilde mais même avec les droits une personne rang 4 ou moins ne peut pas claim.

Qqun a déjà eu le même problème ou je vais embêter la FAQ?

<edit> je viens de voir le msg de bka qui me laisse à penser que nous ne sommes pas victimes d'un bug.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Kask
sinon tu fais un guildage/déguildage rapide des personnes présentes
Il y a un timer de 2 heures entre un déguildage et un reguildage
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Il y a un timer de 2 heures entre un déguildage et un reguildage
en 1.60 nan ? car je me rappelle qu'on en a fait passer 3 caran pour qu'ils claim ya pas si longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés