[Archer] PA

Répondre
Partager Rechercher
Ah, c'est par ici qu'on peut ouiner sur PA?
<entre>
ah, coucou Ekios.

Le truc que vous ne voyez pas, et je parle de mon points
de vue de chasseur, c'est que pour moi, monter a 50 en arc,
c'est faire une croix sur des masses de trucs (stun, pet, fufu)
pour pouvoir faire autant de dégats qu'avant...

Bah oui, la bt castée sur un assassin, un zerk ou un tank, maintenant elle ne saute plus a la premiere fleche et apres on en fait un hérisson... Maintenant, ca joue le role d'un absorbeur de dégats... Efficace : 50 à 25% de degats en moins... Et sur le mago qui l'aura castée sur lui-meme, ca ne change rien du tout, ce qui est quand meme le probleme de base... Les pbt de groupe mise a part, mais la encore on se fait entuber dans les grandes largeurs : premiere fleche saute a cause de la self bt, et les autres se prenne 25% en moins a chaque coup...

Cool

Oui, je ouine.
Oui, le patch est pas encore sorti
Nan j'ai pas testé...

Mais ca se présente mal.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah, de toute façon autant prendre 50 en arc vu qu'un archer au corps à corps ça sera toujours un gros naze, même buffé,

Mais looooooooll comment ca me fait rire de lire des conneries pareilles.
Tu iras dire ça au palouf de mon lvl qui m'est tombé dessus de dos alors que j'avais pas mes selfs et qui serait mort si je m'étais pas pris un proc dot.
Citation :
Provient du message de Grundorf
Ah, c'est par ici qu'on peut ouiner sur PA?
<entre>
ah, coucou Ekios.

Le truc que vous ne voyez pas, et je parle de mon points
de vue de chasseur, c'est que pour moi, monter a 50 en arc,
c'est faire une croix sur des masses de trucs (stun, pet, fufu)
pour pouvoir faire autant de dégats qu'avant...

Bah oui, la bt castée sur un assassin, un zerk ou un tank, maintenant elle ne saute plus a la premiere fleche et apres on en fait un hérisson... Maintenant, ca joue le role d'un absorbeur de dégats... Efficace : 50 à 25% de degats en moins... Et sur le mago qui l'aura castée sur lui-meme, ca ne change rien du tout, ce qui est quand meme le probleme de base... Les pbt de groupe mise a part, mais la encore on se fait entuber dans les grandes largeurs : premiere fleche saute a cause de la self bt, et les autres se prenne 25% en moins a chaque coup...

Cool

Oui, je ouine.
Oui, le patch est pas encore sorti
Nan j'ai pas testé...

Mais ca se présente mal.
Jme demandais cbn de temps tu allais mettre pour venir ici toi vil crapule

Sinon je m'en contre fout du PA, ce qui minteresse c'est le tir rapide, ainsi que le nerf de See Hidden ... comme ca je subirais plus comme hier soir qd jarrive solo a TP alb, un rush non fufu de 4 sicaires.

Stou
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi je suis chasseresse level 36 je tape a 35 a la lance toute buffe contre un jaune et je fait du 225 a l arc environs 2 seconde entre chaque fleche et j ai deja le dernier pet donc on peut etre archere et avoir le pet pas comme certain le sous entende
je fait du 550 environs sur un mage de mon level et souvent je recontre ce probleme je fufu , je prepare tir precis , arf y avait une bubu c tout je reprepare une fleche et la je voit le mage qui bouge tout vite et mezz puis soit je me fait blaster soit une DOT dans le cas de blaster je m e sort une fois sur deux avec evasion avec DOT me prenant 5 ou 6 fois 75 de dmg avec mes 600 pv je resiste pas meme en fuyant
donc moi je considere que c'est une amelioration car on pourra enfin empecher les mage de nous caster apres l'explosion de leur bulle
Citation :
Provient du message de ayanami konome
moi je suis chasseresse level 36 je tape a 35 a la lance toute buffe contre un jaune et je fait du 225 a l arc environs 2 seconde entre chaque fleche et j ai deja le dernier pet donc on peut etre archere et avoir le pet pas comme certain le sous entende
je fait du 550 environs sur un mage de mon level et souvent je recontre ce probleme je fufu , je prepare tir precis , arf y avait une bubu c tout je reprepare une fleche et la je voit le mage qui bouge tout vite et mezz puis soit je me fait blaster soit une DOT dans le cas de blaster je m e sort une fois sur deux avec evasion avec DOT me prenant 5 ou 6 fois 75 de dmg avec mes 600 pv je resiste pas meme en fuyant
donc moi je considere que c'est une amelioration car on pourra enfin empecher les mage de nous caster apres l'explosion de leur bulle
ne pete pas la bulle self et si tu es a portee de QC tu morfleras pareil
Citation :
Provient du message de Linkounet
Mais looooooooll comment ca me fait rire de lire des conneries pareilles.
Tu iras dire ça au palouf de mon lvl qui m'est tombé dessus de dos alors que j'avais pas mes selfs et qui serait mort si je m'étais pas pris un proc dot.
Il parlait d'un scout, pas des autres archers je pense.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Linkounet
Mais looooooooll comment ca me fait rire de lire des conneries pareilles.
Tu iras dire ça au palouf de mon lvl qui m'est tombé dessus de dos alors que j'avais pas mes selfs et qui serait mort si je m'étais pas pris un proc dot.
Il parle des scout le monsieur et donc il a raison
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
<arrete le chrono>
1:23:75... peux mieux faire

bon, on arrete les mp...

Sinon, rapid fire menfou moi... Encore que.. je peux? allez, on y va...

Rapid fire : permet de tirer jusqu'a 50% du temps normal en contrepartie d'un cout endu élevé et d'une reduction de 50% des dommages.

Ca a le gout d'un quickcast, ca ressemble a un quickcast... mais c'est pas un quickcast.
Pourquoi? simple :
1) buggé a mort a l'heure actuelle.
2) interruptible au cac (je crois que sur critshot ca donnais 1 tir sur 5 qui passe...)... ca vous la coupe hein? ^^. Pour ceux qui esperaient mettre la lance/rapiere/Stylet au placard, va falloir attendre la 1.76r...
3) Surtout... ne permet pas d'interrompre le mago qui MoC DD adonf (comme on dit), mais ne vous empeche pas, vous, par contre d'etre interrompu.

Je précise que je ne suis pas sur du troisieme point, mais qu'il me semble découler naturellement du second... Je vois pas pourquoi un coup de hache dans la tete m'interromp, et pas un deferlement d'energie magique... Quoique, un assassin, ca esquive bien une fleche au corp a corp (la 5eme, celle qui passe :P).

Nerf de see hidden : que du bon, j'admet =)).
Encore que...

<sors vite>

Ok, je suis un vieux raleur... mais mieux vaux prévenir que guérir apres tout .

Je précise aussi : ces ameliorations ont sans doute aussi des points positifs (passe a travers une double pbt par exemple, ou decocher une derniere fleche a un assassin avant le cac), mais qui sont tres tres tres loin de ce qu'on esperais en lisant la release note...
jai pas les points moi pour ca

J'ai 1 template parfait mais a rang 5 pour les hunters : 35 fufu 39 lances 45 arcs 32 liens ( avec +15 partout of course )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Oui, et si on veux du 50 a l'arc, avec nos ubber 2 points de spé ca donne, au choix :

Fufu : 27
Arc : 50
Lance : 39
Lien : 32

=> Pet, PA3, Stun, mais fufu insuffisante pour profiter du nerf de see hidden, au suivant

Fufu : 35
Arc : 50
Lance : 39
Lien : 23

=> Fufu parfaite pour le nerf de see hidden, PA3, Stun... mais pas de pet. Con pour un truc pareil, qui fait la force du chasseur. Suivant

Fufu : 33
Arc : 50
Lance : 34
Lien : 32

=> Fufu hard pour le nerf de see hidden (faut etre rang 7), PA3, pet... apu stun. Bete et con pour un truc aussi utile

Ou alors, le template d'Ekios qui est un des meilleurs a ce jour (a mon avis) :

Fufu : 35
Arc : 45
Lance : 39
Lien : 32

=> Fufu parfaite, Stun, pet... mais PA2, donc dégats a l'arc réduits.

C'est plus clair?
Dégats non réduits

Si la 1ère flèche va dans la BT friend d'un buller (pas la pbt la bt friend), on perd 1 tir alors qu'on inflige 75% de dommages avec PA (en supposant que au 45 PA fait 75% . La différence se creuse si on peut utiliser PA sur un tir précis). Il faut alors 3 flèches supplémentaires non-bullées pour rétablir l'équilibre (4 si tir précis).
C'est pas mal je trouve
Affirm, pa2 au 40, donc 75% a partir du 40.

Pas bete . On y gagne... un peu. A long terme, je demande a voir. D'autant plus que cette fonction 'reducteur de degats' va etre de plus en plus appréciée au cours du temps.

En fait, ce sont les groupes avec senti+self bulle. La, on a droit au beurre et a l'argent du beurre. Premiere fleche qui ne passe pas + degats reduits. Effectivement, le fait de ne pas se bouffer la bulle toutes les 6s, ca compense. Quoique...

Avec 3-4 fleches, c'est presque du pareil au meme SANS la self bub...

<songeur>
Mais j'ai pas see hideen et je voit un scout avec 35 en fufu de base assez loin , mais s'est vrai que j'ai plus des 60 en fufu ,ça doit être quoi avec see hideen , 40 en fufu et il faut ça pour pouvoir soloter facil avec see hideen, jamais un archer pourra rivaliser un peu avec un assasins au cac si 40 en fufu , et je parle pas s'il veux profiter un peu de l'arc, avant see hideen il y avait des archers avec 45 ou 50 de base en fufu pour pas dire la plupart ,. Et depuis see hideen sont tous passé au cac , mais vu les peu d'archers qui reste ça n'a pas l'air terrible bon tu tue des fois des assasins seuls si pa raté , pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc
Citation :
pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc [/i]
Et c'est la le probleme ^^. Surtout que, contrairement aux autres damage dealers comme l'assassin, on ne peut pas se contenter de monter notre spé a 39 ou 44, mais 50 apparemment.
Citation :
Provient du message de Grundorf


Fufu : 35
Arc : 50
Lance : 39
Lien : 23

=> Fufu parfaite pour le nerf de see hidden, PA3, Stun... mais pas de pet. Con pour un truc pareil, qui fait la force du chasseur. Suivant

Pourquoi "Fufu parfaite pour le nerf de see hidden" ?
Il me semble avoir lu que seule la furtivité de base était comptée, et non les bonus...
Oui, et si tu regarde les unités de distance, entre 27 de base et 35, il y a une sacrée marge. Et entre 35 et 50, pas plus de 200-300 unités de mémoire.

Et il faut avoir 50 avec les bonus pour pouvoir profiter de camo.
Citation :
Provient du message de sandocan
Mais j'ai pas see hideen et je voit un scout avec 35 en fufu de base assez loin , mais s'est vrai que j'ai plus des 60 en fufu ,ça doit être quoi avec see hideen , 40 en fufu et il faut ça pour pouvoir soloter facil avec see hideen, jamais un archer pourra rivaliser un peu avec un assasins au cac si 40 en fufu , et je parle pas s'il veux profiter un peu de l'arc, avant see hideen il y avait des archers avec 45 ou 50 de base en fufu pour pas dire la plupart ,. Et depuis see hideen sont tous passé au cac , mais vu les peu d'archers qui reste ça n'a pas l'air terrible bon tu tue des fois des assasins seuls si pa raté , pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc
Nimp, avant see hidden tout les ranger avaient 39 furtif de base.
Citation :
Provient du message de sandocan
mais s'est vrai que j'ai plus des 60 en fufu ,ça doit être quoi avec see hideen
D'une, ca fait rien de plus, de deux, au-dela de 50 avec bonus en fufu ne sert a rien. Soit tu as fait une faute de frappe, soit tu peux respec .
Citation :
Provient du message de Grundorf
D'une, ca fait rien de plus, de deux, au-dela de 50 avec bonus en fufu ne sert a rien. Soit tu as fait une faute de frappe, soit tu peux respec .
ca aide juste dans les detections des autres fufus only
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés