Respec all

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je voudrai savoir si el /respec all est annuler en 1.60 ? parce que sur ma barde 22 1L3 (oui c'est peu) je ne peut pas faire de /Respec all !

c'est bizzar puisque a l'ancienne version j'avais respec all mon enchant 24

Pourriez m'expliquer pourquoi tout ceci
Les classes n'ont un respec all uniquement s'il y a un changement majeur d'une classe.

Donc si tu as pu respec all ton enchant, c'est que cette classe a subit des modifications.

Mais comme il n'y a pas eu de modification importante sur les barde, bin pas de respec, c'est normal.

Tu as néanmoins une respec ligne au lvl 20 et 40.

Il n'y a pas eu de respec all d'annulée puisqu'il n'y en a jamais eu

Voila j'espère que j'ai été clair.
Pour être un poil plus précis, quoique certainement incomplet, les personnages créés avant la version 1.57 avaient 2 respec all. (20 et 40 avec une limite en terme de lvl passés, 2 lvl je crois)

De plus, il y a eu une semaine ou la fonction respec all était buggée et infinie.

voilà tu étais peut être dans un de ces cas là.
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Il n'y a pas eu de respec all d'annulée puisqu'il n'y en a jamais eu
heu si, tout le monde a e un respec all y a pas mal de temps (me rappel plus trop, c'etait la 1.57 je crois) par contre je ne saurais dire s'il a été annulé vu que j'ai deja grillé les miens sur mes perso (pour info ca n'etait dispo que sur les perso créés avant ce fameux patch)
j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas passer plus de 2 niveaux avant de faire le respec all, mais j'ignore egalement si c'etait une rumeur ou un fait avéré.

edit... ah ben voila vimn qui confirme
Houla, que des erreurs.

C'est avec la version 1.52 que le respec all est apparu (suite aux grands chamboulements des tables de bonus/malus en fonction de l'arme et des armures). Les persos existants en 1.52 ont donc eu droit à une respec all, valable pour le level en cours et le level suivant (on parlera pas du bug qui a permis d'en faire plus le week-end après le patch).

Il n'y a pas eu d'autre respec all, et il n'y en aura plus jamais aucun autre.

Il n'y aura d'autres respec, et d'une skill seulement, que si la classe en question subit un gros changement qui réduit grandement une ligne de skill. Il n'y aura pas de respec si une ligne est améliorée (par exemple le sorcier n'a pas eu de respec : il n'a pas été réduit, il a été amélioré, pas de respec). C'est la nouvelle politique de Mythic. Ca a été expliqué dans un grab bag récent, j'ai la flemme de chercher la source.

Ca me plait pas non plus, mais c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés