Besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Heu... invisibilité pour quoi faire? Pour le PvP? Ou pour la fonction de voleur RP? Il faudrait que tu détailles un peu plus ce que tu souhaiterais faire.

En tout cas si ça peut t'aider que ce soit en invisible ou en caché il est impossible de voler, dès que tu cliqueras sur quelqu'un tu réapparaîtras.
tu peut toujour faire un mage avec 75 de dex

il aura le sort de dex et l'equipement qui bouste la competence vol ...

et il volera quand un archer passera a coté de lui ...

et s'il est asser discret personne ne vera jamais qu'il est un voleur...



donc pour un level 100 c'est facile tu met tout en int et sag comme un mage ... et tu sacrifie un peu de dex ...

et croit moi un mage sa vole bien

(combien se sont fait detrousser par des mage ou des pretres ??? hein )

personnelement j'ai encore jamais eu de perso qui pouvaient apprende vol

sauf un ptit archer pur mais il avais pas asser de point de competence ... et je voulais pas le terminer pour cause de fermeture des serveurs GOA... (et que j'etait une bouse a utiliser un archer ...)
Rien qu'au titre ca sent le boulet. Sans parler des questions.

Un voleur est une personne avec beaucoup de dextérité.
Si tu en veux plus, tu as la fonction rechercher.
Citation :
Provient du message de Satchette
200 g de force,
100 g de sagesse,
400 g de dextérité,
100 g de sagesse,
400 g d'intellect,
Mélanger le tout.
Excuse moi, je vois double pour la sagesse...

Par contre, l'endurance... c'est pas que c'est super utile, mais de là à ne rien mettre du tout... ^^
un max de dext, et beaucoup d'intell? le vol est aussi influencé par la différence de lvl, un mage peut voler alegrement un archer si il a 30 ou 40 lvl deplus que lui alors qu'il possede juste les prerequis en dext pour vol.. (50 je crois nonn?)

donc c bete pour toi mais avant d'etre un robin des bois faut etre un moisonneur de monstres, en archer c plus facile quand meme , meme si ca n'est pas tres discret alors que personne n'acusera un mago newbee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés