Manteau de benissement

Répondre
Partager Rechercher
La bene donnée par ce manteau est-elle valable pour un prêtre?

Un pr^tre portant ce manteau risque-t-il de se voir affublé d'une béné pourrie intempestive?
le manteau lance un sort qui s'active quand on t'attaque. C'est en quelque sorte une mini béné qui vient s'ajouter à ta béné principale et qui dure 30 sec je pense, me rappelle plus, et la béné de cette robe augmente suivant les lvls, mais je sais pas par quoi ce sort est influencé :/
Tout d'abord comme tout béné faut préciser qu'elle n'affecte pas seulement les points de vie, mais aussi l'attaque et l'archerie.

Les bonus en points de vie vont de 25 à 37.5 % de votre sagesse, quant à l'attaque/archerie c'est 25% de votre sagesse.

Ex vous avez 600 de sagesse:
+ 150 à + 225 Pv
+ 150 en attaque
+ 150 en archerie

Voilà,
Vulcan
Citation :
Provient du message de Vulcan
Tout d'abord comme tout béné faut préciser qu'elle n'affecte pas seulement les points de vie, mais aussi l'attaque et l'archerie.

Les bonus en points de vie vont de 25 à 37.5 % de votre sagesse, quant à l'attaque/archerie c'est 25% de votre sagesse.

Ex vous avez 600 de sagesse:
+ 150 à + 225 Pv
+ 150 en attaque
+ 150 en archerie

Voilà,
Vulcan
J'ai eut cette robe quand j'étais prêtre et elle est pas mal du tout pour les Sentis et pour le Healing.

Elle se vend très bien aussi.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Losque la bénédiction de la robe se déclenche, faut il se soigner, comme pour une bénédiction normale, ou pas? Parce que se soigner toutes les 30 secondes..
Soit tu te soigne ou soit tu attends que le sort disparaisse pour retrouver le nombre de pvs inicial.
Si faut se soigner toute les 30 secondes ou attendre que la bene parte, en un mot comme en 100 et mit a part les bonus d'esquive pour un pretre(et encore), ca sert a rien


enfin c'est que mon avis, je peut me tromper, mais là en pvp ou meme en pvm, je voit pas trop l'utilité....
Je ne sais pas au niveau de la bene mais ses bonus sont +5 de résistances à toutes les magies et +30 puissance lumière

La robe ultime du prêtre lumière quoi
A oui vu comme ca c'est sur que c'est nettement plus intéressant dommage que y'en ai pas là ou je joue... enfin avec un taux de 100% du sac en drop, je la garderais pas longtemps
Citation :
Provient du message de Rjak
La bene donnée par ce manteau est-elle valable pour un prêtre?
Non
C'est une mini-béné qui s'ajoute a la béné "normale" qui dure que 30 secondes, pas de quoi sauter au plafond.

L'intéret de ce manteau, c'est les bonus (de sag, en resistance, et en puissance)
Bah le mento benissement boost la lumiere et le sors en pvp bah pvp.. si tu veut pvp pretre si tu es assé con pour pvp pretre je veut dire il est pas mal O_O Jarlax Lywald en x9 ou x8 c'est tappé un archer x10 au soin et lesquive larcher et mort a laura alors... elle et pas mal nan ? et quand le sors sactive si tu es plus de x5 laura te soigne quoi 2 ou 3 sec apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés