[Ys] Un adieu cette fois définitif.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, à mon tour de vous quitter (Et pour de bon cette fois)

Quelques raisons ...

Une surtout, GOA.

Il y a beaucoup de problèmes de Hacking ces temps-ci ( Dont je fus victime d'ailleurs ), et se connecter sans voir son personnage, se le faire restaurer et voir qu'il n'a plus d'armure, plus de bijoux, qu'il manque beaucoup de sceaux, un peu plus de 2 platines et demi etc ... C'est pas vraiment drôle.

De plus, il y a un risque que quelqu'un aie mon Login et Mdp Abonnement, et GOA ne les changent que très rarement ... :

En général c'est comme cela :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191710

Et on tombe par hasard la-dessus ... :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191926

Bref, GOA me fait presque peur, et je n'ai pas envie de jouer pour rien.

De plus, j'avais supprimé Salya ( Ma Skald ) et monté une Finelame sur Hibernia, je l'ai supprimée il y a peu pour récupérer Salya, histoire de papoter un peu sur Midgard avec quelques amis entre autre, et Hibernia, j'aime pas trop.

Leur réponse fût que le personnage a été supprimé il y a trop longtemps ( C'est sur, moins de 3 semaines ! ) ou que j'ai effacé trop de personnages depuis ( Oui, 1 ).

Bref, un service clientèle lamentable, peu de sécurité ...

( Je n'utilise pas de Peer 2 Peer, je ne joue pas en salle réseau, un ami ( IRL ) avait accès à mon compte mais ne joue plus ... )

Bref, je préfère retourner jouer à UO, ou l'on trouve du Roleplay, on ne paie rien et on ne risque pas de voir des heures de jeu perdues pour rien.

Merci à beaucoup de monde que j'ai pu croiser depuis la naissance de DAoC, avec qui je me suis amusé, pris la tête ou autre, dans l'ensemble c'était une bonne expérience, maintenant l'été approche, il y a mieux à faire que rester chez soi à jouer a un jeu ou l'on se prends trop souvent la tête, ou on risque de perdre beaucoup d'heures de jeu, etc.

A bientôt peut-être sur un autre MMORPG, ou peut-être sur DAoC bientôt si GOA s'améliore ( Se dont je doute, on se croirait encore à l'époque de T4C .. )

Je joue jusqu'à la fin du mois, je ne reconduis pas mon Abo

LJD Salya, Sanirya, Sarya, Black, Sarielle, Sollie et plein d'autres ...
Bouhhhhhhhhh !!!
<Incante>
Dans ta face GOA ! haha on fait moin le malin la !

<verse une larme>

Adieu Sanirya nous t'aimons tous et nous t'aimerons tjrs , toi , notre jolie Cabaliste .

Nooonnn ma tite VIkounette Salyyyyaaa

Enfin sur ce que tu dis pour goa et son service clientèle je suis entièrement d'accord cest très lourd

Bye bye et bon jeu sur UO
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Sanirya
Marchi les zamis

Zob, vous avez Pink pour me remplacer de toute façon, Miss Ae DoT
D'ailleurs, si tu pouvais te log sur Alb un de ces jours (genre mercredi dans l'aprem/soirée), j'ai une question à te poser

++ )
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
D'ailleurs, si tu pouvais te log sur Alb un de ces jours (genre mercredi dans l'aprem/soirée), j'ai une question à te poser

++ )
Mercredi dans la soirée si j'y pense, ouki
Citation :
Provient du message de Rothghaar
Je ne dirais qu'une chose: il était temps...

Tu postera pas non plus, hein ?


Arrete le jour ou elle arrete de poster, jol s'écroule !
a part 1 ou 2 personnes égarée sur ce forum, tous les autres messages (surtout tendance flood) c'est ELLE ! REESSSTEEEE !
(ouf elle s'en va de daoc, j'avais peur qu'elle me demande de PL son thaumat juskau 50 ) bonne continuation

(dommage j'aimais bien ta tite skall, qui c'est que je vais tuer a cruachan maintenant ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés