Spé 2H et compétence d'armes normales ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pose une question qui va ptet sembler bete mais comme je suis mid, la question ne s'est jamais posée.
Alors je la pose aussi clairement que possible :
Quand on se spé 2H sur alb, faut-il avoir des points dans la compétence d'armes (tranchant, estoc, contondant) de l'arme 2 mains qu'on utilise ? En gros, est ce que la compétence 2 armes marche comme Dual Wield ou LA, c'est a dire 2h régirait le max dégats et la compétence d'arme la variance ou quelque chose d'équivalent ?
Bienvenue en mode harcore, albion c'est autre chose que mid, faut meme réfléchir sur son template pour changer, c'est autre chose que de mettre 50 partout

Falcon

Ps: estoc/tranchant/contendant = dégats mini
2 hands = dégats maxi
si les 2 sont haut ça tape fort et ça varie peu

(meme jamais <votre coup est intercepté par une barriere magique >)
L'avantage de monter un type de dégât (tranchant, estoc ou contondant) est tout de même de bénéficier également des styles de combat associés.

Cela permet par exemple de posséder également une arme à une main, la plus rapide possible, très pratique en pve pour récupérer les aggros sur vos amis magos ou healers.

Enfin ça permet de varier les plaisirs car les styles associés seront bien différents de ceux de votre 2 mains et permettront de tester d'autres combinaisons de coups. Voilà, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés