Pour tous ceux qui vont aller sur le serveur RP de eA.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente, Edmie Hoax-TU du serveur Play de eA.

Je suis en charge , avec des amis, de l'Eglise du Chaos ( Culte d'Ogrimar) sur le serveur Play.

Vous savez tout comme moi que eA va bientôt ouvrir un nouveau serveur qui sera voué au RP.

Sachant qu'il existe déjà un Culte d'Ogrimar bien installé sur le Play, j'aimerai le transposer sur le serveur Rp.

Mais il n'est pas inévitable que d'autres personnes aussi voudront faire leur propre culte ou alors migrer avec leurs amis et recréer le culte de leur ancien serveur.

C'est pour cela que je m'adresse à vous, futur Airpétiste d'Ogrimare, pour s'entendre sur une Eglise commune pour unifier tout le monde lors de l'ouverture du serveur.

Pour tous ceux qui seraient interessés envoyez moi un MP.

Merci.
bah, ca sert a rien de "migrer" comme tu dis, vu que ce sont les GM de Mytheas qui s'occuperont des cultes comme ca a toujours été le cas (en l'occurence c Dakryk qui s'occupera du culte ogrimarien :P)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
C'est pour cela que je m'adresse à vous, futur Airpétiste d'Ogrimare, pour s'entendre sur une Eglise commune pour unifier tout le monde lors de l'ouverture du serveur.
Pas de E à Ogrimar.

Mais sinon bonne chance.
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
bah, ca sert a rien de "migrer" comme tu dis, vu que ce sont les GM de Mytheas qui s'occuperont des cultes comme ca a toujours été le cas (en l'occurence c Dakryk qui s'occupera du culte ogrimarien :P)
Désolé mais d'après les GMs de eA, Mytheas n'aura rien à voir là dedans ou du moins j'ai pas tout compris alors.
C'est le serveur de eA donc à moins qu'ils aient passé un accord avec Anthology...
Donc si tu pourrais me répondre pour me donner plus de présition sur ton point de vue car là je suis très septique sur ta réponse.
Citation :
Provient du message de Chich
Unir le chaos c'est pas cool quoi.
Du moment qu'on s'unit pour produire encore plus de Chaos je vois pas où est le mal surtout que sur les anciens serveurs de GOA Ogrimar avait un culte , donc Vircom/Goa étaient pour l'unification du Chaos.

De plus c'est Eglise du Chaos pour le CULTE d'Ogrimar.
Nous ne sommes pas le Chaos, nous le produisons.
Citation :
Désolé mais d'après les GMs de eA, Mytheas n'aura rien à voir là dedans ou du moins j'ai pas tout compris alors.
Bah, c le backround de Mytheas qui est repris, et les GM de Mytheas restent les GM de Mytheas. Bien sur, les GM de play peuvent aussi venir sur Myth, mais normalement King et Dak s'occupent de l'animation du serveur (si g bien compris ce que m'a dit Dak )
Ca dépend des serveurs ca... Sur Baazul on a jamais eu de culte déclaré Ogrimarien.

Sur la fin Styx avait décrété que les animateurs n'avaient pas pour domaine Artherk et Ogrimar.



De toute facon y a pas de mal, après c'est chacun sa conception
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Bah, c le backround de Mytheas qui est repris, et les GM de Mytheas restent les GM de Mytheas. Bien sur, les GM de play peuvent aussi venir sur Myth, mais normalement King et Dak s'occupent de l'animation du serveur (si g bien compris ce que m'a dit Dak )
T'es sûre qu'on parle du même serveur là?
Sur Glyph non plus Ogrimar n'était pas un culte reconnu comme les autres, les joueurs l'avaient fait mais du côté de l'équipe d'animation c'était délaissé.

SInon faut aussi rajouter Arlenys au groupe de GM de Mytheas nan?
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
bah, a ton avis pourquoi Kingstone est devenu GM sur eA
J'ai déjà pris contacte avec KS qui trouve mon culte bien organisé et sympas.

Donc je pourrais lui parler car il m'a déjà demandé si j'allais migrer sur le serveur RP.
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Bah, c le backround de Mytheas qui est repris, et les GM de Mytheas restent les GM de Mytheas. Bien sur, les GM de play peuvent aussi venir sur Myth, mais normalement King et Dak s'occupent de l'animation du serveur (si g bien compris ce que m'a dit Dak )
bon, on va rectifier tout ?si vous me permettez

1- les gm de mytheas viendront peut-être sur myth mais avant il devront avoir une entrevue avec shinobi ... et une période de test

2- pour dakryk et kingstone, pour l'instant rien n'est décidé. et a suivre ce qui est dis je doute qu'il deviennent coord du serveur. il y a donc plus de chance qu'il deviennent gm

3- pour le culte d'ogrimar, il y aura déja des églises déja implantés on y travaille
Citation :
1- les gm de mytheas viendront peut-être sur myth mais avant il devront avoir une entrevue avec shinobi ... et une période de test
Tout a fait d'accord, mais si ils echouent leur periode de test, Ea ne reprendra pas le BG Mytheas

Citation :
2- pour dakryk et kingstone, pour l'instant rien n'est décidé. et a suivre ce qui est dis je doute qu'il deviennent coord du serveur. il y a donc plus de chance qu'il deviennent gm
j'ai jamais dit qu'il étaient coord

Citation :
3- pour le culte d'ogrimar, il y aura déja des églises déja implantés on y travaille
a bon? Oo (en fait, j'avais rien trouvé d'autre pour repondre )

Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
mais normalement King et Dak s'occupent de l'animation du serveur
enfin bon c'est peut-être moi qui ai mal compris perso j'avais compris que cétait eux qui allaient superviser l'animation .... tk ... ils seront pas les seuls, il y a des gm de play qui vont traverser on a déjà une équipe qui y travaille ... mais bon pour les info je peu pas vraiment dire plus j'ai vraiment hate d'en parler croyez moi
L'unique problème, c'est qu'une équipe d'animateurs va être mise en place. Donc c'est à l'anim OGri d'organiser tout ça. Aux joueurs de s'allier ou pas par la suite.
Ca m'a l'air d'être un sacré puit à rumeur ce serveur ... Les confessions faites en privés dévoilées un peu trop hâtivement entraînent un peu trop de confusion et de doutes ...

*attends l'ouverture pour savoir ce qu'elle compte faire*
Re: Pour tous ceux qui vont aller sur le serveur RP de eA.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bonjour je me présente, Edmie Hoax-TU du serveur Play de eA.

Je suis en charge , avec des amis, de l'Eglise du Chaos ( Culte d'Ogrimar) sur le serveur Play.

Vous savez tout comme moi que eA va bientôt ouvrir un nouveau serveur qui sera voué au RP.

Sachant qu'il existe déjà un Culte d'Ogrimar bien installé sur le Play, j'aimerai le transposer sur le serveur Rp.

Mais il n'est pas inévitable que d'autres personnes aussi voudront faire leur propre culte ou alors migrer avec leurs amis et recréer le culte de leur ancien serveur.

C'est pour cela que je m'adresse à vous, futur Airpétiste d'Ogrimare, pour s'entendre sur une Eglise commune pour unifier tout le monde lors de l'ouverture du serveur.

Pour tous ceux qui seraient interessés envoyez moi un MP.

Merci.
Hum ...

Les structures religieuses seront mises en place par le staff du serveur. Libre ensuite aux joueurs de les intégrer et de s'y investir pour gravir les échelons au sein des différents clergés.

Mais cette méthode de mise en place des choses n'est pas et ne sera pas nécessaire sur un serveur rp.
Message roleplay
Aller on va reprendre du service donc....

Ouvrez le portail ! Nous partons !

N'oubliez pas les Brehanites corrompus ! Ils peuvent toujours servir.

Tyrael Le Blanc Archipretre d'Ogrimar.
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
bon, on va rectifier tout ?si vous me permettez

1- les gm de mytheas viendront peut-être sur myth mais avant il devront avoir une entrevue avec shinobi ... et une période de test

2- pour dakryk et kingstone, pour l'instant rien n'est décidé. et a suivre ce qui est dis je doute qu'il deviennent coord du serveur. il y a donc plus de chance qu'il deviennent gm

3- pour le culte d'ogrimar, il y aura déja des églises déja implantés on y travaille

Après avoir lu sur ces mêmes forums que les personnages de Play pourraient (au conditionnel bien sur vu que les certitudes ont disparu depuis le 15 décembre 2002...), il s'agirait maintenant de transférer des clergés complets...

Je ne vois pas vraiment où est le côté nouveau dans tout ça. Plus le temps et les messages défilent, plus j'ai l'impression (en espérant me tromper) que ce n'est pas un nouveau serveur rp qui va ouvrir mais tout simplement un Play-bis pour les joueurs en manque d'espace et d'oxygène.

Plus le temps passe et plus le rêve s'efface...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés