1.62x : devenir des shamans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kunuh
heu pourquoi mettre un regen endu a tout le monde ?
les healers/mago c po indispensable ? pk po un buff INT a un zerk ?
sérieusement le chamy restera tjs indispensable, et c buff tjs très utile, il suffit juste de donner les bon buff o bonne personne stou
dans qd tu jouera un healer et que tu aura un/des tanks au cul avec 0 insta tu vas voir si tu vas le trouver inutil ton regen endu ...

je suis d'accord que c pas la premiere classe a devoir en bénéficier, mais de la a dire que c'est autant utile qu'un buff INt a un zerk... fo pas abuser.
Citation :
Provient du message de Ebus
Comme dit plus haut, je pense que cette mesure anti buff bot va au contraire favoriser la prolifération : chaman buff au tp => hop 20 buffs de gagnés
Reste au chaman du groupe qu'a mettre endu, ouais !!
en plus le buf endu aura une portée limitée (1500 je crois).
ça va être la fête : imagine un gros rush sur les lignes ennemies, ton chaman lui est resté en retrait (normal), et paf, plus de buf d'endu .. Oo
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu Maxi ca c'est normal, vu que c'est comme ca que ca marche pour hib et alb hein
d'accord mais dans ce cas on met le regen endu sur le buffer principal de hib et alb et on leur fait prendre de la concentration, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
je ne vois pas pourquoi ça marcherait pareil pour ce qui est nul, mais pas pour ce qui est bien.
Le paladin rush dans le tas avec les tank donc...

Et le barde rush dans le tas pour instant mez avec les tank...

Le chaman lui tente de se faire discret derrière pour être sur de placer 2 ou 3 heal pour ne pas se faire repérer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Salut,

pour aider mes amis, j'avais monté un chaman full buff avec ce template:
Buff : 47
Soin : 26 (premier regen soin)
Abyss: 5

Un problème persistant de concentration ne me permettait pas de buffer 20 derniers buffs à tout le groupe, soit je mettais 12 derniers buffs et le regen end 5 + add dmg soit je devais mettre mes avants derniers buffs (36-37) pour arriver à 20 buffs.

Donc à la question déjà tant de fois posé, effectivement le patch 1.62 n'arrangera pas les choses, car le regen end je ne suis pas prêt de le remettre, je me vois mal passer mon temps à mettre 1 regen end 5 + 1 add dmg a chaque tanks de mon groupe 1 par 1 perpétuellement.

Quel interêt de se spéc Buff si je ne peux même pas mettre 20 derniers buffs, et pourtant avec ma healeuse 49 j'arrive vite à ces 20 derniers buffs (de base)...

Donc je rejoints ce que beaucoup ont déjà dit, la 1.62 verra la disparition de beaucoup de chaman spéc buff, et nous ne verrons que des buffs bots au tp, la majorité des chamans seront spéc caves et c'est bien dommage.
J'arrive pas a comprendre pourquoi ça gueule autant par rapport à ce regen endu...

On a fais pendant très longtemps sans...On a appris a "gérer" notre endurance... Enfin j'espère pour vous

On conserve un regen endu, qui selon moi est quelque chose de beaucoup plus utile pour nettoyer les donjon SI que pour RvR

En RvR, on fera : "A l'ancienne" sans ou alors avec un peu... Si c'est pour balancer des anytimes a 1/4 de barre d'endu en permanence, je trouve que ce regen endu est plus une connerie qu'autre chose, parce qu'il ne sers qu'a une chose : "Nerfer l'intelligence des tanks" qui au lieu d'avoir plusieurs styles et de choisir entre plusieurs, n'ont plus qu'un anytime pompe endu et le lancent à la chain en mitraillant une touche de leur clavier.

Par contre je me répète, il nous fallait un regen endu, juste pour aller tuer du gros mob... Car c'est vrai que tuer des mobs tels que ceux du glacier sans ... Pas la peine de vous faire un dessin
__________________
DAoC Europe

@Midgard / YS :
- Nydaya Keeryn / Skald - 11L - ML10
- Nyd / Guérrisseuse - 6LX - ML 10

@Carnac / Hib :
- Nydy / Druidesse - 6LX - ML10
- Nymiste / Animiste Farmbot - ML10
ben c'est simple, on le veut car les autres l'ont.

de toute façons il est toujours interessant de jouer son tank "intelligemment" vu que les styles réactifs/positionnels font plus mal/apportent des effets (stun, entrave, ralentissement de la frappe).
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Pourquoi devrions nous avoir un regen avec cout de conc alors qu'Albion et Hib ont à 99% des cas le regen 5, de groupe, sans cout de con ... comprend pas trop

Il y avait eu une bonne idée à savoir que les regen 1-2-3 restaient solo avec cout de con et que le regen 4-5 restaient de groupe avec un cout de con comme un duallbuff.

Sur Albion, 1 clerc + pala peut buffer tout le monde avec des duall et bénéficier du regen endu

Meme chose sur hib

Sur Mid ca va devenir quoi ? un chaman juste pour le regen ?

SUPER
Tout a fait d accord
pourquoi ca serait le seul realm a avoir un regen endu solo et qui coute de la concentration. Deja que pour avoir un bon heal/buff faut un chamy plus healer. Faut le passer en chant .

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben c'est simple, on le veut car les autres l'ont.

de toute façons il est toujours interessant de jouer son tank "intelligemment" vu que les styles réactifs/positionnels font plus mal/apportent des effets (stun, entrave, ralentissement de la frappe).
Quand tu joues un zerk t as pas vraiment le choix sur les styles
en rage cecite ou 2 frost, sinon, a par le combo sur evade je vois pas quoi passer et autant dire que non buffe l evade 3 c pas le top De toute facon les combats vont tellement vite que le choix est vite fait si pas de rengen Cecite cecite cecite si regen 2frost 2 frost 2 frost.
Citation :
en rage cecite ou 2 frost, sinon, a par le combo sur evade je vois pas quoi passer et autant dire que non buffe l evade 3 c pas le top De toute facon les combats vont tellement vite que le choix est vite fait si pas de rengen Cecite cecite cecite si regen 2frost 2 frost 2 frost.
mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et le combo bourrasque des neiges/jesaispluslenom ?

de dos, moins d'endu , plus de dégats ! (et saignement lol)
ca c'est pour les mages et les healers qui courent

après face a un tank ya le combo evade, le combo parade et le style lvl50
y a pas que les styles Hsen pour le zerk
Perso, j'ai par exemple, Conquete en barre, histoire de snare d'un coup ma cible qui tente de fuir, ou aider mon guérisseur qui se fait agro par un pala. Apres ce coup, Bourasque et Lumiere Givrée est pas loin, histoire de faire qq chose kipik
Je vois pas bcp de cible de dos en combat de masse
Apres les styles sur esquive autant dire que tu ne les fais jamais en rvr reste aurore boreale sur parade, mouais vu la duree des combats ..... En combat de masse serieux autant passer Cecite a fond apres en 1vs1 ou vs 2 la oki.

Ebus tout le monde n est pas hammer Pour snare un magot 2 2frosts et il est snare au 3 eme il est mort lol
Tu peux aussi placer le combo Ravage Athrophy et s'il est encore debout (il est snare par Athrophy mais moins que Conquete) selon ta cible, RAge débilitante pour max dégats ou Lame Cinglante pour degat + réduction de la vitesse de frappe (s'il décide de se retourner contre toi)

enfin brayf, va falloir que certains zerks apprennent a pas casser directs les mez pour taper de dos
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
nan :P

<mais reroll a mon avi, psk a part spe abyssal, on va devenir pourrave >
Mais naaaan, faut respe full soins et tu sera Uber ..........
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés