De l'info en veux tu en voila !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Le problème d'une guilde puissante c'est qu'il lui faudra une incroyable complémentarité des tous les métiers de toutes les races, ce qui est difficilement faisable. Et de toute façon je ne pense pas qu'une guilde puisse devenir trop puissante, les devs veilleront et on peu toujours voir des coalitions de plusieurs guildes alliées à des tribus NPC renverser à tout moment même les guildes les plus puissantes.
ou simplement.. un troupeau de Kamis enragés detruisant une bonne partie de la guilde

quoi ? c'est un peu expeditif ? bon tant pis...
Citation :
ou simplement.. un troupeau de Kamis enragés detruisant une bonne partie de la guilde
C'est peu être la l'intérêt des kamis, si jamais une guilde ou une alliance prend en quelques sortes le contrôles d'Atys et que malheureusement les autres guildes ne peuvent rien faire, les tribus et les kamis pourraient décider que le règne de cette guilde se termine, si une guilde prend le pouvoir elle devra être très grande et alors "prendra" beaucoup à Atys et hop les kamis pas contents arrivent et d'un coup de baguette magique font disparaitre les vilains, mais avant cela ils auraient "averti" les membres de quelques manières et ceux ci aurait pu relâcher un peu leur pouvoir.
Pour les guerres inter-guildes, si j'ai tout compris, une guilde pourra refuser la guerre, mais ça n'y changera rien, elle aura juste un peu de temps pour se préparer. C'est comme si j'arrive devant un pauvre petit Zoraï sans défense, qui n'a pas de force et rien pour se défendre, contrairement à moi qui a un couteau bien aiguisé dans la main gauche (supposant que je suis gaucher). Et je lui dis : "Veux-tu que je te vole tout tes Grains?" Si il répond "non" ça lui permettra de gagner un tout petit peu de temps, mais je le volerai quand même


Sinon, pour les guildes trop puissantes, les Kamis et les gens de la Karavane ne sont pas là pour rien je pense.

Citation :
Provient du message de Ryujin
il se pourrait bien qu'on voit apparaître des luttes entre races entières (du genre opposition Matis/Trykers)
Euh ben... cette rivalité a disparu chez beaucoup de gens... comme mon avatar.

Thal, marchand Tryker au service de ses amis Matis.
Thal Mercis, Tryker maléfique à la recherche de petit Zoraï sans défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés