Nouvelle guilde [Chaos: AoA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
il va pas faire long feu
Sauf si t'en fais parti ils ont exactement la même vision de chaos que toi

Citation :
Provient du message de Huricane Carter
ci tu penses qu adb est mieu
Sinon bonne chance pour ta guilde
Oui c'est plus pompeux
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vi je sais moi j'aide les NB a renaitre et j offre tous ce que j'ai au plus faible
Justement tu n'offres pas tout à ta chérie Kyna?

oula
*sors tres tres tres vite*
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de Boro Ae-AoA
Une nouvelle guilde !
Les -AoA (Attention on Arrive (bon c'est un peu stupide) )arrive sur le serveur de Chaos pour faire régné le bien et la justice et le respect des autres . Le site n'est pas encore en ligne mais il le sera bientôt . Une guilde sans PK qui promet car on me dis souvent que c'est un idée original . bon voila pour l'instant on est deux . Venez rejoindre nos rangs pour faire régner le bien , l'amour et la justice !
Bienvenu a vous
Citation :
Provient du message de Boro Ae-AoA
Se ne sont que les règle pour etre admis , nos but sont :

-Aidé a renaitre
-Aide pour une quête
-Aidé a xp ( 1 lvl maximum )
-Regler les problème ( genre : altercation )
Ma guilde est basé sur l'aide de son prochain et sert bien a quelque chose
oué chouette SOS Assisstance existe meme sur t4c !
bon apres avoir eu qques eclaircissement sur les buts de la guilde il me semble que je suis tenté (d'ailleurs pour ceux qu'on remarqué, j'avais proposer de creer une guilde du genre dans un autre post) si y a encore de la place et que ca te convient tu m'en garde une boro? merci
Donc la guilde CONTINU ^^ Je viens d'apprendre que il y avais beaucoup de demande d'admission chez les -2A mais que seulement 3 places sont disponibles . Donc si vous vouliez faire parti des -2A mais que votre demande est rejeté venez chez les -AoA c'est exactement pareil ya que le nom qui change . Voila
bah ca me semble bien sympathique tout ca

enfin, jespere vraiment que ca va tenir
car le pire dans chaos, c'est que mem des gens qui respectaient certaines regles de conduites avant (genre xp avec chacun son monstre on evite daller tuer le monstre de l'autre quand il c fait chier a le mettre rouge oO mais cest kun exemple observable des le bas lvl)...finissent bien souvent par changer et devenir comme ceux qui lui faisait ca avant

je ne compte plus le nombre de moyen lvl, genre le mec de RD qui vien de se faire pouffer par un gb de SH, et ki vien sur AR pour se venger sur les nb....pke ca le fait chier detre pk, mais pas de pk les noobs, cherchez l'erreur


bref, j'espere que vos membres survivront a chaos, tant physiquement que plycologiquement


d'ici mon lvl 40 je verrai bien si je vous rejoint ou pas... faire la concurrence aux KoS a loracle, les uns pour le bloker, les autres pour faire passer des gens,( a hlvl biensur )
ca pourrai etre tres interessant ^^


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Boro Ae-AoA
Ils y a des règles minimum pour venir :

-Ne pas tué sans raison
-Ne pas réglé ces problèmes avec la force
-N'attaqué personne sans raison
-Ne pas volé ( que se soie en transfère ou avec la compétence)

toutes les raisons qui fait que je viendrais pas
car je suis tous sa
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de Boro Ae-AoA
Une nouvelle guilde !
Les -AoA (Attention on Arrive (bon c'est un peu stupide) )arrive sur le serveur de Chaos pour faire régné le bien et la justice et le respect des autres . Le site n'est pas encore en ligne mais il le sera bientôt . Une guilde sans PK qui promet car on me dis souvent que c'est un idée original . bon voila pour l'instant on est deux . Venez rejoindre nos rangs pour faire régner le bien , l'amour et la justice !
salu
erf c la mode des guilde sans pk
encor une guilde ou jpeu pas rentrer
bon bas moi je lance une guilde ke e pk niak niak
c la guilde -anarchie-
fo etre un de mes ami(e)
lvl 25 minimum
tuer tt ce ki bouge sauf ami(e)
et ne pas rendre els drop mem si c demander gentilment
voila onc ceux ke je connai peuve venir )

Aese p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés