Vous allez aimer HK le 17 juillet 2003

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet tout le monde sait que vers le moi de novembre de cette année sortira the Blade : l'une des plus grosses révérences du film de sabres ( en fait la derniere )

Mais la ou HK vidéo fait très fort c'est en nous sortant le 17 juillet 2003 4 des meilleurs films de sabres de toute les temps

coffret 1 :

La dernière Chevalerie
Hand Of Death de John Woo ( depuis le temps que je l'attend celui la )

Et enfin un coffret sabre avec

- The Sword
- Duel to the Death

Donc le 17 juillet , hésitez pas a les prendre vous le regretterez pas et ça vous permettra de patienter le temps que the Blade sorte.

http://www.dvdrama.com/imagescrit/dueltothedeathz2int01.jpg
tu m'as fait peur.

J'ai cru que c'etais la sortie de battle royale II
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
N'empeche toujours pas de dates pour les deux projets les plus attendus a savoir The Blade et le coffret Baby Cart véritables arlésiennes chez HK qui préfère sortir des obscurs films avec jet lee la star des djeuns (heureusement qu'il est bon dans hero sinon je me serais vraiment demandé si il était réellement acteur)...

*edit pour corriger sa faute d'orthographe sur le nom de jet lee oubliant de relire ses posts merci a kalidor de me l'avoir fait remarquer *
j'ai découvert par hasard

legend of zu
et
storm riders


je sais pas si c'est du HK
ni si c'es considéré comme du sabre
mais j'ai trouvé ça fantastique de couleurs, d'effets, de magie
et de différences fondamentales avec les "classiques films US"

vous connaissiez ?
;p
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
tu m'as fait peur.

J'ai cru que c'etais la sortie de battle royale II
HK => Hong-Kong => Chine

Battle Royale 2 => Japon

Storm Riders et A man called hero l'autre film du meme realisateur dont j'ai oublié le nom a juste titre sont les deux films.( Des effets speciaux et de la synthese digne des pires jeux psone et un scenar ecrit sur un bout de post it deja gribouillé ^^) qui m'ont fachés avec le cinéma asiatique. (avant que je ne le redecouvre avec les recents Musa et Hero et les anciens classiques chef d'oeuvres de kurosawa.)
Citation :
j'ai découvert par hasard

legend of zu
et
storm riders


je sais pas si c'est du HK
ni si c'es considéré comme du sabre
mais j'ai trouvé ça fantastique de couleurs, d'effets, de magie
et de différences fondamentales avec les "classiques films US"

vous connaissssiez ?
;p
Oui je connai ( j'ai les deux ), c'est bien de la collection HK . A noter qu'il y a de grande chance que la suite de Legend of zu rentre bientôt dans la collection HK.

Citation :
N'empeche toujours pas de dates pour les deux projets les plus attendus a savoir The Blade et le coffret Baby Cart véritables arlésiennes chez HK qui préfère sortir des obscurs films avec jet li la star des djeuns (heureusement qu'il est bon dans hero sinon je me serais vraiment demandé si il était réellement acteur)...
Heu tu est quand même dur la.....quand ont vois la superbe collection de films made in hong kong qu'ils proposent ont a pas de quoi se plaindre ( the killer , A toute épreuve etc....)
Pour Jet lee ( et pas li ) il a fait des films magnifiques ( thai chi master , il était une fois en chine 1 et 2 , Evil Cult etc..... ).
Oui il a fait de mauvais film dernièrement ( sur que si tu te base sur the one .... ) mais ça n'enlève en rien ses nombreux succès et a son très bon jeu d'acteur.
Pour The blade , il arrive au mois de novembre...donc courage .

Citation :
The sword
Oui oui je sais sa fait toujours ça quand ont en parle
Citation :
Provient du message de Erinan
HK => Hong-Kong => Chine

Battle Royale 2 => Japon

PLGUDAÀLDNC ?
CTPLQOÉN...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi les gens utilisent des acronymes à la place des noms complets ?
C'est tellement plus lisible quand on écrit normalement...
Citation :
Provient du message de kalidor

Pour Jet lee ( et pas li ) il a fait des films magnifiques ( thai chi master , il était une fois en chine 1 et 2 , Evil Cult etc..... ).
Oui il a fait de mauvais film dernièrement ( sur que si tu te base sur the one .... ) mais ça n'enlève en rien ses nombreux succès et a son très bon jeu d'acteur.
Ah si!!! Jet LI!! Lee pour avoir été malencontreusement occidentalisé. C'est vrai que Li Lian Jie c'est dur à prononcer en français

Sinon tout à fait d'accord sur les films, Jet a du mal à faire des personnages autre type qu'un super justicier engagé contre le mal.
A ce propos on dit "honkinois" ou "honkongais" ? Où j'ai encore emmêlé mes pinceaux dans ma langue qui a fourché ? Parce que.. j'ai des doutes là soudain...
Citation :
Provient du message de Xeen
A ce propos on dit "honkinois" ou "honkongais" ? Où j'ai encore emmêlé mes pinceaux dans ma langue qui a fourché ? Parce que.. j'ai des doutes là soudain...
originaire de hong kong ?

je dirai plutot honkongais
Citation :
Provient du message de kalidor
Storm Riders : Est un bon divertissement , qui a de bons cotes et des mauvais comme tout film

A man called hero : Un nanar ont est d'accord la dessus
Oui enfin, disons que Storm Riders a plus de mauvais côtés que la plupart des films...

Par contre "A man called hero" j'en revenais pas, mon frère m'avait obligé à le voir, il est immonde ce film
Citation :
Ah si!!! Jet LI!! Lee pour avoir été malencontreusement occidentalisé. C'est vrai que Li Lian Jie c'est dur à prononcer en français
Oups tu as bien fait de me tirer l'oreille confusion de ma part
Citation :
Provient du message de Serafel
originaire de hong kong ?

je dirai plutot honkongais
Ben je dis honkinois depuis très longtemps, et ça fait plusieurs fois qu'on me regarde de travers...
Personne ne peut le confirmer ou l'infirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés