Via Rozzo ou Plaza

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi l'appart qui a la plus de classe ?

Je commence a avoir assez d'argent d'accumuler (j'approche mon 2ième million ) et je crois qu'il est temps d'affirmer mon statut sociale de nouveau riche.

J'ai vu quelque photo mais je suis pas encore convaincu.

Les appart Plaza on l'avantage d'être situé plus près des zones d'activité mais Via Rozzo semble être plus haut de gamme.

Vous en pensé quoi ?
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
Pour avoir acheté les 2 plus gros appart
et avoir visité quasi tout les appart du jeu

C le viarosso 2 le plus beau (le plus cher aussi avec le 3)

Vue sur la mer dans une veranda... lit avec baie vitrée au dessus (au cas ou tu serais pas deja au 7eme ciel)

Le plaza 3 est plus spatieux mais moins classieux, mais a l'avantage d'avoir une glace avec magasin de vetements (pendrie)

Je fais visiter si vous voulez
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Vue sur la mer dans une veranda... lit avec baie vitrée au dessus (au cas ou tu serais pas deja au 7eme ciel)

Je fais visiter si vous voulez
hum..je dis pas non personnellement

Pour en revenir au sujet le plaza 3 est pas très jolie,c'est vrai,mais c'est le bonheur pour ceux qui font du tradeskill avec ses 10 placards,de quoi ranger un bon paquet de plans
(Pour le luxe,Via Rosso sans hésiter)

..merci pour ce jolie cadeau
Alors mon avis la dessus, étant ProtoPharma de base mon appart est à Via Rosso (Et j'ai pu visité un "F3" sur Via) !

Alors oui c'est super la classe !!!

Grand luxueux, lumineux, marbré ... !!!

Si tu veux la classe c'est ce qu'il te faut ...

Mais, ... ben oui y'a un mais ... mais, le trajet entre Via et Plaza à la longue ca fatigue !!!

Alors je pense que je vais me prendre un petit F2 dans Plaza, en invoquant la chance, pour tomber sur Plaza 1, au pire Plaza 2 vu que j'ai mon QG la bas (C'est quand meme crétin de filer des apparts sur Via, et le QG sur plaza, non ??)

Frater
Et puis Via c'est trop lumineux pour moi
Citation :
Provient du message de Marneus
Ben oui, mal au cheveux à force d'abuser de pilules qui font rire
Oh mais c'est de la diffamation ca mon bon monsieur !! Y'aurait il un avocat dans la salle ???

J'vais te saigner mon gaillard et à moi l'appart de mes reves

Frater
Tiens sinon dans TH y'a des duplex !! Et ca si c'est pas la classe les Duplex !!
Citation :
Provient du message de Frater
Et j'ai pu visité un "F3" sur Via
oui c'est mon mien que tu as visité

sinon voici la liste des apparts

C'est clair que le must en terme de rangement et de standing est le Type 3 de Via C'est d'ailleurs là bas que je prefere effectuer mes recherches (bon j'avoue que ça pete un un les yeux )

Sinon le plus design est le Type 2 de Tech Haven, ma prochaine folie :bouffon:
Mouais le design de TH me plait trop !!!

D'ailleurs je rerollerais presque FA, rien que pour résider la bas a plein temps !!!

Meme si les hoverbombers qui campe au dessus du garage, c'est quand meme pas top
Le Type 2 de Tech Haven ne coute que 186k pas la peine de refaire un perso pour une si petite somme

Et puis avoir son appart principal a TH c'est franchement pas le top vaut mieux l'avoir dans des zones où il y a du monde quand meme
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Bande de riches... Z'avez pas honte d'étaler votre fortune sous le nez des pauvres gentils monsieurs ( ) qui n'ont pas de sous?
Nan pas honte car demain je serais sûrement plus pauvre que toi
Citation :
Provient du message de Satia
Nan pas honte car demain je serais sûrement plus pauvre que toi
Wais avec plusieurs véhicules, un appart de luxe à via rosso, etc...
Fais moi rire, vilaine bête
Ah moi j y passe la majeure partie de mon temps a envoyer des mails et a lire les forum tranquille
Sinon tu peux inviter des potes mais concretement, a part te regenerer rapidement, ca sert pas a grand chose sinon frimer qd tu as un appart sur Via rosso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés