Wrath of the ancients

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez par quoi est influencé ce sort?

Le niveau me semble être un des paramètres vous en connaissez d'autres?

Ca devient efficace à haut niveau?
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Uniquement par le level j'pense.

Le mien rôx.
Je confirme, un guerrier fait +- le même nombre de dégâts avec ce sort comparé à un mage du même lvl
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Bof vu la fréquence hallucinante a laquelle elle s'active elle est plus la pour faire zolie !
Justement, j'aimerais augmenter cette fréquence
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Ya le lvl c'est clair , sinon il y a aussi d'avoir bu 1X par renaiss le 'Vial of Dragon Blood' .
Pour la potion tu sort ça d'où ?

Enfaite ça joue avec le nombres de gob que t'as kill. Comment ça c'est moins crédible que le fait de boire la "Vial of dragon blood" ? De toute facon ca reviens au même ca joue pas, y'a que le level qui joue. La potion est aussi utile que les saucisses ou les arbaletes c-a-d rien ou décoratif dans le sac.
Ou Symbole AirePhé.
L'Aura humaine ( comme on l'appelle chez nous les français ) .

Sa puissance varie en fonction du lv, aucune stats n'entrent en compte dans la puissance de cette aura.

Sa fréquence est influencé par la fiole que nous donne Crimsonscale après avoir tué les Vicars et reçu le bracelet de flammes.

J'ai d'ailleurs pensé a une chose en ce qui concerne la fréquence de l'aura. Imaginez sur Chaos .. vous renaissez 3 fois et donc, vous faites la crimsonscale quête 4 fois ( 1 fois humain, 1 fois x1, 1 fois x2, et 1 fois x3 soit 4 fois ). Vous recevrez donc dans la logique des choses 4 fioles au total. Beaucoup boivent cette potion immédiatement aprés avoir l'avoir reçu.

Etant donné qu'aprés chaque renais, les pts séraphes et autres aura obtenus via une quéte disparaissent ( et oui, les pts séraphes ne s'accumulent pas ce n'est pas parce que vous avez mis 10 pts en puissance feu en x1 et 10 pts en x2 que vous aurez 20 pts en x2, non non vous aurez 10 pts ). Ainsi, l'aura humaine revient a sa fréquence de base une fois reobtenu.

Je me suis donc demander, imaginez quelqu'un qui garde ces 4 fioles jusqu'a sa x3 seulement, comme personne n'a essayé, on ne sait pas si on conserve la fiole aprés la renaissance, ce qui m'étonnerait. En tout cas, si cela est possible, l'aura serait alors super fréquente et avec un haut lv ( genre 130 ) et guerrier, l'aura serait en plus de celle séraphine, surpuissante .

A méditer tout ceci ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés