[Ménestrel] Peut on compenser la perte endu pour Speed 6+twist

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question est simple bien qu'un peu technique

Vous connaissez tous la ssstuce consistant a sticker un grp, a lancer le regen endu du palouf et à speed 5 + sprint de 0 à 65000 de la map C 'est un vrai bonheur.

Seulement me suis rendu compte que étant donné que l'utilisation des instrus consomme de l'endu, sans compter le nouveau chant d'absorption qui bouffe bien aussi, il m'est devenu difficile de twister en déplacement rapide ( pour arrondir les fins de barres ca aide ... et puis c mon boulot ) sans perdre mon endu , je finis donc par arreter de sprinter, puis sortir du champ du regen endu ... et puis le groupe s'arrête pour attendre le méné (ca craint grave ça c le méné qu'est a la traine lol).

De plus Comme je suis amené assez souvent à faire le taxi pour aller chercher des joueurs (ld en ZF et reco de clerc en PVE), une speed 6 perso me serait fort utile...

Je me suis tourné vers 2 RA qui sont Course de fond d'une part et Infatigable de l'autre ... bon ok pour l'instant g pu prendre que le nivo 1 de course de fond et je gagne 3.5 sec de sprint ( ben oui ca bouffe, les 10 points de SOS et suis pas encore 3LX )

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de compenser la perte d'endu du sprint ( au moins ) par l'utilisation combinée de ces 2 RA, et si oui à quel nivo cela sera possible ?


Toute idée est la bienvenue
Pas plutot course de fond 6 ? ^^

avec moine c est le 4 ( ou le niveau 3, damned j'ai un doute soudain !) qu'il lui faut pour sprint infini ( car moine a un regen endu 2 perso) et paladin juste le 1 ( car son regen endu fait 5 )

Donc bon niveau 6...dur hein < va aller vérifier un truc >

Troub
J ai testé course de fond2 et infatiguable2.
Course de fod ca aide pas mal (on voit reelement la difference de temps de sprint au lvs2).

Par cotre infatiguable 2 je suis plus mitigé. Quand je cours (sans sprinter) la barre remonte pas (ou infiniment peu). La difference visible c est lorsque je me repose ou la ma barre d endu remonte plus vite.
Si tu compte sprinter plus lgtps avec infatiguable c est pas la peine (ou alors lvs 4 mini et encore).
sprint infini du moine : course de fond 3

sprint infini avec regen endu 4 : course de fond 1

sprint infini avec regen endu 5 (celle a 42 en chant, autant dire la majorité des pala) : course de fond 1, et l'endu remonte vite.

Je ne pense pas qu'il y un quelconque pb de regen endu la...

De toute maniere, le pal sera oom avant que tu sois toi meme ooe ...
Citation :
Provient du message de cluedo
sprint infini du moine : course de fond 3

sprint infini avec regen endu 4 : course de fond 1

sprint infini avec regen endu 5 (celle a 42 en chant, autant dire la majorité des pala) : course de fond 1, et l'endu remonte vite.

Je ne pense pas qu'il y un quelconque pb de regen endu la...

De toute maniere, le pal sera oom avant que tu sois toi meme ooe ...
Faux car le twist couplé au sprint bouffe pas mal d'endu.
Citation :
Provient du message de cluedo
sprint infini du moine : course de fond 3

sprint infini avec regen endu 4 : course de fond 1

sprint infini avec regen endu 5 (celle a 42 en chant, autant dire la majorité des pala) : course de fond 1, et l'endu remonte vite.

Je ne pense pas qu'il y un quelconque pb de regen endu la...

De toute maniere, le pal sera oom avant que tu sois toi meme ooe ...
hé hé il sera pas oom si je twiste mana +speed + regen life
__________________
[DAoC - Broc/Alb] Medianture <Ordre du Dragon>, Ménestrel[r]
[WoW - Les Sentinelles] Maria <Legio Draconis>, Paladine[r]
[WoW - Les Sentinelles] Vain <Legio Draconis>, Guerrière[r]
[CoV] Fu-Lehan, MM Nin/Dark [r]
[WoW - Eitrigg] Jolt <Fury>, Voleuse[r]
[WoW - Eitrigg] Karen <Fury>, Guerrière[r]
[War - Couronne] Jolt <Fury>, Magus [r]
[WoW - Elune] Jolt <Hysteria>, Voleuse[r]
[Rift - Phynnious] Kashmir <Trium Genovis>[r]
[Rift - Brisesol] Siddhartha <eXistenz>[r]
[DAoC Classic] Siddh
Citation :
Provient du message de Medianture
hé hé il sera pas oom si je twiste mana +speed + regen life
Han ! J'espere qu'ils ont coupé le son ^^
Citation :
Provient du message de Colomba
Faux car le twist couplé au sprint bouffe pas mal d'endu.
Bah eu on parle bien du twist chant ablatif (delai 8s) avec le speed (3 s de temps d'incantation) par rapport a une regen endu de 1 (ce qu'on regagne en sprintant) toutes les secondes ?

cf ca

Citation :
Il parle de sprint infini en prenant en compte le regen endu du palouf et l'endu perdue avec les twist speed/ablatif
bah chez moi l'endu c'est pas un pb, on doit pas jouer au meme jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés