Création d'une race

Répondre
Partager Rechercher
Oui biensur mais alors dans ce cas comment ce fais t-il que personne n'ai jamais pu entendre leur conversation ?
De toute maniere je pense qu'il n'a meme pas encore été decidé si c creature vive efectivement dans notre plan ou dans un autre, dans le dernier cas alors sa regle cette histoir, il est normal qu'on ne les ai jamais entendu.
Pour la comprehension ce serais simpa quand meme parceque cette race aporte avec elle un nouveau system de communication et les mages pourais s'en servire, reste a savoir si c possible et surtout si le createur de cette idée de race veux bien de notre proposition de language parceque je viens de remarquer kil na meme pas encore vu tout ceci.
Je prend le thread avec 4 pages de retard donc ca va etre le souk et sans doute très long

Citation :
Pour le fait d'être magique sans être lié a Mystra effectivement y'a la solution d'elmo qui est d'en faire des être
issues de la shadow weave.
Voir des serviteurs/enfants/créations/... d'Ao
Citation :
L'idée de Sylfaën pour l'apparrence est simpa Mais difficil de vivre en société si l'on peut pas maintenir une forme. Comment se reconnaissent-ils entre eux ?
Pourquoi pas par un sens inné chez eux : une détection de la magie très précise.
Citation :
Ils vivent où ?
A mon avis, soit n'importe où, soit à proximité de puissants lieux magiques (Myth Drannor, ...)
Citation :
Ce n'est pas l'idée que j'avais au départ mais j'adore Tu veux dire qu'ils vivraient dans ce monde parallele ? J'avais plutot dans l'idée qu'ils ai développé une société sur Faerune Mais ton idées est très simpa, à suivre
Pourquoi pas les 2 ? Ils seraient originaire d'un monde parallèle d'énergie, et ceux rencontrés seraient des exilés/aventuriers/... qui seraient ds l'incapacité de retourner.
Citation :
Pour le manger... tu veux dire qu'ils disparaissent pour se ressourcer dans la toile ?
Ou bien il leur suffit juste d'être à proximité d'un lieu ou d'un être qui génère cette énergie (un mage qui caste par ex) et faute d'un trouver un, ils pourraient d'éteindre.
Citation :
Pour les connaissances, je pense que pour ce type de créatures, il n'y a que deux choix. Soit elles sont au niveau intellectuel d'un barbare, soit elles sont érudites.
Ou leur Int évolue avec leur age. Commençant à un stade "animal broutant l'énergie" et pouvant évoluer à des stades intellectuels très avancés.
Néanmoins il est possible de dissocier énergie et intelligence.
Citation :
Il faudrait, de plus, donner une excellent raison pour laquelle cette nouvelle race soit demeurée inconnue et se manifeste soudainement.
Ils auraient pu etre confondu avec des feux follets/phénomène magiques inexpliqués/...
Citation :
Pourquoi pas imaginer qu'ils sont apparurent spontanément lors du temps des troubles il y a eu une perturbation des deux toiles et leurs confrontations ont donné naissance a cette race
Naissance ou découverte.
Citation :
En ce qui concerne le charisme, je n'ai aucune idée puisque ils sont magie pure...
Le Cha représente aussi la volonté et la force de caractère. Il pourrait commencer très bas, voir nul et soit s'élever doucement et provoquer leur "éveil" (permettant alors le dev de leur Int) Soit apparaître suite à certains phénomènes très rare (voir unique si on utilise le Temps des Troubles).
Citation :
Mais quels points garderiez-vous dans cette histoire ?
Sorry, mais j'ai la flegme de lire ce pavé, je ferai ça plus tard
Citation :
ou bien elle gagne un potentiel plus important de mana
Leur mana serait leur pv apparemment


Note : pour ce genre de travaux, je conseil de partir sur des idées simples et d'enrichir en associant avec le reste du BG du monde, plutôt que de partir sue des idées complexes, enfermées, difficiles à utiliser et qui, à long terme risque de devenir incohérentes.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Je viens d'arriver de cours, j'ai juste eu le temps de lire Mais po encore eu le temps d'assimiler tt ca Je suis super heureux que cette idée plaise à beaucoup de monde

Je posterais une réponse dés que j'aurais le temps de m'occuper de ça Je ferais même un résumé Avec les chois que je proposerais

Aller @++ Et Merci à tous les passionnés qui m'aide dans cette tâche ardue !!
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Alors bon je viens de revenir après kelke temps d'absence et je lis tout ceci (je v en parler a schoumy qui sera sans doute aussi intéresser que moi et nous ferons notre possible pour t'aider) Bon alors. Je suis dsl mais je n'ai pas encore tout le lu mais presque alors je v donner kelkes idées et je m'excuse d'avance si kelk1 les a deja donné.
Plus on est mieux c'est ! Je souhaitais que ce soit un travail de collaboration et je suis servit
Po grave pour les idées qui ont déjà étées dites Je ne citerais que ce qui n'a pas été dit.

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Ta nouvelle race selon toi deverais prendre forme humanoïde de temps en temps? ben je pense kel pourait prendre la forme kel veut selon sont propore desir mais que biensur elle ne pourais le garder longtemps car elle utilise de son essence magique pour conserver cette forme.
Vi on avait décidé que la race pouvais prendre la forme qu'elle voulait mais dans un temps limité sous peines d'atroces souffrances voir de mort (si on peut parler de mort pour eux, je dirais plutôt retours à l'état de magie primaire sans conscience)

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
La création d'une nouvelle race est tjs tres interessante mais doit se suivre de la création de l'eur énemis car sinon il risquerait d'etre trop puissant et sans réélement de limite (pas obligé de faire une nouvelle race entiere juste pour faire contre poid a celle-ci juste de faire en sorte que les race existante deja puisse avoir certaine resistance ou certain bonus contre cette race). C qu'une idée biensur.
Je suis bien d'accord avec toi Mais je suis comme qui dirais inculte en ce qui concerne les détails sur Faerune et même ADD.

Je proposerais que leur race "énemie" soit une race qui à tendance à anihiler la magie sous toutes ses formes soit en en abusant de son utilisation (si c possible) en la faisant disparaître (si c possible aussi). Bien sûr il faudra inventer un lien qui rapproche à un moment ou à un autre ses deux races lors de l'histoire de Faerune (ou tout autre dimension d'ADD).

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
J'aime vraiment bc cette idée de créature formé par la magie, mais il se pose un probleme : tu dis kel ne pourais pas utiliser trop de magie d'un seul coups car sinon elle se turais toute seul, c logique biensur, mais alors il faut prevoir un systeme du style, elles utilisent moin de magie pour certain sort au fur et a mesure de leur passage de niveaux ou bien elle gagne un potentiel plus important de mana ou leur volume d'essence magique augmente.
Citation :
Provient du message de Ellandar
Si on garde le principe d'éclat de toile certaines de ces créatures pourrait être plus influencer par une des deux toiles et comme elles s'opposent ils peut y avoir des oppositions intra raciale
Les trois possibilités sont toutes aussi plausibles les uns que les autres, le choix avait été fait de prendre le troisième cas, mais le premier cas à un avantage, car si on prend le troisième (qui inclut à peu près le second), on pourrais dire que cette énorme taille qu'ils atteignent au bout d'un temps les rendrait plus facilement détectables puisqu'ils prennent plus de place et donc la magie influe sur un plus large espace. La première permet de jouer sur la discrétion. Elles gagnent en puissance mais pas aux mépris de leur présence incognito. Sinon comment pourrait-on expliquer que de si grandes masses de magies n'ai jamais étées découvertes (sauf par les fameux énemis jurés qui on eu plutôt intérêt à cacher leur découverte sous peine de s'attirer des ennuis venant de tout jetteur de sort

L'idée d'Ellandar n'est pas mauvaise Ya juste un tout petit problème (je sais j'en trouve partout ), est ce que ça implique que chaque camps soit lié (en quelques sortes) à chacun des dieux de la magie ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Comment comunique t-elles entre elles c créature magique? sous leur propre forme je supose que ce n'ai pas par les sons (forcement) alors un systeme télépatique? ca semble etrange pour des créature qui n'aurait pas de cerveau ( en tout cas pas comme le notre) je propose kel comuniquerait par magie ou par signaux magiques un truc du style. Sous le leur forme materiel il faudrait que comme tout être vivant elles apprennent une langue a utiliser.
Citation :
Provient du message de Frolo Xeres
J'avais des idées sur la communication (merci pour l'inspiration Folken ) :
Leur langage pourrait être fait d'infimes impulsions magiques, prenant un peu la forme de radiations. Les variations de fréquence et d'intensité permettraient de former des mots ou pourquoi pas l'équivalent de syllabes.
Au niveau portée cela rejoint un peu la communication des baleines dans l'océan. Ces radiations, comme les ondes radios ont une portée qui peut aller de quelques mètres à plusieurs centaines de kilomètres...

Le seul moyen de suivre une communication serait de combiner un sort de détection de la magie et de compréhension des langues.
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
On peut aussi imaginer que les connaissances des elfes de la magie puisse les faire s'abstenir de lancer le sort de "Connaissance des langues"...
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Ouais mais, non hehe, il vaut mieu que personne ne puisse les comprendre, et oui meme pas les elfe :'( ces êtres sont essenciellement composé de magie et je ne pense pas qu'un elfe soit sufisament puissant pour pouvoir comprendre ce type de language sauf si il est aidé par une divinité je supose. de plus si personne n'avait jamais pu soupsoner leur leur existance alors sa voudrais dir que meme les elfes ne pourais pas encore comprendre ou suivre leur conversation, (il va falloir trouver un new system)
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Je ne parlais pas de la capacité de les entendre ou pas, mais de la capacité à le comprendre... Pour l'entendre, il reste toujours le sort de Détection de la magie...
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Oui biensur mais alors dans ce cas comment ce fais t-il que personne n'ai jamais pu entendre leur conversation ?
De toute maniere je pense qu'il n'a meme pas encore été decidé si c creature vive efectivement dans notre plan ou dans un autre, dans le dernier cas alors sa regle cette histoir, il est normal qu'on ne les ai jamais entendu.
Pour la comprehension ce serais simpa quand meme parceque cette race aporte avec elle un nouveau system de communication et les mages pourais s'en servire, reste a savoir si c possible et surtout si le createur de cette idée de race veux bien de notre proposition de language parceque je viens de remarquer kil na meme pas encore vu tout ceci.
J'ai rien à dire à part que j'approuve totalement cette idée
Il faudrait juste compliquer la compréhension et la détection, surtout ce point, de leur paroles car sinon on pourrais mettre en cause le long Mystère qu'a été cette race depuis sa création
Comme j'aime bien les Elfes () l'idée qu'ils puissent comprendre leur langage me plaît mais cela induirait qu'ils connaissaient cette race depuis bien longtemps et comme l'à dit Folken, il aurait falu que les Elfes soient assez puissants pour...
Comme il s'agit d'introduire une race dans un monde existant, le fait que les elfes et nul autre être n'a put, jusqu'à aujourd'hui les "entendre" ni les comprendre expliquerais qu'ils soient un Mystère

J'ai seulement à redire du côter langage lorsqu'elles ont une forme matérielle... bon bien sûr elles peuvent tjrs utiliser leur moyen habituel (bien qu''avec une puissance plus faible)... Je propose qu'elles ai appris la langue des êtres auxquels elles sont attachés si on peut dire ainsi... cela donnerais l'idée que des communautés de ces êtres se sont créées à plusieurs endroits Et ça faciliterais l'introduction d'un PJ non ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
D'apres moi cette race ne pourais pas prendre d'armes, étant donné kel sont totalement magique meme en prenant forme humaine (ou elfe ou nain etc...) elel ne deverais pas pouvoir prendre d'arme ou d'armure ( ce serait trop facil) c un moyen de palier a leur puissance.
Vi Pleinement d'accord Il en a été fait allusion Comme elles sont purement magie elles ne savent manier que celle-ci. Bien sûr comme pour toutes race elles peuvent essayer de maniers ces armes mais avec un TRES GROS MALUS. Et si un jour l'une d'entre elles arrive à porter une armure, je me pose la question, serait-elle génée comme les mages par le port d'armure (à part les malus de race bien sûr) ? Puisque leur forme principale est immatériel... OOOPS ! viens de dire une grosse bétise... comment un être immatériel pourrait-il porter une armure ?!

Citation :
Provient du message de Musazai
issues de la shadow weave.
Il n'est plus question de les lier à une des deux toiles

Citation :
Provient du message de Musazai
Voir des serviteurs/enfants/créations/... d'Ao
Mais cette idée peut-être viable qu'en pensent les autres ?

Citation :
Provient du message de Musazai
Pourquoi pas par un sens inné chez eux : une détection de la magie très précise.
J'aime bien l'idée Mais ce ne serais le cas que lorsqu'ils auraient leur forme originel... quoique pour pouvoirs se distinguer des formes matérielles qu'ils ont pris...
Mais il y a déjà un moyen La communication, leur langage secret

Citation :
Provient du message de Musazai
A mon avis, soit n'importe où, soit à proximité de puissants lieux magiques (Myth Drannor, ...)
L'idée des puissants lieux est viable

Citation :
Provient du message de Musazai
Pourquoi pas les 2 ? Ils seraient originaire d'un monde parallèle d'énergie, et ceux rencontrés seraient des exilés/aventuriers/... qui seraient ds l'incapacité de retourner.
Me plaît beaucoup !! Que pensez-vous ?????
Mais le fait qu'ils ne puissent pas revenir... euh... je sais pas... j'aimerais l'avis des autres

Citation :
Provient du message de Musazai
Ou bien il leur suffit juste d'être à proximité d'un lieu ou d'un être qui génère cette énergie (un mage qui caste par ex) et faute d'un trouver un, ils pourraient d'éteindre.
Me plaît aussi Ca compliquerais leur moyen de se ressourcer. (c t un peu facil avant )

Citation :
Provient du message de Musazai
Ou leur Int évolue avec leur age. Commençant à un stade "animal broutant l'énergie" et pouvant évoluer à des stades intellectuels très avancés.
Néanmoins il est possible de dissocier énergie et intelligence.
Ils seraient de siples entitées magiques au départ et une pertubation leur a donné une conscience Ca remettrais pas en cause l'origine de la race ?

Citation :
Provient du message de Musazai
Ils auraient pu etre confondu avec des feux follets/phénomène magiques inexpliqués/...
Plus on a des raisons pour expliquer leur Mystère mieux c'est Pour perturber le moins possible le monde actuel.

Citation :
Provient du message de Musazai
Naissance ou découverte.
Je repose la question

Citation :
Provient du message de Musazai
Le Cha représente aussi la volonté et la force de caractère. Il pourrait commencer très bas, voir nul et soit s'élever doucement et provoquer leur "éveil" (permettant alors le dev de leur Int) Soit apparaître suite à certains phénomènes très rare (voir unique si on utilise le Temps des Troubles).
Même chose que pour l'Int, et en plus : J'ais proposé avant que leur société n'ai pas de chef mais de grands Sages au près des quels chacun va chercher conseil lorsqu'il ou elle en à besoin...
Je sais pas si c'est compatible avec cet éveil en douceur, quoi que leus plus anciens et les plus sages puissent être les premiers éveillés. Il pourrait avoir des cas particuliers comme des éluts.

Citation :
Provient du message de Musazai
Note : pour ce genre de travaux, je conseil de partir sur des idées simples et d'enrichir en associant avec le reste du BG du monde, plutôt que de partir sue des idées complexes, enfermées, difficiles à utiliser et qui, à long terme risque de devenir incohérentes.
Tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai créé ce thread
dsl si je m'interresse plus a ce que j'ai dit mais il me faut aussi pas mal de temps pour assimiler tout ce qu'il y a ete dit.

Citation :
L'idée d'Ellandar n'est pas mauvaise Ya juste un tout petit problème (je sais j'en trouve partout ), est ce que ça implique que chaque camps soit lié (en quelques sortes) à chacun des dieux de la magie ?
Les toiles sont un peu comme les parents de cette race et comme tout parent elles influences plus ou moins leurs enfants sur les opinions ou le comportement. Donc elles sont influence par une ou l'autre des toiles d'une facon ou d'une autre mais restent quand meme independant.

A propos des armes et des armures je suis d'accord (au passage elles peuvent porter des vetements ou des armures quand elle se materialise ).

Pour le langage : je suis pour un langage par onde magique et qu'il prenne le langage propre de la race en laquelle il choississe de se materialise.

L'idee de Musazai pour se regenerer me plait bcp aussi ca leur poserai une limite ce qui est bien pour pas en faire des gros bill.
Citation :
Provient du message de Ellandar
Les toiles sont un peu comme les parents de cette race et comme tout parent elles influences plus ou moins leurs enfants sur les opinions ou le comportement. Donc elles sont influence par une ou l'autre des toiles d'une facon ou d'une autre mais restent quand meme independant.
OK J'ai compris et j'ai aimé Qu'en pensez vous ?

Citation :
Provient du message de Ellandar :
A propos des armes et des armures je suis d'accord (au passage elles peuvent porter des vetements ou des armures quand elle se materialise ).
On est d'accord

Citation :
Provient du message de Ellandar :
Pour le langage : je suis pour un langage par onde magique et qu'il prenne le langage propre de la race en laquelle il choississe de se materialise.
C'est à peut près ce que je voulais dire Merci pour les précisions en plus
On commence a s'embrouiller, bon il faudrait faire un petit resumer sur ce qu'on garde, ce l'on veux, et ce qui n'ai pas encore decidé.

Hum je me demandais pkoi escekel prenne forme humanoide (ou autre) ca leur sert a koi? on pourais dir que c juste comme ca parcequ'elle veullent ou bien trouver un idée : Parcequ'elle ne peuvent pas conserver leur forme naturel sur terre, ou bien parcequ'elle n'ont aucun pouvoir sur terre quand elle sont dans leut forme original.
C'est vrai qu'on s'embrouille un peu, je fais régulièrement des résumés Mais là après le poste qui m'a pris plus d'une heure à faire (voir page précédente), j'ai po trop le courrage de faire le résumé

Sinon pour ta question sur la forme :
C'est vrai qu'il est plus simple de dire "parce qu'elles veulent" Mais, il y a déjà une bonne raison, pour se fondre dans la masse et pouvoir interragir avec le monde... Comme ça elles pourraient "surveiller" les autres races pour prévenir d'une éventuelle découverte de leur race. C'est juste une proposition
Ta proposition, "parcequ'elles ne peuvent pas conserver leur forme naturelle sur terre", est simpa, mais je dirais plutôt qu'elles ne peuvent pas conserver leur forme originelle trop longtemps... On en avait parlé ya de ça quelques posts Mais si on adopte cette proposition, il faudrait qu'elles puissent revenir "chez elles" quand elles le veulent par l'intermédiaire de plusieurs passages vers leur "chez eux". Bien sûr s'ils veulent revenire chez eux il faut qu'ils soient près d'un de ses passages qui seront plutôts rares puisque sinon ils auraient étés découverts depuis longtemps

Qu'en pensez vous les autres ?
Content que tlm aprecie l'idée, Bon en faite les seuls choses que je voulais rajouter ou modifier sont c rapports avec les autres races de fearune, oui car evidement si personne ne les a amais vu il va falloir faire en sorte de les integrer dans la vie des peuple existant. Aussi il faut savoir si oui ou non ils continuent a être caché aux yeux de tous ou bien si ils sont decouvert, si ils sont decouverent alors il faut aussi savoir comment, pkoi, et ce que ca va changer pour tous.

Voila c t la premiere idée.


Leur alignement et leur croyances, leurs coutumes, leur ideaux, si ils aiment la guerre, si ils aime plus une race qu'une autre et si il n'en aiment pas une, (je supose qu'ils aimerons les elfes ) bon en gors c leur caractere qu'il faudrait definir.

Ensuite kel type de magie serait-il capable d'utiliser? je pense qu'elle ne deverait pas avoir d'ecole de magie comme les mage ordinaire. Mais aussi il faudrait qu'ils puissent utiliser de nouveaux sort inconnue aux peuple de fearune.

Aussi esceque c creature ont un nom? et kel age peuvent-il atteindre? a kel age sont-il consideré comme adulte?

kelke chose qui me parait être pas trop mal c que c creature pourais changer de couleur en fonction de leur humeur style ils deviennent rouge quand ils sont enervé, ou bien d'un point de vue jouable, le joueur choisirais la couleur de son perso au depart et sont perso n'en changerait plus.

Je supose que puisque tu aime bien les elfes Jo t son nom pour le moment serait en kelke sorte copain avec les animaux non?

Encore une chose les sans nom sont-il capable d'utiliser certains pouvoir liée au cerveau, comme lire dans les esprit et controler les pensées?

voici ma derniere idée. C pour la facon dont ils utiliseraient leur pouvoir. étant eu-meme de la "magie" je pense kil n'auraient pas besoin d'uliser d'incantation (logique) ni de geste (encore logique vu leur forme) donc en gros ils utiliseraient leur seul pensé (sa fais penser a la belgariade) mais quand ils prennent forme humaine (ou autre) les geste et les mots pourais etre une facon de cacher leur identité. oui, ils n'ont pas besoin de mot normalement mais pour que personne ne trouve louche qu'il ne face rien et qu'un sort soit activé alors il faudrait qu'ils dissimulent leur pouvoir deriere ds mots et des geste. Bon alors ca voudrait dir que meme les bras et bouche imobilisé c etre ne serait pas dutout affecter quand ils voudraient utiliser leur pouvoirs.
Je me demandais aussi une chose: si c créatures sont tué pendant kil sont sous une forme d'emprein alors ils meurent vraiment? sans avoir de chance de survit ? il ne pouraient pas fuire dans leur monde (si ils sont a c proche de leur porte)

Bon ben voila les kelkes point que je voulais eclaircir
Au faite Schoumy est aussi anthousiasmé que moi par cette idée mais la il est un peu prit par le bac de francais alors je vous ferais passer c idées (si il en as mdr hehe). bon bye a tous et amusez vous bien en lisant tout ca parceque c un peu ecris a la nimp en plus je suis au bahu alors g pas enormement de temps.
Citation :
Je me demandais aussi une chose: si c créatures sont tué pendant kil sont sous une forme d'emprein alors ils meurent vraiment? sans avoir de chance de survit ? il ne pouraient pas fuire dans leur monde (si ils sont a c proche de leur porte)

pour moi cette idée est très bonne et permettrait de faire un gros point faible très intéressant.

pour le changement de couleur chui pas trop d'accord (s'imagine en train de parler a un gars qui devient tout bleu d'un coup )

En ce qui concerne la guerre vu qu'il ne porte pas trop d'armure ou d'arme (voire pas du tout) la guerre c pas du tout pour eux (comme la plupart des mages)
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Content que tlm aprecie l'idée, Bon en faite les seuls choses que je voulais rajouter ou modifier sont c rapports avec les autres races de fearune, oui car evidement si personne ne les a amais vu il va falloir faire en sorte de les integrer dans la vie des peuple existant. Aussi il faut savoir si oui ou non ils continuent a être caché aux yeux de tous ou bien si ils sont decouvert, si ils sont decouverent alors il faut aussi savoir comment, pkoi, et ce que ca va changer pour tous.
Je pencherais plutôt pour "ils n'ont pas encore étés trouvés", mais il faut bien qu'ils se fassent trouver un jour et ça c'est un idée pour un début de scénario. Je cois que l'on ne peut répondre à la question "Comment ?" qu'après avoir fait un scénar à ce sujet
Vous en pensez quoi ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Leur alignement et leur croyances, leurs coutumes, leur ideaux, si ils aiment la guerre, si ils aime plus une race qu'une autre et si il n'en aiment pas une, (je supose qu'ils aimerons les elfes ) bon en gors c leur caractere qu'il faudrait definir.
L'alignement serait tendance neutre ou chaotiques bon (il en a été fait allusion quelques potes avant). Neutres car ils sont réstés cachés depuis si longtemps qu'ils n'ont pas cherché à intervenir dans les socitées des autres races et n'ont non plus pas essayé de conquérire les autres ni de les aider. De plus, pour maintenir leur secret, ils on du respecter un minimum les lois des sociétés des humaines, elfes, ...
Chaotiques bon car ils ne cherchent à faire du mal à personne, ils cherchent qu'à vivre leur vie et protéger leurs secret et leur lieu d'origine. Et comme personne n'a découvert jusqu'à ce jour cette race, elle n'a jamais eu l'occasion de perpétuer des massacres sur des curieux qui les ont découvert

En fait je ne sais pas trop quoi choisir... que proposez vous comme alignement (n'importe le quel sauf mauvais )

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Ensuite kel type de magie serait-il capable d'utiliser? je pense qu'elle ne deverait pas avoir d'ecole de magie comme les mage ordinaire. Mais aussi il faudrait qu'ils puissent utiliser de nouveaux sort inconnue aux peuple de fearune.
Pleinnement d'accord mais je préfère laisser les experts proposer une gestion de ce côté

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Aussi esceque c creature ont un nom? et kel age peuvent-il atteindre? a kel age sont-il consideré comme adulte?
Si ce nom n'est pas déjà employé, je propose Ainur (en honeur aux ainurs de Tolkien car ce sont à la base des créatures "de l'esprit") SI vous avez d'autres idées n'hésitez pas
L'âge: il a été convenu qu'elles seraient immortelles, étant magie pure, il n'y a aucun sens à ce qu'elles meurt naturellement.
Leur age adulte: hum... je propose genre 200 ans car il faut du temps pour qu'une créature constituée de magie pure aie un esprit développer, sinon ce sont des nuages de magie. Vous avez d'autres idées ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
kelke chose qui me parait être pas trop mal c que c creature pourais changer de couleur en fonction de leur humeur style ils deviennent rouge quand ils sont enervé, ou bien d'un point de vue jouable, le joueur choisirais la couleur de son perso au depart et sont perso n'en changerait plus.
Euh, je suis plutôt d'accord avec Ellandar, je crois que c'est une mauvaise idée, mais l'idée qu'elles aie une couleur fixe là je crois que c'est viable.
On pourrais associer une couleur à un élément (ce qui limitterais la puissance d'une de ces créatures, mais cela ne les empêches pas de manipuler les autres éléments avec un quelques inconvéniants surtout pour des éléments incompatibles). Qu'en pensez vous ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Je supose que puisque tu aime bien les elfes Jo t son nom pour le moment serait en kelke sorte copain avec les animaux non?
Désolé j'ai po trop compris

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Encore une chose les sans nom sont-il capable d'utiliser certains pouvoir liée au cerveau, comme lire dans les esprit et controler les pensées?
Je pencherais plutôt pour dire que oui, mais qu'en pensez vous ?

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
voici ma derniere idée. C pour la facon dont ils utiliseraient leur pouvoir. étant eu-meme de la "magie" je pense kil n'auraient pas besoin d'uliser d'incantation (logique) ni de geste (encore logique vu leur forme) donc en gros ils utiliseraient leur seul pensé (sa fais penser a la belgariade) mais quand ils prennent forme humaine (ou autre) les geste et les mots pourais etre une facon de cacher leur identité. oui, ils n'ont pas besoin de mot normalement mais pour que personne ne trouve louche qu'il ne face rien et qu'un sort soit activé alors il faudrait qu'ils dissimulent leur pouvoir deriere ds mots et des geste. Bon alors ca voudrait dir que meme les bras et bouche imobilisé c etre ne serait pas dutout affecter quand ils voudraient utiliser leur pouvoirs.


Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Je me demandais aussi une chose: si c créatures sont tué pendant kil sont sous une forme d'emprein alors ils meurent vraiment? sans avoir de chance de survit ? il ne pouraient pas fuire dans leur monde (si ils sont a c proche de leur porte)
Disons que s'ils sont proches d'un de leurs portails, ils ont quelques chances de s'échapper par celui-ci évitant la mort, mais quelles sont leurs chances ? Vous proposer quoi ?

Citation :
Provient du message d'Ellandar
pour moi cette idée est très bonne et permettrait de faire un gros point faible très intéressant.
Quels genres de points faibles ?
Citation :
Provient du message de Joshua Cristal d'Esp

Désolé j'ai po trop compris
Ce que je voulais dir c que puisque tu aime bien les elfes ben alors que les Ainur ne seraient pas trop faché avec les animaux ni avec la nature (forcement) et que donc de ce faite ils ne serait pas vraiment ami avec les enemis de la natures (ca ressemble bc bc bc aux elfes la.)

Moi j'aime bien chaotique bon. mais apres le joueur pe choisir lui meme.

Ok pour la couleur, chacun choisi et apres on en change plus.

200 ans c un peu cour pour des etres imortel non ? moi je dirais quand meme un peu plus genre 600 ou 900 ans

Et je vois que tu as aimé l'idée des pouvoir utilisé par la pensé hehe. j'aime bc aussi et les autres???

Pi un point faible, ben il en faut de toute facon alors autant en metre un maintenant non? bon je vous laisse je suis au bahu et je doit partir en cour arggggg lol bon alors a plus (a ce soir en faite car je revien plus tard) ciao.
Citation :
Provient du message d'Ellandar
Le fait qu'il puisse nourrir normalement quand ils sont sous forme "matérielle"
Avec une petite chance de s'échapper par leur porte ?


Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Ce que je voulais dir c que puisque tu aime bien les elfes ben alors que les Ainur ne seraient pas trop faché avec les animaux ni avec la nature (forcement) et que donc de ce faite ils ne serait pas vraiment ami avec les enemis de la natures (ca ressemble bc bc bc aux elfes la.)
Vi j'avais pensé au départ à les mettre proches de la nature mais j'ai eu plein de critiques a ce sujet... surtout en ce qui concerne leur neutralité enver ce qui est matériel.

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Moi j'aime bien chaotique bon. mais apres le joueur pe choisir lui meme.
Comme pour toutes les races, il y peu toujours y avoir un exception

Citation :
Provient du message de Folken Fanel
200 ans c un peu cour pour des etres imortel non ? moi je dirais quand meme un peu plus genre 600 ou 900 ans
Vi t'as raison Fo po les précipiter
Je suis triste de voir que ce sujet n'avance po Je vous fais autant fuire que ça ? Bon bah, on a déjà plein choses ici, je vais essayer de faire u petit résumé et de voir ce que l'on en tire Merci a tous ceux qui ont participer. S'il y en a encore qui ont des idées, n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés