Alchimie et Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Le buffboté aussi utilise des moyens offerts par le jeu... A savoir des classes capables de buffer leurs compagnons.
Vaincre à 2 (buffbot + perso) contre 1 (adversaire) n'est pas glorieux. C'est comme un RR10 qui gagne vs un RR2, c'est pas bien difficile...

Vaincre en 1 (bien utilisé) contre 1 (bien ou mal utilisé) est déjà plus difficile et donc méritoire.

Par ailleurs, les potions sont très nettement moins puissantes que les "vrais" buffs (et heureusement...).

Je rappelle que les potions sont utilisables par tous, pas uniquement par ceux qui savent les fabriquer...

Diablotine
Citation :
Provient du message de Noenga
Le buffboté aussi utilise des moyens offerts par le jeu... A savoir des classes capables de buffer leurs compagnons.
Vi vi sauf que le buffbot implique un investissement financier IRL supplémentaire et de plus les apports d'un buffbot sont nettement plus avantageux (plus puissants et illimités en temps) et moins couteux IG (ba vi les potions c'est pas gratuit)

De plus les potions sont accessibles a tout le monde, et même pas besoin de monter alchimie, tu les achettes directement a un alchimiste, comme quoi on peut etre buffé tout en solotant mais faut s'en donner les moyens IG, pas IRL.

C'est là pour moi toute la différence gameplay...

Guntar
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
non mais c'est pas interdit, donc les joueurs font se qu'ils désirent
si c'est interdit

tu as pas le droit d'acheter 2 comptes...
d'ailleurs il te faut mettre 2 noms differents, sinon tu as un message d'erreur...


comment je le sais ?


Citation :
Provient du message de orlana
super merci.

autre chose je vais surement me lancer dans l'alchimie aussi j'aurai besoin de divers info telles que:


- il faut avoir cb en alchimie pour faire les dernieres popo Vie, endu, et tout les dernier buff.

- et combien ca coute en moyenne pour atteindre ce stade

-Et aussi quelle est la valeur des plus gros buff ainsi que le plus
gros regen endu

Vala encore merci d'avance
1/ 680 les plus puissantes non utilisables en combat, 1000 les utilisables en combat (moins puissantes que les 650+)

2/ pour atteindre 800, j'ai claqué 2.4 platines. pour atteindre 700, j'ai du environ y laisser 1 platine.

3/ +30 en double, +20 en simple. pour le regen endu: regen endu 4, mais il faut etre legendaire.

4/ de rien, mais tu apprendras plus en allant voir ca: http://www.midnightsojourn.com/guide.html avec le fichier résumé téléchargeable.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Opossum
si c'est interdit

tu as pas le droit d'acheter 2 comptes...
d'ailleurs il te faut mettre 2 noms differents, sinon tu as un message d'erreur...


comment je le sais ?


c'est interdit d'offrir un compte DAoC à ça grand-mère ? et qu'elle vous le laisse car elle n'en veut plus ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de creeds
Un buff bot n implique pas forcement un investissement financier IRL en plus. Reflechissez un peu...
En effet, dans le cas ou on a déjà un second pc (hein quoi yen a qui seraient prets a achetter un second pc pour plus mieux roxxer? ) et qu'ils connaissent quelqu'un qui a un perso buffeur qui veuille bien te passer ses numéros de compte pour quand il joue pas, mais a mon avis il y a un problème non négligeable de disponibilité (ba vi quand il veut jouer, on va pas l'envoyer balader quand même) et de légalité (cf source au chapitre 'propriété et publicité')

Heu sinon en dehors de ça je vois pas comment légalement on peut avoir accès a un second compte sans payer le jeu et l'abonnement qui va avec, si ça c'est pas un investissemnt financier IRL, je ne vois pas...

Guntar
ben, en fait, deja faut se mettre d'accord sur ce qui est "permis dans le jeu" et ce qui est "ok"

exemple: les attaques de 6h du mat sont permises dans le jeu, elles ne font pas l'unanimité

le buffbotting a surtout pour effet de cumuler des avantages a priori incumulables: jouer un perso solo (fufu) contre d'autres perso solos. et avoir le soutien d'un autre perso solo.

c'est totalement permis par le jeu, limite c presque encouragé, certains diront que la raison en est 12,5 $ par mois =)

la question est: est-ce que ça a un reél intérêt? avoir un buffbot t'assure a peu prêt à tous les coups la victoire contre le perso equivalent sans le buffbot, comme ip pour un duel de tanks, quoi... ou comme 7 rangs de royaumes (essaye de manger toglog avec un sicaire buffé jusqu'aux yeux, 2L4, on en reparlera). point.

là ou ça devient vicieux, c'est que obtenir 7 rangs de royaume, ou obtenir un niveau d'alchimie de 700+, ça implique toujours de jouer beaucoup un perso. ça reste dans un cadre purement "interne" au jeu (tout comme une attaque de 6h du matin, soit dit en passant)

avoir un buffbot, ça implique, mis à part le temps de le monter, la possibilité de jouer et de payer 2 comptes, dont l'un sera inactif 99% du temps. légalement, c'est tout à fait permis. ça ne contrevient pas à la charte. libre à chacun de décider si il estime que c'est "bien" ou "mal"... dans un autre genre avoir 2 comptes et "espionner" en cas d'attaque rvr, par exemple, c'est du même acabit. a partir du moment où on paye 2 comptes, et où aucun (individuellement) n'enfreint la charte, on fait comme on veut

en extrapolant, qqn qui a la possibilité de logguer 3500 comptes à la fois s'assure a peu prêt à coup sur la domination du rvr sur un royaume
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de eldora

Question : l'utilisation d'une potion fait elle sortir de fufu ?
oui normal d'ailleurs mais on peux refufu rapidement...


Par contre 99% des popos ne sont pas utilisables en combat.
Personnellement ma menestrelle est a 50 en alch ce qui me donne toutes les popo 40. bah par flemme je la monte pas plus et je trouve que ce que cela apporte pour un 50 est deja suffisant meme si ce n'est qu'un appoint.

De plus un truc que tous oublie, semble t'il, pour la difference entre un buffbot et un alchimiste legendaire c'est que une popo prend une place dans ton inventaire et a un certain poid donc t'en pôrte pas 50 milles (qui a dit que le buffbot peux en plus servir de porteur ? rooooh !!)
Je vous remerci a nouveaux pour vos réponses et me permet d'apporter les miennes aux quelques questions posé suite à mon post.

1/ Tu peu prendre les potions en restant fufu mais comme tous buff l'effet te rendra repérable a 100 bornes.

2/ Les potions ne peuvent s'empiler mais elle ne pésent pas trop donc ils est facil si l'on sait que l'on va rvr rien n'empeche de se charger. (en prenant garde de pouvoir se deplacer )

3/ les potions de buff sont de plusieurs type :
- Buff de constit (+ 15) acquis au niveau 360
- Buff de dex ( +15) acquis au niveau 368
- Buff de cerveau acquis au niveau 384
- Buff de force (+15) acquis au niveau 352
- Buff de puissance (un buff double constit/ force) acquis au niveau 614
- Buff d'agilité (un buff double Dex/ viva) acquis au niveau 619

4/ les potions de soins vont jusqu'à une valeur de 100% mais il faut etre de niveau 1000 en alchimie pour une telle potion

Esperant ne pas me trompé.

Je vous remerci encore et utiliserais donc dorénavent mes potions en rvr.
L'important étant le fair play, esprit que j'ai toujours eu avec ou sans potions.

<Alchi légendaire qui se demande pourquoi se pauvre meussieur se fait-il une question existentioelle sur l'utilisage des popos en Rvr...> Bien entendu je plaisante

Les alchis sont tres bien en rvr procs a vendre a emain ca tape qd les autres sont emptys ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés