[Broc] Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille

Répondre
Partager Rechercher
mouarf, fini, dernier coup d'éclat avant de venir sur alb, bien joué
Bon maintenant, c'est chez nous que tu va organiser tout plein de bons truc comme ca dacord ?
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Juste deux choses Finni',
La première: voire même .
La deuxième: Merci pour ce que tu as apporté à Hibernia.



Ps: On n'aura même pas pu terminer notre duel.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Message supprimé par son auteur.
Bravo, si,si, si ! Bravo !

Remarquable astuce tactique et excellente mise en oeuvre roleplay, c'est joli en plus l'esprit avec lequel ça été conçu...

Il est tout à fait exact que la masse ne fait pas le tout, sinon Albion n'aurait qu'à s'asseoir et puis c'est tout...

Ainsi que nous le disions de manières défaitistes mais néanmoins réalistes, cela aura au moins le mérite de bouger un peu plus certains qui se morfondent en rerolls ou qui dévorent Avalon, c'est loin Avalon de Château Sauvage !

Enfin ! Je ne suis que 30 et brouteur d'herbe professionnel et archer mais j'applaudis à cet évènement !

Dommage de perdre un tel tacticien, pourvu qu'il sévisse ailleurs mais qu'il continue à sévir !
Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Essuyant une vague de send relativement cocasses et remplis d'énergie, j'annonçais que la distribution des loots se ferait.. après la tentative de prise relique sur albion
pour couronner le tout, j'annonçais également que la répartition des loots se ferait au pro rata des participants au raid dragon ET du raid relique

Dans la surprise la plus totale en moins de 10 minutes 200 hib motivés ( ) faisaient la queue auprès du marchand de ticket de Druim Ligen afin d'être téléporté sur Albion
Me semble qu'il y a quelques semaines, j'avais proposé que les loots dragons ne soient donnés qu'à ceux qui participaient au raid relique dans la foulée, mais a l'époque on m'avait pris pour un fou

Ps : ayé j'ai trouvé le post datant du 02 Mai ICI
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairedeLune
Ce que Finni aurait du faire, c'est 6 sorties drake avant... garder tous les loots et les pierres, puis ensuite proposer une prise RK qui dans le cas d'une reussite, attribuerait un loot a chacune des 300 personnes venues. On va peut-être en arriver là puisque visiblement la possession d'une ou plusieurs reliques ne motive qu'un faible nombre d'hiberniens.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Re: Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Me semble qu'il y a quelques semaines, j'avais proposé que les loots dragons ne soient donnés qu'à ceux qui participaient au raid relique dans la foulée, mais a l'époque on m'avait pris pour un fou

Ps : ayé j'ai trouvé le post datant du 02 Mai ICI
Ce genre de réponse me fait souvent sourire
Il est bien evident que les leaders connus n'ont pas tous forcément la science infuse et les idées géniales qui affluent sans cesses jusqu'a leur piti cerveau
La plupart du temps ils improvisent, copient, executent des techniques proposées par des autres personnes, en imaginent, ou meme en arrivent a trouver une technique formidable en renversant un pot de benco sur leur table a manger -_-

bref tout ca pour dire que la petite différence c'est surtout que ces bonhommes la que vous conaissez souvent, ne se contentent pas de dire : "ah bah ca serait bien de faire ca", ils tentent.
Si ca marche, ca marche et tout le monde est content et les felicite.
Si ca a le malheur de louper, la ils s'en prendront plein la poire pour toute les erreurs qu'ils auront pu faire

ca ne coute rien de tenter de faire bouger les choses, si vous vous ramassez, tirez profit de vos erreurs et retentez, mais le proverbe restera toujours vrai qui ne tente rien n'a rien
Unhappy
Adios Finni Tu as fait en ce jour du 10 mai quelque chose d'incroyable, d'inoubliable, et c'est la consternation qui règne sur hibernia aujourd'hui Bonne chance aux cotés de toutes les boites de conserves (nous refait pas le 10 mais ds 1 mois, hein on veut les garder nos rk mana ) sur ce , bonne route ...
Tu va crée koi comme perso et quoi comme nom ? juste comme sa que je te félicite directement en send sur alb enfin bien venu sur la terre des boite de conserve a 2 de Qi et 2 de tension ^^

-----------------------------------------------------------------------------------

Vive les thauma glace !
Re: Re: Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Ce genre de réponse me fait souvent sourire
Il est bien evident que les leaders connus n'ont pas tous forcément la science infuse et les idées géniales qui affluent sans cesses jusqu'a leur piti cerveau
La plupart du temps ils improvisent, copient, executent des techniques proposées par des autres personnes, en imaginent, ou meme en arrivent a trouver une technique formidable en renversant un pot de benco sur leur table a manger -_-

bref tout ca pour dire que la petite différence c'est surtout que ces bonhommes la que vous conaissez souvent, ne se contentent pas de dire : "ah bah ca serait bien de faire ca", ils tentent.
Si ca marche, ca marche et tout le monde est content et les felicite.
Si ca a le malheur de louper, la ils s'en prendront plein la poire pour toute les erreurs qu'ils auront pu faire

ca ne coute rien de tenter de faire bouger les choses, si vous vous ramassez, tirez profit de vos erreurs et retentez, mais le proverbe restera toujours vrai qui ne tente rien n'a rien
Si tu relis bien le post qui te critiquait tu verras que bcp de personnes en desacord avec la manière que tu as eu de proceder n'était pas Hib , certain ne te connaissaient même pas et on jugé une manière d'agir bien plus qu'un individu , de plus tu remarqueras aussi que personne ne t'avais cité c'est toi qui t'es dévoilé , autant ce que tu avais fais la première fois n'etait pas correcte autant l'idée de répartir les drop apres l'attaque relique était une jolie revanche .

Parfois on s'enerve et on fait des boulettes le plus simple dans ces cas la c'est de l'admettre et de s'escuser .
Mon Ami Finnith

Je n'ai pas eu l'honneur de combattre a tes cotes Dimanche , raison irl oblige :/
Je me souviens encore des Groupes xp ou l'on a pu combattre ensemble ou j'avais le bonheur de cotoyer un si grand homme dans son coeur comme dans son ame , Tes paroles etait parfois idiote (a qui ce n'est deja pas arriver ) mais aussi parfois tellement vraies et bourrées de sagesse , tu as su faire revivre un realm , pour ca je te tire mon chapeau ,

Je suis un ancien de la premiere generation tout comme toi , j'ai pu admirer la slpenduer de notre puissance a nos debuts en rvr sur Hibernia, j'ai pu admirer nombre de chose comme les mauvaises passes , les prises de tete , j'ai pu t'observer dans tes tentatives de meneur qui en premiers se sont averer pas trop mal mais sans plus , (l'apprentissage tu m'en dira tant )

J'ai eu le plaisir de t'aider dans certaines de tes conquêtes , notemment a certaines prises relique ou je te suivais sans rechigner , je te disais des renseignements quand j'étais dans un fort sans me faire voir par les mid qui me cherchaient partout (oui je suis archer hein )

Nombre de fois nous nous sommes parler en bien ou en mal qq fois j'ai desaprouvés tes techniques mais pas beaucoup de fois
J'ai pu admirer notre Splendeur de maintenant qui autrefois faisait d'hibernia ce qu 'il etait , sous tes conquêtes , je t'ai soumis des idées au depart qui ont du germer dans ta tete , que moi meme j'avoue je n'aurais pas eu la force mental ou meme materiel (snif mon pc de merde ) de realiser , tu as sur faire revivre un royaume demotivé je t'en felicite a present , tu as su faire beaucoup de chose que meme les plus valeureux d'entre nous n'aurais jamais pu faire aussi bien que toi ,

Des coups de Genie tu as eu, des coups de maitre tu as realiser , Merci a toi pour ca

Pour tout ce que tu as fait , pour tu ce que tu as pour nous et moi meme faire vivre , pour ce que tu as reussi a faire pour notre royaume, pour ce que tu es , tout ceci restera a jamais graver dans nos coeur meme si ce n'est qu'un jeu tu nous as fait vivre des moments enormes , des moments uniques

Merci pour tout Finnith , a jamais je t'en serais reconnaissant et ton royaume egalement

Je repayerai bientot mon compte sous Albion si tu as besoin , rien que pour toi et pour t'aider comme tu l'as fait pour moi je le ferais ,je te doit bien ca personnelement

Finnith mon maitre tu as ete mon maitre tu restera , mentor Hibernien , tu es notre fierté , Aurevoir Finnth

Bonne Chance Finnith et Hibernia te remerci pour tout
Verse une larme devant son ecran en ecrivant ce texte

PS: Dommage que tu ne soit pas la pour notre marriage a moi et a Severance , ca aurais ete un grand honneur pour moi mais tu sera parmi nous quand meme , dans nos coeur =)

Encore merci Finnith pour ce que tu as fait jamais nous ne t'oublierons
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Re: Re: Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Ce genre de réponse me fait souvent sourire
Il est bien evident que les leaders connus n'ont pas tous forcément la science infuse et les idées géniales qui affluent sans cesses jusqu'a leur piti cerveau
La plupart du temps ils improvisent, copient, executent des techniques proposées par des autres personnes, en imaginent, ou meme en arrivent a trouver une technique formidable en renversant un pot de benco sur leur table a manger -_-
Loin de moi l'intention de m'accorder la paternité de telle ou telle chose, je notais juste qu'à l'époque tout le monde criait au scandale en disant que le jour ou on en arriverait là, il ne faudrait pas compter sur eux bla bla bla. Il aura fallut attendre 7 jrs


A part cela bon voyage chez Albion. J'ai beaucoup appris et me suis amusé à tes côtés et je suis persuadé qu'il en sera ainsi encore malgrès la frontière qui nous sépare désormais.

Et puis il nous suffira de faire /cg join Finnithnel RK , arf zut c'est corrigé ça ^^.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Heuuuu Finni c'est pas encore finit (elle pas fine celle la desole...)
il te reste encore une idee geniale a trouver et a realiser pour piquer la Rk force aux mid ^^

(comment c'est tout petit petit petit de le titiller par la corde sensible de l'organisation de defi incroyable :P)

en tout cas GG, et je regrette un peu de n'avoir pu etre la mais j'avais un tournois sur tout le WE
Ca y est, le jour du départ a sonné...

Merci pour ton implication et tes leads à toutes épreuves.
Je te souhaite bonne chasse sur alb et beaucoup moins de succès que sur Hib

Reviens nous très vite !
Citation :
Provient du message de kool
Heuuuu Finni c'est pas encore finit (elle pas fine celle la desole...)
il te reste encore une idee geniale a trouver et a realiser pour piquer la Rk force aux mid ^^

(comment c'est tout petit petit petit de le titiller par la corde sensible de l'organisation de defi incroyable :P)
les idées c'est pas ca qui manque c'est plutot les moyens maintenant
et puis suffit de voir la performance d'attila pour se rassurer , vous mettrez pas bien longtemps a les prendre ces reliques si vous les voulez


Citation :
Provient du message de Laoeolal
Ca y est, le jour du départ a sonné...

Merci pour ton implication et tes leads à toutes épreuves.
Je te souhaite bonne chasse sur alb et beaucoup moins de succès que sur Hib

Reviens nous très vite !
je crois que c'est mieux d'abandonner l'idée des JO, aucune réponse de GOA, pas grand monde tenté par l'aventure, et puis surtout j'aurai l'air idiot apres 2 semaines de jeu sur albion de me repointer 6H le temps de vous organiser ca pour vider mes persos et faire mes byous avant de faire mes valoches

en plus y'a tout plein de vilains qui me tuent a emain
Bravo pour cette attaque, qui te désavantage plus qu'autre chose (mon clerc healais bcp mieux avec les relique mana )

Et bienvenue sur Albion

Je te souhaite de bcp t'amusé
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés