Le Nerf caché du Finelame !

Répondre
Partager Rechercher
Vi vi vous avez bien lut, apres de longues secondes de reflexions ( pas trop apres ca commence a chauffer) je me suis appercus que le Finelame etait nerfer depuis tjs a cause d'une chose toute simple auquel personne ne pense : Les Epees Batarde ne sont pas craftable en 16.5 !! Donc pour les Finelame qui se battent avec une Epee batarde en main droite, on est condamner a se battre avec une 16.2 en main droite, perso j'espere vraiment que la batarde 16.5 sera craftable dans une prochaine version.

Ceci etait un message du : CDSPLFUUEB ( Comité de soutiens pour les Finelames utilisant une epee batarde)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Ba c'est pas grave Tenaka, t'as juste à respec perfo ou masse .
Ma finelame est spé masse et elle est pas nerfée hein^^

En masse t'as le marteau pic, et en perfo le fleuret..(c'est un tout petit peu plus rapide que la batarde je crois les 2. 3,8 et 3,6 contre 4 je crois en vitesse)

Enfin faut être 5L0+ aussi pour que ça fasse une différence 16,5 et 16,2 ce qui n'est pas encore mon cas (mais le tien visiblement)
Ca c'est vraiment terrible pour toi Tena ^^

Je garde quand même ma bâtarde, j'aime bien dépasser les 50 quand je cogne :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ben tu sais Tena, c'est un peu pour tout le monde en fait le probleme. Par exemple, pour moi, ben en 2h tranchante en dps 16,5 j'ai que le grand cimeterre tout moche, vit 4,7. La Grande hache que je possede, la plus lente craftable est dps 16,2 pour vit 5,1.
Je pense que quand Mythic se décidera à mettre tous les types d'armes en dps 16,5 on aura fait un grand pas en avant, parce que on pourra choisir vraiment de bonnes armes efficaces selon nos gouts et l'on aura une plus grande différence entre les persos.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Y a pas de bâtarde 16.5 en droppable ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Calysta
Je pense que quand Mythic se décidera à mettre tous les types d'armes en dps 16,5 on aura fait un grand pas en avant, parce que on pourra choisir vraiment de bonnes armes efficaces selon nos gouts et l'on aura une plus grande différence entre les persos.
Et on aura enfin un choix dans les skin d'armes haut lvl
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Y a pas de bâtarde 16.5 en droppable ?
Ben y'a un peu de tout dans les loots 16.5 dps, donc bon même si on peut pas crafter de tout en 16.5dps ça laisse encore un peu de vie aux loots qui en ont déjà pris plein la poire avec le SC.
Non tena, respec pas perfo, c'est nul !
Ensuite tu va piquer mes loots

Oups, hum, désolé
Ceci dit, si il manque une arme 16.5 en tranchant, pitetre que Mythic va se penché dessus.
C'est ce qui c'est passé avec la perfo main gauche (la dague abimée craftable, qui n'est apparu qu'assez recement)

Sinon, bah, t'es plus joli avec une arme lootée de toute facon
Oui le SC a fait du bien (ou du mal selon les goûts) mais il coûte cher (pas en lui même, c'est surtout le support qui coûte cher). Si une bâtarde 16.5 (ou même 16.2) en 100% droppe quelque part et que je peux l'avoir, je suis preneur c'est certain. Après moults tests, je préfère utiliser une bâtarde bien qu'elle soit plus mauvaise que mes faucilles (en dps et en qualité), juste par goût d'utiliser une grande épée :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Calysta : Oui mais toi les GA qui drop y'en a pas mal , moi en dropable il y en a UNE sur SI TRES rare et dont les bonus conviennent pas vraiment pour Finelamel...

De tte facon y'a pas bcp de Lame pour Finelame, la moitié sont pour ombre spé Lame , surtout dans Galla :/

Graveen : Tu devais etre mal de rez et debuff
Guls : Un jour je t'expliquerai petit Padawan


Finnidi : Oui...mais bon avec des Bonus bouclier quoi :/ Et c'est la seule et je sais que Cern la veut aussi... et elle est tres tres rare ^^
en dommage direct une epee batarde 16,2 dps qualité 100 fait plus de degats qu'une epee courbe ( je crois que c'est celle la ) 16,5 dps qui est la plus lente lame 16,5 dps avec une vitesse de 3,1 qualité 100
simple calcul de 16,2x4,1 superieur a 16,5x3,1
Hello Tenouille
Ben la dessus je complètement d'accord avec toi, je préfère largement une batarde 16.2 a une faucille 16.5 ( j'aime taper relativement fort a chaque coup et pis la skin est plus impressionante )

Mais t'en fais pas prochaine sortie Galla on loot 2 16.5 et on les vole
Citation :
Provient du message de Tenaka
Oui...mais bon avec des Bonus bouclier quoi :/ Et c'est la seule et je sais que Cern la veut aussi... et elle est tres tres rare ^^
Citation :
Provient du message de Cern
Hello Tenouille
Mais t'en fais pas prochaine sortie Galla on loot 2 16.5 et on les vole
/em sort son aimant géant
/em le pointe vers tena & cern
/em ramene les 2 lascars qui cherchent a s'esquiver avec le loot convoité

/s vous n'etes pas les seuls sur les rangs pour ce drop
+3 en furtivité wow

Et où se trouve ce petit bijou ? :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés