Pb de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait mais moi lorsque je joue à SI j'ai des pbs de sons.

Tous commence au démarrage lorsque je lance le jeu la fenetre du jeu apparais avec la barre qui se remplie juste avant d'être réellement dans le jeu, à ce moment là la musique se met à vaciller je dirai.

Et lorsque je suis dans le jeu j'ai encore des vacillements lorsque je lance un sort ou qq'un autour de moi en lance un et bien sur mes enceintes celles de devant crépitent un peu.

Je précise que bien évidemment mes drivers audios sont à jour ainsi que tout le tout Team.
Je précise aussi que ça ne me le faisait pas au tout début.

Creative Sound Blaster Live.
Direct X9
Via 4.46
WD XP
Detonator 43.45
J'ai en revanche mis DAOC et SI dans le même répertoire (je ne sais pas si ça pe jouer mais bon).

Merci


M'enfin ce que j'en pense moi ....
Ah oui bien entendu cela ne me fait ça que sur DAOC / SI je n'ai jamais eu de pbs de ce genre sur n'importe quel autre jeu !!!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Bon et bien j'ai essayé de désinstaller mes drivers Nvidia actuel soit la version 43.45 pour ensuite réinstaller la version 41.09 comme vous me l'aviez conseillé seulement le pb persiste.

En revanche Elfette je n'arrive pas à accéder a la page que renvoi ton lien cela m'affiche une page d'erreur mais bon peu importe puisque de tte façon j'ai enregistré pratiquement ttes les versions des différents drivers sorti par Nvidia (detonator ) donc il m'a juste suffit de le redésiper et le réinstaller sans succès néanmoins


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés