[Orcanie] Merci pour la sortie

 
Partager Rechercher
Voila je vien de co lead ma premiere sortie Galladoria donc je voulai remercier tou les gens ki y ont participé et un grand merci Yang et Pretty pour leur aide ki etai indispensable car ct mon premier lead donc po encore super o point

Kiss all apres ba jessaye de mettre les screnns des loot


__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
/agree 100%



Galla avec Pretty en guide est toujours un vrai plaisir et c'est agréable de pouvoir exploser de si gros mobs et boss en petit comité...

En plus cela se solde pour moi par mon premier Item AF 51 donc un grand merci à tous , j'ai passé une après-midi fabuleuse où je n'ai même pas vu le temps passé : sortie débutée à 14h30-15h et terminée à 20h

Message aux Mids et Albs : Please visez les pieds je voudrais voir le proc de mes nouvelles bottes
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de shreydd
Message aux Mids et Albs : Please visez les pieds je voudrais voir le proc de mes nouvelles bottes
La tete, toujours la tete...
Citation :
Provient du message de shreydd

Message aux Mids et Albs : Please visez les pieds je voudrais voir le proc de mes nouvelles bottes
Genre, eux ils tappent toujours la où il faut pas ... ^^
Graaaatz :> yesss chui le preumz =)
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Joli début en lead momo
J'espère que tu en refera bientot c'était bien agréable comme sortie

Pis ptet qu'on droppera enfin cette ***** d'épée batarde en passant ;p



PS: tu avais promis des kiss a ceux qui écoutaient bien et j'ais bien suivi tes instructions
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
ps: vive les Femmes au pouvoir ,p
vi les femmes au pouvoir comme mejai et lina c elles qui lead reçoivent les emmerdes et tt et tt et nous on stick ... ca me va

parce que lead c vraiment lourd des fois
felicitations momo
et desolé de ne pas avoir pu venir , j'espere etre là la prochaine fois

encore bravo et gros bisou
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Sortie tres agréable bravo Morraga
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
nan on etai po assez mai a 40 on es alles assez loin ya ke la sporite aaron et le bos final kon a po fait mai un combat memorable avec la raie ki restera dans les memoires

__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
c vrai que le combat contre Easmarach (la raie géante ) a été plus que mémorable ; si on compte les téléports en boucles qui ont failli tuer tout notre beau monde et les fuites folles de la bestiole c un des combats les plus sport auquel il m'ai été donné de participer .... dommage que l'ont ne s'en soit pas sorti contre le sporite géant

Et franchement , pour moi, ce type de sorties, quand on voit le type de loot que possèdent les mobs de galla, valent largement tout les équipements SC possible.

j'espère que la fin de la répartition des loots s'est passé aussi bien qu'elle a commencé(pas pu rester jusqu'au bout, cause taff), je pense que ce type de repart(description loot , les intéressés se manifestent et négocient ENTRE EUX celui qui l'aura(ni en duel, ni aux dés, ni aux nombre de présents d'une guilde juste à l'argumentaire) est l'idéal dans ce type de sortie en "petit comité"(80% des bosses à 40 maxi, moi je dis Chapeau et au(x) Lead(s) et aux participants)
Merci pour cette sortie Morraga.
Merci au Wf surtout à Yang et Pretty pour avoir si bien épaulé le lead, sans le lui prendre.

Très bonne sortie, la première pour moi dans gala, mais pas la dernière...

Désolé d'avoir un peu gâché l'ambiance pour la masse, il est vrai que Keepcool la méritait plus que moi, ne serait ce que pour son engagement vis à vis du royaume.

Je m'en suis rendu compte à temps, ma conscience a été plus forte que mon envie.
Et puis on la reverra bien dans les loots, ou même mieux, la spé masse-bouclier.
Je me serait déçut d'avoir peu gâcher une si belle sortie.

Merci encore à tout le monde et je pense en organisé aussi en semaine, je ne suis pas souvent la le week end.

Vive les sorties SI et dragon...
Vive Hibernia...
Ouiii jayjay Momo ct super, remet ça quand tu veux, tu as le plus bo de celte a ton service
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés