Bug chiant sur Kazaa.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, en fait je montrais le site a un pote, j'avais pas tilté, ceci dit, si vous pouviez genre éditer histoire qu'on me ban pas, ça serait pas mal. Et puis d'un autre coté ça evitera de choquer le jeune public de JoL et les âmes sensibles. Non, je ne payerais pas pour ça. Mais par contre je vous laisse vous foutre de ma gueule, c'est deja pas mal non ?
Nan la je crois que tu es grillé avec toutes les citations, mais honnetement je ne vois pas de raisons de te bannir.

Tu as fait une bourde ca arrive a tout le monde, tu n'as pas fait du pub ou meme mentionné le site, apres ca tes navigations internet (meme si elles sont d'un gout tres douteux) ne regarde personne, et ne devraient en aucuns cas etre le motif d'une sanction sur un forum. (a mon sens du moins)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et qu'il frequente des sites scato

Je ne pensais vraiment pas ça de toi Soby
T'inquiete CT juste pour montrer à son pote...

*24h après toujours plié*
Je doute que donner l'url d'un site scatophile sur un forum tout public soit réellement pertinent. Cependant, je suis certains que Sobert te le fournira dès lors qu'il aura la preuve de ta majorité. De même, et sous les mêmes conditions, il doit être possible de l'obtenir sur #jol@IRC.epiknet.org ( http://www.jol-chat.fr.st et http://chat.mandor.net ).

PS: Sobert, je suis choqué. Je ne t'imaginais pas ces moeurs. Il va me falloir quelques temps pour accepter ta différence sexuelle, mais soit cependant assuré que passé ce délai, nous resterons amis. Tu comprendras cependant que plus jamais je ne pourrais te serrer la main.
Sobert, tu ne peux pas mettre hors ligne le screen tout simplement ?

ça évitera qu'on y accède par les citations..


edit: arff tu as repondu avant moi ...
Citation :
Provient du message de Bouletor
On remarquera que Darksoul a été voir le lien malgré le link au nom ... spécial , ca m'etonne pas de toi ca darksoul =)
Content de te revoir toi

Je viens de me lever Sobert, désolé...j'ai édité aussitot. Mais toujours PTDR quand meme
Citation :
Provient du message de Sobert
Mais éditez les liens, je suis pas chez moi et j'ai pas mon pass FTP, je peux pas modifier l'image. Je ne voudrais pas que n'importe qui ouvre ça :/
Si je pouvais...
Citation :
Provient du message de Sobert
Mais éditez les liens, je suis pas chez moi et j'ai pas mon pass FTP, je peux pas modifier l'image. Je ne voudrais pas que n'importe qui ouvre ça :/
Vous pariez combien que ce soir il va griller tous les feux rouges pour arriver chez lui et enlever l'image avant que l'avalanche des lecteurs de JOL du soir debarque et la voient ?



*met la musique de mission impossible*

Tout ça pour un petit détail dans la task bar lol
Citation :
Provient du message de Rioman
Vous pariez combien que ce soir il va griller tous les feux rouges pour arriver chez lui et enlever l'image avant que l'avalanche des lecteurs de JOL du soir debarque et la voient ?



*met la musique de mission impossible*

Tout ça pour un petit détail dans la task bar lol
et tu paries combien qu'il bluffe à mort et qu'il a fait expres d'avoir ca en taskbar expres pour prendre le screen ? Presque crédible sur ce coup la, remarque
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et tu paries combien qu'il bluffe à mort et qu'il a fait expres d'avoir ca en taskbar expres pour prendre le screen ? Presque crédible sur ce coup la, remarque
On verra bien Lil si il enlève c'est qu'il n'a pas fait exprès de l'avoir la pour le screen

Mais déjà un de ses potes lui dit qu'il ne voudra plus lui serrer la main donc s'il l'a fait exprès il mérite presque le prix darwin.
Citation :
Provient du message de Rioman
Mais déjà un de ses potes lui dit qu'il ne voudra plus lui serrer la main
Bah Sob on lui serre déjà pas la main normalement, alors
Citation :
et tu paries combien qu'il bluffe à mort et qu'il a fait expres d'avoir ca en taskbar expres pour prendre le screen ?
Je veux bien parier.
Screen enlevé, si un jour j'arrive a retail l'image sans avoir 45235345 segmentation fault avec gimp ou si j'ai le courage d'installer paint, je le met.
Citation :
Provient du message de Rioman
On verra bien Lil si il enlève c'est qu'il n'a pas fait exprès de l'avoir la pour le screen

Mais déjà un de ses potes lui dit qu'il ne voudra plus lui serrer la main donc s'il l'a fait exprès il mérite presque le prix darwin.
Toi je vois que tu ne connais ni l'humour de Sobert, ni celui de Nof
Citation :
Provient du message de Sobert
Je veux bien parier.
Screen enlevé, si un jour j'arrive a retail l'image sans avoir 45235345 segmentation fault avec gimp ou si j'ai le courage d'installer paint, je le met.
Alors là Sobert, je me permet d'être choqué par ce que je viens de voir, ces révélations, ces preuves accablantes, je ne peux y croire...
Quoiqu'il en soit, je savais que tu avais déjà des goûts de chiottes... pour les papiers peints, je ne pensais pas qu'il en était de même pour tes...

Je suis trop matisé, je crois que finalement, je t'enverrais des CD par la Poste dans une enveloppe biodégradable...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
MAIS MAIS MAIS !!! Pourtant son pote veut plus lui serrer la main !
Ca me rassure Doudou que tu penses comme moi, j'avais compris pareil, mais j'avais douté à cause de Vilandréa!!
C'est très méchant de se moquer des autres Lilandréa!!
Citation :
Provient du message de Sobert
Je veux bien parier.
Screen enlevé, si un jour j'arrive a retail l'image sans avoir 45235345 segmentation fault avec gimp ou si j'ai le courage d'installer paint, je le met.
Les merveilles de la technologie m'ont permis de réaliser ceci.

De rien.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ca me rassure Doudou que tu penses comme moi, j'avais compris pareil, mais j'avais douté à cause de Vilandréa!!
C'est très méchant de se moquer des autres Lilandréa!!
ô_0 ca me plaît ça Vilandrea !!!!

OoOoOo /kiss Kath Je garde!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Toi je vois que tu ne connais ni l'humour de Sobert, ni celui de Nof
Non en effet et quant à connaître l'humour de Sobert, connaître sa barre de tâches me suffit amplement.

Cheers. R.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Rhoo hey ça va hein, que celui qui ne s'est jamais un peu caressé devant un site internet scato jette la premiere pierre à Sobert.
Si jamais tu te fatigues de ton avatar j'en ai un bon pour toi : http://www.gamers-forums.com/smilies/otn/other/pacscat.gif
je ferme pour hors sujet car le hors sujet, c'est mal.

alors voyons voir.

normalement je serais tenté de chercher sous google le nom du posteur et d'essayer de le ridiculiser mais je vais plutôt m'acharner sur sobert, du coup.

alors...

ho, allez, j'en ai deux pas mal... je choisis donc la mieux (logique me direz-vous ou pas) !

http://www.groupwartworks.com/images/Sobert.jpg

vive sobert (et ses jolies dents) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés