[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: erfffffff
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Erf Maddy t'abuse de m'avoir prévenu pour l'irl now je suis deg le 24 je bosse moua

En plus paris euh *calcul* Erf ca fait juste 850 km

Bon vais voir si je peu me prendre mon samedi *rêve pas trop*

Bah Axi comment tu voulais que je puisse te prévenir? t'es jamais sur msn et hier c'était la premiere fois que je te voyais sur le forum

Alllller j'espere que tu pourras venir
Ce serait bien que les "?" confirment

Car ça fait quand même un temps ...

Et si on se retrouvent avec aucun des "?" on risque de pas être nombreux
Sauf catastrophe naturelle je viens mais je ne sais pas exactement a quel moment...

Surement dans l'après midi donc ça serait cool que je sache ou vous serez et donc que j'ai peut être le numéro de quelqu'un de sûr qui y sera merci


(enfin je vais revoir la liste des sûrs peut être que j'ai deja un ou deux numéros )
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Sauf catastrophe naturelle je viens mais je ne sais pas exactement a quel moment...

Surement dans l'après midi donc ça serait cool que je sache ou vous serez et donc que j'ai peut être le numéro de quelqu'un de sûr qui y sera merci


(enfin je vais revoir la liste des sûrs peut être que j'ai deja un ou deux numéros )
Tu as le miens que je me souvienne bien
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Sauf catastrophe naturelle je viens mais je ne sais pas exactement a quel moment...

Surement dans l'après midi donc ça serait cool que je sache ou vous serez et donc que j'ai peut être le numéro de quelqu'un de sûr qui y sera merci


(enfin je vais revoir la liste des sûrs peut être que j'ai deja un ou deux numéros )
C'est pas la première fois que je dois passer par toi pour ça, mais : Dayel il vient ?

Si non : force le.
Coucou à tous amis Demiosiens !
Un paquet de temps que j'avais pas eu de message de certains.

Necro m'a dit pour cette IRL. je vais tenter de venir mais a mon avis ça risque d'être dur. J'espere pouvoir faire cette irl parce que la dernière date bien quand même pour moi !
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Avant de pouvoir confirmer il me semble nécessaire d'avoir un minimum de précision sur l'organisation de cette IRL (heure, lieu etc etc ..).
Heure quand tu veux j'ai mis les heures d'attente au départ, suffit de passer un coup de fil pour savoir où on est

Le lieu ça reste à préciser, mais bon ça reste une Irl, pour voir les joueurs, les activités restent secondaire ( enfin d'après moi )

Citation :
J'espere pouvoir faire cette irl
Obligé tu viens


Sinon MAJ de la liste des 40 participants, dans l'ordre alphabétique.
Re: Coucou à tous amis Demiosiens !
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Un paquet de temps que j'avais pas eu de message de certains.

Necro m'a dit pour cette IRL. je vais tenter de venir mais a mon avis ça risque d'être dur. J'espere pouvoir faire cette irl parce que la dernière date bien quand même pour moi !
Alors tu risques de te retrouver dans le même train que Necro & moi

que dieu te sauve de ce fardeau ......

Citation :
Provient du message de Wakan
Heu.. vous acceptez les Baazulien ?
à la rigueur pourquoi pas ? Moi j'ai rien contre jui plutot favorable, mais attention les demiosiens sont spéciaux.

Penses que tu survivras ? j'en doute
La date et l'heure du rendez-vous n'ont pas changé.

Citation :
Heu.. vous acceptez les Baazulien ?
Bah comme vous voulez


Ca me donnera peut-être l'occasion de voir Ambla / Tynril / Allen / Galla / Grurk / et revoir Ayame

Pour ma part je peux ramener un certain Cierto ... Et si y a des Baazuliens qui vienent.
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
On prends le Train Vire-Paris en provenance de Rennes ou de Granville qui passe par Rouen ensuite Paris (Forcement )
genre je m'y connais, bon alex comme je prend plus svt ce trajet que toi on va faire mieux ok ???


Bon c'est l'axe Granville - Paris il passe (apres Vire car c'est là que le prend) flers:Argentan ,surdon ,L'aigle, Dreux mais possible que
via rennes il y est une concordance
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
à la rigueur pourquoi pas ? Moi j'ai rien contre jui plutot favorable, mais attention les demiosiens sont spéciaux.

Penses que tu survivras ? j'en doute
Nan je disais ca pour Chich qui est bien motivé pour venir, ca sera votre Jackot Suul à vous
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
genre je m'y connais, bon alex comme je prend plus svt ce trajet que toi on va faire mieux ok ??? ......



J'ai confondu avec l'axe Caen-Paris qui passe par Rouen, Et là je l'ai pris plus souvent que toi et NAH !!!
Citation :
Provient du message de Eoll


Bah comme vous voulez


Ca me donnera peut-être l'occasion de voir Ambla / Tynril / Allen / Galla / Grurk / et revoir Ayame

Pour ma part je peux ramener un certain Cierto ... Et si y a des Baazuliens qui vienent.

Wééééééé Allen a l'irl


Sinon pour Cana, moi je commence pas l'irl le vendredi soir désolée je vais etre trop crevée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés