Et si j'avais un remède miracle...

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai peut être une solution au manque d'effectif du côté Français...
Donc voilà,je dépose une demande officielle auprès d'un squad autant respecté que combattu: je veux parler de vous,messieurs du JG77...
Ce sont ces vaillants Français, Alsaciens pour la plupart, enrolés de force par la puissante Wermacht, à qui on demande contre leur gré de commettre le pire des crimes: le combat fratricide(pour les néophytes prendre un malin plaisir à étriper à l'opinel le servant d'un mle34)-->je sais c'est pas la vraie histoire
Donc pourquoi pas le temps d'une map, faire un petit courrier au Furher pour leur permettre de passer quelques vacances à nos côtés?
Je suis sûr qu'il accepterait(si on ajoute au courrier une ou deux bonnes bouteilles de vin Français... )
Bon même si je l'ai formulé de manière un peu frivole, ma demande en est malgré tout sérieuse
Ca vous dirait pas de vous battre aux côtés d'un Uber Messer, Lehor ou Fredo...qui pourraient vous initier aux subtilités germaniques,même si elles ne sont pas nombreuses (joke)?
Qu'est ce que vous en dites messieurs du JG77?
Et puis ça vous ferait sans doute moins mal de vous dire:
"Bon normal de me faire bousiller par un joli Pz3h dans cette antiquité de R35" plutôt que
"Comment ça je me suis fait trouer par un AT34,appelez moi le directeur"
Bon bref, personnellement ça me ferait vraiment plaisir que vous acceptiez,messieurs du JG77, même quelques soirées.
J'attend les réactions de tout le monde sur ce sujet.
Et n'hésitez pas à réfléchir sur ce forum à des solutions au manque d'effectif français, à des moyens faciles à mettre en place pour donner du fil à retordre à l'axe.
Merci de m'avoir lu et à toute sur le champ de bataille.

Sekhmet
Si je comprends bien,tu voudrais rallier des francos pour faire une map reset coté Axis,histoire de voir ce qu'il en est,sous la coupe du JG77 ?

Et les subtilités coté Axis il y en a autant que dans le coté francais ou anglais :P
Non non j'ai pas dans l'idée pour l'instant de rallier le temps d'une map le côté axis, c'est juste l'inverse: une proposition pour que vous veniez vous amuser à nos côtés.
Mais bien sûr je n'engage personne

Sekhmet
"Il pourrait choisir l'invincibilité...mais il préfère la peur"
Moi je suis les ordres du chef
Plus sérieusement, ca me dérange pas, à une condition :
Vous vous faites une map en axis avec nous
Plus personne reviendra coté francos et les Rats auront rempli leur objectif concernant la communauté francophone
J'ai changé de côté depuis peu et je redécouvre le camps Allemands faudra bien attendre quelques mois avant que je ne retourne de nouveau ma veste mais ce sera un plaisir de vous rejoindre le temps venu
Merci de ta proposition Franctireur, mais apres 6 mois chez les alliés, je vais rester au regime choucroute encore un bout de temps

Akula et Starfix se sont démenés pour creer ce squad, d'autres personnes dont moi-meme sont réellement investis ds l'organisation et la cohésion du squad; perso j'ai envie que ca dure, et je ferai tout pour.


Alors a part qq moments récréatifs en fin de map, ou je switch allié, je resterai "baluchon qui pue la saucisse rance copyright Biblo"




nb: franctireur, viens jouer germ qq semaines pour tester l'invincibilité du matos... tu verras, ca fait peur
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Tu sais FrancTireur la plupart des membres (tous????) du II./JG 77 ont joué plusieurs mois dans le camp franco, donc ça on a testé.

Pour ma part, je suis passé axis en proposant sur le forum à tout les francos de faire de même pour protester contre un laff qui devrait avoir la vitesse de l'opel : 2 l'ont fait : Draughtor.... et moi.

Ceci est un jeu donc j'y recherche un coté fun et les voyages en laff(j'aime l'infanterie) me font chier à la longue (même si j'étais content de participer aux coup de main de Dudule, c'étais très long.....).

Concernant le coté facile du jeu je te propose de venir faire un tour dans les pz et tu te ferras ton opinion(long tour pour ne pas être influencé par les idées reçues) car les pz ne sont pas uber solide mais je les trouve Uber-fun par leur rapidité.

Le coté facile vient du fait qu étant (nous) beaucoup plus nombreux que vous, vous reculez la plupart du temps.
Bon c'est pas grave j'inviterai ma cousine et son voisin à jouer... je vais aller chercher les recrues ailleurs
Bon à part ça je vous remercie pour ces quelques réactions, mesdames messieurs remarquez que ce ne sont pas des monstres ces allemands...normal ils sont de France.
Bon effectivement le Pz est Uberapide mais qu'est ce qu'ils peuvent passer à la moulinette souvent, les pauvres,même le 3H un ridicule mle 34(y'avait pu que ça à spawner) s'en est farci presque une demi douzaine hier (j'adore on à l'impression que j'en ai tué 12 mais non un peu moins de 6 hi hi donc 4 ou 5)
Bon on va pas discuter matos,j'avoue qu'en début de soirée aujourd'hui,j'étais un peu moins à la fête face aux Pz...comme quoi ya des jours avec et des jours sans.
Allez bonne continuation les JG77...

Sekhmet
"il pourrait être invincible...mais il préfère la peur"

P.S: Loulou tu vas pouvoir revenir chez les Francos avec l'histoire des dépots et AB spawnables chez l'ennemi...le Laff et l'opel se feront moins présents...!
bon pour ma part je prefere aussi resté chez les axis dont ma principale motivation de passage était l'aspect fun des vehicule et donc aussi de l'opel....

enfin qui sait en fin de map pourquoi ne pas faire un tour coté allié pour rigoler un peu mais sans plus....

(puis le 109F est quand meme une merveille )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
héhé Franctireur mais si tulèves la tête tu me verras en l'air coté allié mais pas le soir car la je préfère aller avec le squad où l'ambiance est vraiment très bonne , mais si les gars décident de repasser alliés un temps, alors là sans problème.....
Citation :
Provient du message de louloup
héhé Franctireur mais si tulèves la tête tu me verras en l'air coté allié mais pas le soir car la je préfère aller avec le squad où l'ambiance est vraiment très bonne
Ben je ne comprends pas je ne te vois jamais avec nous
Ben fo dire que c pas evident de trouver des avions parce que pour la defense de StOmer dans la nuit de Vendredi à samedi(je crois) vous préfériez attaquer Geel alors que l'aérodrome était attaqué .......
(le seul que j'ai vu étant Mysteex qui devait être en statique puisqu'il est resté a peu pres 15/20 min au même endroit puis les hordes axis ont eu raison de mon pietre niveau).
Après 14mois coté Allié euh...

Faire un saut de temps à autre oui,me faire venir le temps d'un reset pour découvrir le jeu je crois que j'en ait plus besoin,à part le H81 je connais le matos
Et puis après la capture de Douai et de Vitry qui a jeté les Brits du Sud de la carte , le JG77 est devenu tellement célèbre dans la Wehrmacht que toutes les femmes et le cognac c'est pour eux .

Je soupçonne que le régime actuel leur convient

P.S
C'est sur , question femmes et cognac sur le front de l'Est ça va etre un peu plus modeste .
Ce sera plutot le régime boue et T34
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Citation :
Provient du message de Deadshade
P.S
C'est sur , question femmes et cognac sur le front de l'Est ça va etre un peu plus modeste .
Ce sera plutot le régime boue et T34
C'est plutot le régime grosse matrone russe ménopausée et vodka à la sciure de bois qui nous attend
Citation :
Provient du message de Meldon
Moi je dis que tu te plairas là bas. D'ailleurs des milliers de locaux sortent leurs véhicules pour venir vous souhaiter la bienvenue

http://www.iremember.ru/infantry/bessonov/T34.jpg


Organisons une parade aérienne avec les sirènes pour les remercier
Citation :
Provient du message de louloup
Ben fo dire que c pas evident de trouver des avions parce que pour la defense de StOmer dans la nuit de Vendredi à samedi(je crois) vous préfériez attaquer Geel alors que l'aérodrome était attaqué .......
(le seul que j'ai vu étant Mysteex qui devait être en statique puisqu'il est resté a peu pres 15/20 min au même endroit puis les hordes axis ont eu raison de mon pietre niveau).

on étais en opé me semble-t-il ? puis geel ?? t'es sur de ton coup ? op a lancé qu'un seul run sur geel à moins que je me trompe ...
Rien qu'à voir ça Messer , j'ai le 88 qui me démange

Comme disaient les Russes eux meme : "Un T34 enlève toujours son chapeau face à un Tigre ."

(Référence au fait que quand un T34 se faisait toucher par un Tigre , l'impact était tel qu'en général sa tourelle volait) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Citation :
Provient du message de Deadshade
Rien qu'à voir ça Messer , j'ai le 88 qui me démange

Comme disaient les Russes eux meme : "Un T34 enlève toujours son chapeau face à un Tigre ."

(Référence au fait que quand un T34 se faisait toucher par un Tigre , l'impact était tel qu'en général sa tourelle volait) .
Je suis curieux de connaitre les ratios T34/Tigre et Sherman/Tigre au niveau "matériel perdu pour matériel détruit"
Citation :
Provient du message de Messer
les ratios Sherman/Tigre
Dans ce cas et pour cette époque, heureusement que l'on ne tient pas compte des réserves ou du réapprovisionnement en carburant car sinon les Tigres ...
Bah même pas 50 000 t34 pour presque 1000 tigres. Comme en plus le T34 n'allait pas beaucoup plus vite que le tigre (à peine 2 fois plus rapide)...En voilà des ratios intéressants.


PS: l'usine de Nijni Tagil faisait 83 hectares, c'est pas mal.
Citation :
Provient du message de Messer
Je suis curieux de connaitre les ratios T34/Tigre et Sherman/Tigre au niveau "matériel perdu pour matériel détruit"
Il y a peut de difference entre les ratios Sherman et les ratios T34
Tout char confondu , les bataillons de chars tigre affichais en "fin de service" un ratio qui varie entre 1 Tiger pour 10 chars alliés . Bien sur on trouve tout les type de chars dans ces ratios , mais ca laisse une idée . A savoir aussi qu'en moyenne les axis on saborder 1/4 de leur tiger (je parle au niveau d'un bataillon)

En gros , si je prend le "ratio" du Panzer Abteilung 501 :
Crée en Mai 42 , il se bat en tunisie jusqu'a sa reddition en Mars 43 . Il perd 10 chars en combat (dont 7 sabordé) . Juste avant sa reddition , il reverse 11 chars Tigre (en etat) au Panzer Abteilung 504 . En tout , le bataillon a utiliser une 20ene de char pendant cette periode pour environ 150 chars alliés detruits . Mise a part les 10 detruits "en combat" , le reste , probablement sur panne mecanique , a ete retiré du bataillon au fur et a mesure .
Suite a ca , le Panzer Abteilung 504 recois donc ces 1er Tiger (les 11 du Pz Abt 501) en Mars 1943 . Le bataillon touche encore 8 autres Tiger . Il se bat jusqu'en Mai 1943 . A cette date , il dispose encore de 14 Tiger operationnel , qui serront sabordés par la suite . Le Pz Abt 504 affiche lui aussi pres de 150 chars alliés detruit .

Donc les ratios me semble pas si mal ma foie J'ai les resultat comme ceux la de tous les Pz Abt equiper de Tiger I . Juste pour finir , le Pz Abt 504 va se battre jusqu'en 1944 en italie , a la fin , il aura utiliser un total de 109 chars Tiger , ce qui n'est pas rien , pour environ 350 chars alliés detruit . Vu les date et les zone d'operation , nul doute qu'il en on bouffer du Sherman
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés