[Ys] Ys...Reflexion..[assez long]

Répondre
Partager Rechercher
Le truc si tu ve faire des grosses batailles c est que si l attaque perdure toute l apres midi/soirée les defenseurs ont toujours le jeu plus facile.
Pour defendre la relique par exemple les defenseurs ont 2 min de marche juskau rk. Si on met 3h a attaquer le nombre de defenseur va etre vraiment enorme. A l inverse le nombre d attaquant va etre de plus en plus reduit sans compter ceux qui ne participe pas a l attaque.
Il n est pas rare lors d une attaque relique de voir 30+ personne du royaume attaquant etre a emain.

On pourrait penser que c pareil pour la defence cad que tlm ne vienne pas defendre la rk. (dans chaque royaume y a des gens pas motivé que ce soit pour aller attaquer ou defendre la rk).
Mais justement la RK etant vraiment proche du bind principale (svasud , DL ou CS) meme un defenseur pas motivé pour aller defendre une RK est bien tenté d y aller malgres tout.

Il met 2 min de marche pour se rendre o RK et va gagner pas mal de rp.
Donc une personne meme peu motivé pour defendre a la base se retrouve a aller defendre le rk (meme si c ds le but 1er de faire des rp)

A l inverse l attaquant pas motivé qui doit se tapper 10 min de marche pour aller a la RK (et risqué de se faire wipe en qq seconde) ne va pas bcp bouger :/

Donc o final si le combat dure lgtps y aura de + en + de defenseur et de - en - d attaquant je pense




ps: le corpsesummoner n interessant pas ce type d attaquant (pas de rp)
je pense qu un cercle vicieux c'est crée.

Ainsi Albion a pas reussit a garder ses frontieres ce qui a causé la perte de ses reliques.D'autant plus que la relik mana alb est tres dure a defendre .

Mid et Hib ont compris que chez Alb c'été plus facile dc se st acharnés dessus.

Alb c'est peu a peu decouragé et peu a peu les gens se st mobilisés de moins en moins pour defendre la ZF.

et vala

a noter que depuis qqtemps tt de meme la ZF alb est vraiment mieux defendue qu avant mais ce st tjrs les meme qui s'y collent et la lassitude apparait. Pis qqpart comme dit par qqn plus haut, la situation actuelle et je le comprend est tt a fait confortable pour Mid et hib dc les chose vt avoir du mal a changer.
Ce qu il y a aussi c est que plus personne sur albion ne veut prendre l initiative d organiser une attaque relique car, quand on rate on a des cretins qui flamment le lead en disant que c est qu un farmer et qu il ferai mieux de repartir a emain, et quand ca reussi y en a encore qui osent repprocher au lead de ne pas avoir averti tout Albion pour l attaque, l insulte presque en disant qu il n a aucun merite a recevoir ... (sisi allez lire les topic de la derniere attaque relique reussie par Albion ...)

Resultat les attaques relic se font de plus en plus rare.
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
je pense qu un cercle vicieux c'est crée.

Ainsi Albion a pas reussit a garder ses frontieres ce qui a causé la perte de ses reliques.D'autant plus que la relik mana alb est tres dure a defendre .

Mid et Hib ont compris que chez Alb c'été plus facile dc se st acharnés dessus.

Alb c'est peu a peu decouragé et peu a peu les gens se st mobilisés de moins en moins pour defendre la ZF.

Oui, effectivment il y a découragement de la population mais pas uniquement. Je vais d'ailleurs exposer ma petite analyse.

Je pense surtout que cela vient du fait qu'une partie de la population Alb se complait a s'auto-flageller. J'irai meme plus loin en disant qu'il y a une certaine culture du perdant dans ce royaume.

Et cela pas uniquement envers les prises relique mais aussi dans les prises de forts. Oui vous lisez bien ces mots, en mettant de coté l'aspect purement matériel (bélier & co), suite a une attaque ratée une quantité effarante d'albionnais quittent le cc, se désengage du lead, profère des propos complètement éculés ("et voilà, vive alb..") et d'autres critiques virulentes.

J'ai l'impression qu'albion n'existe que lorsqu'il faut le dénigrer et parfois lors de réussites. Le reste du temps il s'agit de guilde, dont l'importance a visiblement prit le pas sur l'aspect général du royaume. D'où viennent mes propos ? c'est simple et on peut lire ici un nombre important de ces memes phrases qui stipule que le bon Rvr est réservé aux guildes soudées, que les vraies attaques sont réservés aux meilleures guildes.

Loin de moi de dénigrer ces guildes mais force est de constater qu'il n'y a plus d'unité au sein du royaume et de part ce fait, l'albionnais lamba ne se sentira pas concerné par la defense/attaque de son royaume.

Maintenant on va se poser la question, "mais qu'est ce que les hib/mid ont de plus que nous ???". En écartant par avance le fait d'etre un royaume vainqueur possédant des reliques. Visiblement au niveau de Midgard ils bénéficient d'une grande alliance qui constitue sans doute le point moteur des attaques/défense, ce que albion n'a pas. Au niveau d'hibernia je n'ai moi meme pas encore trouvé/reçu d'élément pouvant donner une explication a la mobilisation de masse.


Conclusion : il s'agit d'apres moi d'un problème en grande partie de mentalité, au delà même de la dynamique d'échec. Albion ne possède pas de grande alliance, c'est peut etre là une difficulté en plus, car qui dit grand alliance dit base solide sur laquelle chaque albionnais pourra "se reposer" en cas de mobilisation, mais je ne vois pas en cela une tare irrémédiable!

ps: Attention a ne pas prendre mes mots pour des attaques, insinuations, critiques gratuites car ce n'est qu'une analyse subjective.

__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Dernièrement j'ai été "visité" le reliquaire mana à Hibernia - qui sait ! - j'ai eu comme réflexion sur le CC Guilde :

Je me cite :

Citation :
Euh le reliquaires mana à Hibernia il est pas perché sur une colline mais sur une montagne !
Je ne sais pas pourquoi tous les reliquaires sont tous identiques sauf le reliquaire Mana à Albion !
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Maintenant on va se poser la question, "mais qu'est ce que les hib/mid ont de plus que nous ???". En écartant par avance le fait d'etre un royaume vainqueur possédant des reliques. Visiblement au niveau de Midgard ils bénéficient d'une grande alliance qui constitue sans doute le point moteur des attaques/défense, ce que albion n'a pas. Au niveau d'hibernia je n'ai moi meme pas encore trouvé/reçu d'élément pouvant donner une explication a la mobilisation de masse.
concernant midgard je ne dirai pas que c'est la grande alliance qui fait que ... elle n'est pas tres vieille cette alliance et n'a qu'une attaque relique reussie a son actif , a mon avis ce qui fait le " point fort (?)" de midgard c'est surtout le faite que tlm se bouge et que tlm partage ces infos .. même si tu ne sais pas sentir tel guilde ou autres , même si tu trouves que tel guilde ce la pete plus qu'une autre , bref quoi que se soit , ds ces moments la ca ne rentre pas en compte tu mets ta pitite colere ou haine envers ces gens de coté le tps de trucider les michants en s'entraidant et une fois qu'ils sont retourner chez eux on peut enfin ressortir nos ptit sceaux et nos pelles et retourner ds notre bac a sable se mettre sur le coin de la tête
ca c'etait concernant la defense , mtn l'attaque c'est une autre chose et pour plusieurs raisons quoi qu'en pense certains les attaque en comité restreint paie mieux que si tu mobilises tlm , pkoi ? c'est simple , pas de lag de fou , tu limites la discution de gens de differents realm ds le meme cyber et tu sais que tu peus faire confiance aux gens present a ce moment la . bien que des attaque avec tres grande mobilisation ait été reussie ( la derniere de mid avec les 6 fg d assassin aurait aboutit si on avait été en 1.57 ) mais la aussi sur midgard on sait alterner entre attaque realm et attaque en comité restreint de facon a ce que tlm soit content
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
MmH
Je pense surtout que le problème c'est un manque de Leade sur Albion (quoi qu'en disent certains). L'activité d'un royaume tient aux personnes qui la compose et surtout à ses Leader.
bon , je vais la refaire une enieme fois

je pense qu'actuellement nous avons en effet une situation bloquée sur YS au niveau des reliques et du RvR en general,contrairement a autrefois," l' ancien temps" on va dire.

actuellement,
quoi que on en dise, Mid et Hib sont satisfait de leur 3 reliques chacun sur 1 seul reliquaire a garder et de la situation actuelle malgre quelques tentatives de temps a autre chez eux histoire de dire...
Albion, qui devrai etre la clef car aucune relique, rate souvent leur attaques, en font peu, sont souvent decrier,spolier, et cela evidemment les encourage a tenter encore moins souvent que les autres des attaques de grosse envergure.

la situation telle que je la voit actuellement me parait evidemment, peut etre suis je pas le seul,completement bloquer au niveau RvR/relique.
celles ci ne bougeront pas avant soit une "attaque eclair" reussie, qui au vue des defenses actuelles de Mid et de Hib ne passera pas a mon avis, soit une tres grosse attaque "qui met le feu" dans toute la ZF enemis et ou la relique pourrai partir avec l'incendie , qui reste encore possible et ou le corpse summonner aura un bon role.

ceux qui pense que c'est les "accords d'emain" le pb ils ont tort.
nous avons juste sur Ys, depuis quelques temps la vocation a vouloir faire des attaques "surprises", afin d'eviter un maximum les combats aux alentour du reliquaire, alors qu'auparavant ceux ci etait nombreux et toujours incertains et palpitant et souvent avec quoi..100/150 attaquants, ce qui es relativement faible je trouve.
pourquoi ne pas prendre 50 personnes de plus, chain tous les fort de la ZF et monter un CS afin d'affoler les defenses enemis?
ca m' a pas l'air impossible.

je pense que si les 3 realm changai d'angle et de point de vue concernant ces attaques reliques,cela redonnerai un interet massif au RvR .
si justement ils arretaient ces "attaque surprises" , justement creer pour eviter aux maximum les affrontements,pour ce consacrer a de "vrais attaques" ,cela donnerai deja un sens au RvR de masse,permettrai d'etendre les zones d'actions et de grosse activité RvR autre que seulement sur emain . - strategies employée,prise de controle de certaines zones "sensibles",forts,tentatives des defenseurs pour dejouer les manoeuvres enemis,couper les renforts,machine de guerre employe,etc....que de nombreux parametres qui redonnerai un interet strategique au RvR autre que celui de camper un reliquaire en cas de grosse menace...
si les fort commence a tomber 1 a 1, il faudra forcement que les defenseurs commence a arreter de se terrer a leur relique...

je pense que si on arrivai a creer plus souvent de grosses zones d'action et d'activité RvR sur les autre realm, avec CS de preference, cela permettrai de desengorger bien sur la population surencombrer d'emain, qui prend son medaillon plus par habitude car ils savent qu'il y aura des combat la bas alors qu'il serai p-e bien aller RvR sur une autre zone.

bon je continue pas j'ai deja trop parler mais j'ai encore plein d'autre truc a dire helas...
mais pour conclure actuellement nous avons une situation RvR bloquer sur Ys et on est pas pret d'en changer pour le moment, avec un emain surchargé faute de mieux alors qu'il serai facile a n'importe quel realm de vouloir deplacer les combat de masse chez les voisins,pas seulement pour les "rp" mais aussi pour un but plus "noble",son royaume, ses reliques...
Le probleme c'est que pour TOUT LE MONDE sur Albion, a quelques exceptions pret, c'est une contrainte d'aller en ZF.

Je cite en gros l'un des membres de mon alliance
Citation :
Ouais ben ca va on les a repris toute l'apres midi les forts j'ai aussi envie de m'amuser maintenant !
D'ou mon interrogation : en quoi est il moins amusant de reprendre des forts ( parfois defendus , souvent avec une presence ennemie en ZF ), que de faire TP G1 SILO DC G2 DC SILO G1 TP ?

On a la CHANCE d'avoir la meilleure ZF niveau géographie et tactiques possibles. Je m'amuse 100 fois plus en ZF que sur Emain .....
__________________
Sans MMO-Fixe
On a la CHANCE d'avoir la meilleure ZF niveau géographie et tactiques possibles. Je m'amuse 100 fois plus en ZF que sur Emain ..... [/i][/QUOTE]

c vrai mais bon ....pkoi est ce k'on s'amuse plus la bas ?

Parce k c'est pas surpeuplé .... y a des chances

parce k les joueurs ki savent manier leur persos s'y croise ...aussi
Pour ma part je suis en partie d'accord avec LeNabo et aussi avec Promethe...

Je pense effectivement que Mid et Hib sont un peu ds "un système de rvr d'autosatisfaction" je suis persuade que effectivement si mid ou hib se donner la peine les 6 reliques pourrais appartenir a un seul et meme realm ... mais bon...et de ce fait peut être que la situation rvr global s en verrais changer ...

Pour ce qui est d Albion je pense que nous avons un certain problème d'organisation et de structure , je m'explique :

Petit constat des choses : alb a une alliance regroupant les meilleurs guildes du realm enfin du moins du point de vu du rvr
Cette alliance organise des prise de rk ce qui est bien mais svt lead pars un membre +ou - inconnu de cette meme alliance ...

La je dois dire que je ne comprend pas ... pkoi un joueur "inconnu" devrait lead la plus grosse force de frappe albionaise sur un event comme une prise de RK ... Pkoi ne pas donner ce commandement a un jouer "connu" qui connais les zf , ki sait lead plusieurs grp et qui est "respecter"( notion d'écoute ....) de ces compatriotes... en gros un dont l'expérience et les notions en rvr ne sont plus a faire ...

Je pense aussi et sans vouloir rentrer ds le jeu du " complot interstellaire anti albion" effectivement on a aussi un pb de spy la null doute c un etat de fait les 95% de nos attaques ont etees saboter de l intérieur et honnêtement dire que ce n'est pas vrai serait vraiment preuve de mauvaise fois envers le royaume d'albion

A partir de la je pense que les autres realm n'ont plus grd chose a faire que de zerger sur emain et comme nous n'avons plus a rien a défendre ( bah oui a force d'essayer de prendre une relique et se faire laminer vitesse grd V bah ca commence a etre un peu pénible donc bon...) et comme le but du jeu enfin pour la plupart c le rvr .... on en fini donc tous a emain en rvr de masse c qui est d'aileur logique ...

Donc de mon point de vue la solution du déblocage rvr sur ys ne dois pas venir d'albion mais bien des autres royaumes
rien a voir avec le RvR de groupe(s) Vs groupe(s)...

je parle du RvR de masse qu'on trouve actuellement qui reste cantonné a la seule zone d'emain , alors qu'il serai facile de le transporté sur les autre ZF pour la prise de corpse summoner et ainsi declencher de nombreuse zone d'activité RvR ailleurs qu'emain pour autre chose que les "rp",mais plutot pour les reliques..
actuellement sur Ys, tout est fait pour eviter le RVR de masse (en partie parce que les serveurs suivent pas et que cela entraine mass lag) a part sur emain ou les joueur viennent natuellement s'y concentrer

je trouve que Ys peche par la pauvrete des actions RvR entreprises , outre les "attaques eclairs" que certain realm subisse de temps a autres, on est loin du RvR comme on a deja vu ou mains affrontements eclataient un peu partout dans une Zf données comme autrefois.
les machine de guerre (trebuchet,catapulte et autres outils mis a disposition) sont tres peu usité a par les beliers,les tactiques employées, qui consiste a se faire le plus discret possible afin d'eviter d'alerter les defenseurs et par consequent les combats,sont assez pauvres magre tout,peu de strategie mis en oeuvre finalement alors qu'il y a toute une zf a s'approprier et de nombreux point nevralgique (entree des upland(CS,DL, svasud..) par exemple, zone des tp enemis( Hadrien,odin,emain) a controler,nombreux forts a prendre,etc...

apparemment tout le monde semble pas saisir ce que je veux dire, mais c'est un fait pour moi..
actuellement le RvR tel que je le concoit reste assez faible et on est loin d'atteindre des sommets par les tactiques employées et strategies mises en oeuvre pour s'approprier les reliques .
changer les mentalité pour une prise relique bien "faite et contruite sur une longue duree (debut d'aprem/toute la soiree)" et non plus des attaques eclair bien "faites et organisée" (20 minutes a tout peter) permettrai de desengorger surement le trop plein de joueurs sur emain mais augmenterai aussi le challenge et le plaisir apporté par la reussite de cele ci car il y aura eu de nombreux combat avant d'y arriver et non plus une simple rapidité d'execution face a une rapidité de mobilisation

seul les leader de grande guildes peuvent changer cet etat actuel du RvR sur YS, afin d'apporter tout son sens a ce mot et non la parodie de RvR/relique auquel on assiste depuis quelques temps.
et la plupart de ces leaders capable de faire changer et evoluer les choses lisent les forum ^^

[edit]
outre le pb d'Albion ,je parle pour les 3 royaumes.
les 3 royaumes sont capable de mobiliser du monde a un instant donnée pour un event (dragon) ou autre RvR (mass monde sur emain) qui serai facilement transposable et si possible assez souvent sur les autres zf et ainsi la prise de bled ou beno ne serai pas plus dur que crauchon de meme que prendre Fensalir ou Dun Ailine pour faire un CS apporterai un interet strategique dont beaucoup se rende je pense pas compte.
apres je pense qu'il y a une grosse part de tenacité et de motivation/envie (prendre/defendre les fort et vouloir deplacer le RvR et les joueurs ailleur qu'a emain) plus qu'un probleme de lead meme si un bon lead est quand meme preferable a un mauvais lead.
la difference entre un bon et un mauvais lead?
un mauvais lead, c'est un lead, il voit une relique, il fonce dessus et se fait wipe
un bon lead, bahh, il voit une relique, il envoie 8 hommes foncer dessus, la prenne, et se font wipe
Citation :
Provient du message de Luna D.
Pour ce qui est d Albion je pense que nous avons un certain problème d'organisation et de structure , je m'explique :

Petit constat des choses : alb a une alliance regroupant les meilleurs guildes du realm enfin du moins du point de vu du rvr
Cette alliance organise des prise de rk ce qui est bien mais svt lead pars un membre +ou - inconnu de cette meme alliance ...

La je dois dire que je ne comprend pas ... pkoi un joueur "inconnu" devrait lead la plus grosse force de frappe albionaise sur un event comme une prise de RK ... Pkoi ne pas donner ce commandement a un jouer "connu" qui connais les zf , ki sait lead plusieurs grp et qui est "respecter"( notion d'écoute ....) de ces compatriotes... en gros un dont l'expérience et les notions en rvr ne sont plus a faire ...
Parce que l'Alliance dont je et tu fais partie dans la grande majorité nous avons :

- Une carte de la ZF de Hib et Mid pour nous situer
- On connait bien notre propre ZF

Nous sommes capables :

- De stick une personne
- De comprendre les choses sans qu'on nous les répètent
- De se taire et de suivre les instructions
- De mourir devant un aggro de gardes pour éviter que l'ennemi sache qu'on se rend à leur relicaire

De cela je pense - point de vue strictement personnel - que nous n'avons pas besoin d'un vrai leader.

Voilà en quoi notre Alliance aux yeux de certains est Ubberr
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
Je pense surtout que le problème c'est un manque de Leade sur Albion (quoi qu'en disent certains). L'activité d'un royaume tient aux personnes qui la compose et surtout à ses Leader.
Tout est ici résumé quant au problème actuel d'Albion. Et si comme j'ai pu le lire on ne donne pas de chance aux leads connus ils n'ont qu'à se proposer clairement sur l'AS ou sur le Forum d'Albion Ys.
Nul doute qu'ils seront très bien reçus et trouveront pas mal de gens motivés.
Citation :
Je pense aussi et sans vouloir rentrer ds le jeu du " complot interstellaire anti albion" effectivement on a aussi un pb de spy la null doute c un etat de fait les 95% de nos attaques ont etees saboter de l intérieur et honnêtement dire que ce n'est pas vrai serait vraiment preuve de mauvaise fois envers le royaume d'albion

Ecoute, je ne sais pas, c'est peut être tout à fait vrai ce que tu dis, mais sache en tout cas que lors de toutes vos dernières attaques avortées sur notre RK, nous avons su votre présence à votre passage d'AMG ou par des gens chez vous qui n'ont tjours pas compris qu'il ne faut pas tuer les patrouilles (oui faut bien qu'on le dise à certains d'entre vous apparemment..).

Je ne nie pas que l'espionnage existe, ce dont je doute, c'est que cela nous serve pour défendre notre royaume.

L'espion en question peut tout à fait être membre d'une petite guilde, prévenir SA guilde sans qu'aucun membre de notre alliance soit au courant.

Enfin pour résumer, je pense que vous feriez une grosse erreur de penser que vos dernières attaques n'ont echoué uniquement par fuite..

bisous et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Inadvertance je concois tes a priori, qui sont d'ailleurs en partie fondés, mais il me semble que la derniere fois les albs se sont fait carrement rushé sur le point de rendez vous ( qui avait été defini la veille ou l'avant veille )

Forcement 10 min plus tard mass hib sur le RK .....
Monstrueux coup de bol ou espionnage, je te laisse imaginer a quelle possibilité ils ont tout de suite pensé.

De plus, bizarrement, les 2 dernieres fois que j'ai participé a une attaque sur Hib les 2 derniers mois, il y avait 3 a 4 groupes Fear/Dagda qui campaient la gate albionnaise. A force les gens s'imaginent des choses et pour etre honnete je partage leur avis.

Notez que je respecte beaucoup les deux guildes suscité, pour leur grande dexterité au combat, qui est incontestable.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Trouby
Eluryan a toujours pas digéré le dernier ratage et ça se sent
Je n'etais pas présent mais je le comprends.
__________________
Sans MMO-Fixe
deja je precise que l'etat actuel du RvR d'Albion et vos probleme ne sont pas le principal debat mais bien le RvR/relique d'YS en general, tout realm confondu.
Albion a ses problemes,c' est un fait,et votre "histoire RvR" est plus en demi-teinte que celle les autres realm..osf comme dirai certain...
je pense qu'albion a les meme capacités que les autre realm, je part de ce postulat .
qu'il y ai eu fuite , on s'en fou aussi mais on rejoint mes propos.
actuellement, toute les attaques RvR/relique tenté sont dans l'esprit de la discretion a outrance justemen et donc des que celle ci est eventer les attaquant n'ont plus souvent a se faire que Hara Kiri on va dire...
justemeent..j'aimerai voir des attaques preparées,mais non discrete et furtives comme actuellement mais basé sur le jeu de controle des forts, du CS qui permettrai sans cesse aux attaquants de revenir, de voir des zone controlé pour empecher les renforts ,des attaquants comme les defenseurs, bref un RvR qui mettrai beaucoup plus de strategie et de piment qu'actuellement car il y aurai les manoeuvre adverse a dejouer, recuperer les fort, faire jouer les machine de guerre, envoyer des eclaireur pour connaitre les mouvement enemis,etc...
que de chose pour le moment qui passe pesque inapercu car "attaque eclair" stou .

bef, nerf les vieilles et eculées attaques eclairs dont Hib est le champion...si l'enemis est au courant tant mieux..ca permettra de grand combat pour la possession de fort ou autre zone RvR,de voir bien plus de "mouvements de troupes" ,de strategie,d'utilisation de techniques j'en suis sur encore inedites et non plus un simple "camping relique" en attendant la fin de l'horaire
Citation :
Je n'etais pas présent mais je le comprends.
Bof
enfin si je comprends ^^
mais ça fait très longtemps que je ne prends plus trop à coeur le jeu, je ne joue plus que pour me faire plaisir, passer du temps avec mes amis, avant d arrêter totalement..

Troub
Edit car le nabo a posté pendant que je tapais
Le probleme c est que meme en combat rangé 100 Vs 100, on a bcp de chance de perdre, vu que 90% des groupes alb sont des mauvais groupes.

De plus pour ces combats de longues haleine il faut des lead motivés (on a pas), des grandes guildes organisées capable de prendre en charge la destruction d une porte de rk, de porter du bois pour up les portes du fort avec le CS, eventuellement de prendre des catapultes pour defendre ce fort et pour géner les mago aux rempart du rk. (on a pas non plus)

Ou alors il faut compter sur la superiorité numerique, ce qu on ne peut plus faire non plus vu que Mid est un peu plus nombreux que alb (et bien plus mobilisés), et que hib n est plus tres loin derriere et rivalise avec les ennormes guildes bien organisées. (9 groupes fear au dernier dragon c est bien ca ? )
Citation :
Provient du message de Trouby
Eluryan a toujours pas digéré le dernier ratage et ça se sent
Honnêtement c'est demandé beaucoup d'avoir une carte de la ZF de Hib ou Mid, de lire et retenir les instructions sur le CC qui avait été créé à cet effet...
Je ne sais pas qui était prévu pour l attaque, si c'était du limite ffa ou cercle restreint de guildes/as, alors je ne me prononcerai pas sur ce point

Edit, je rebondis sur :
Citation :
De plus pour ces combats de longues haleine il faut des lead motivés (on a pas), des grandes guildes organisées capable de prendre en charge la destruction d une porte de rk, de porter du bois pour up les portes du fort avec le CS, eventuellement de prendre des catapultes pour defendre ce fort et pour géner les mago aux rempart du rk. (on a pas non plus)
Pas besoin de grande guilde pour ce que j ai mis en gras.
Sinon des leads motivés (et compétents), il doit en rester, mais où ? je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Honnêtement c'est demandé beaucoup d'avoir une carte de la ZF de Hib ou Mid, de lire et retenir les instructions sur le CC qui avait été créé à cet effet...
Dès l'instant ou tu considère que tu n'a de compte a rendre a personne, vu que tu paye pour jouer et que c'est a toi de choisir la manière de t'amuser rien ne les force a suivre les instructions.



Je suis persuadé que certains pensent ainsi plutot que de se mobiliser pour un but commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés