[Humour]Ou en sont les Licences Francaises ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
ah ah ah

*rigole comme un petit fou qu'il est*
J'accepte les compliments mais aussi les critiques , ne t'en fais pas

Sinon Zdravouille , on va regler cette histoire de croix rouge en Privé , t'en fais pas elle va pas durer bien longtemps (Comme l'avance que t'avais sur moi ) .
C'est un faux !
Et oui, depuis quand Bush sait écrire ?
PS:Me semble qu'il est en train de finir son 2ème cahier de coloriage en ce moment, comme quoi le monde est dans de bonnes mains
Bonjour,

Cela vous paraîtra sûrement bizarre à première vue mais je me permet de venir poster ce message car il se trouve que j'ai un ami qui pourrait sûrement aider tous les joueurs désireux de rejouer à la Quatrième Prophétie sur des serveurs francophones.

Celui-ci ne sait pas vraiment utiliser des forums et préfère pour le moment rester dans l'anonymat pour des raisons personnelles. Par conséquent, je me vois dans l'obligation d'occulter son nom réel afin que ses attentes soient respectées, et je lui donnerai désormais le pseudonyme "Alain".

Alain possède donc quelques spécimens valides des licences autrefois achetées à Vircom sur un autre territoire lorsque l'entreprise fonctionnait à merveille, au tout début du lancement du jeu.
Néanmoins, ces licences furent achetées en français, pour une exploitation prévue sur un territoire où cette langue est fortement répandue.

Malheureusement, l'exclusivité de Goa empêchait Alain de pouvoir tirer profit des onéreuses licences qu'il avait acheté.
Il a donc attendu que l'entreprise française arrête ses serveurs pour dévoiler au grand jour le contrat qui le liait à Vircom (des petits problèmes l'ont empêché de se consacrer à tout cela depuis Décembre jusqu'à maintenant :/)

À l'heure actuelle, Alain a connu quelques soucis (financiers, entre autres) qui l'oblige à vendre ces mêmes licences aux plus intéressés.
Ainsi, tous les individus désireux de les acheter sont priés de prendre contact avec lui pour entamer d'éventuelles négociations.

Je vous laisse son numéro de téléphone portable (il n'a pas encore de téléphone fixe :/): 06 60 79 67 84.

Bien entendu, je pense que vous désirerez avoir une preuve que tout ceci n'est pas un canular et que les licences sont bien en la possession d'Alain.

Voici donc une photo de celui-ci, juste devant les fameux documents nécessaires à l'élaboration de nouveaux serveurs francophones.

Cordialement, et en espérant que tout le monde sera content à l'annonce de cette heureuse nouvelle,

Ljd Syris.
Bravo à tous les deux pour ces fausses nouvelles
Rarement on peut rire en ces temps tres troublés
Alors que les licences se sont fait le belle
Voilà que l'on rigole à la place de raler
On ne pourra jamais assez vous remercier.


P.S : bisous à Syris, j'espere que les murs du chateau sont restés propres....
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/lprd/image/kirb2.jpg[/imgg]
Kirb Artet,
Poétesse à l'âme noire.

La vie sans poésie est comme un coeur sans amour...
Citation :
Provient du message de Kirb Artet

P.S : bisous à Syris, j'espere que les murs du chateau sont restés propres....
Pardonnez-moi madame mais vous semblez me connaître puisque vous évoquez un certain château dans lequel j'aurais pu me trouver.

Pourriez-vous rafraîchir ma mémoire par hasard ?

Et si vous me connaissez tant que cela, vous devez sûrement connaître mes réactions lorsque je reçois des bisous.

*Ses doigts craquent dans un bruit sec et percutant*



Monsieur JPA,

Je m'en excuse par avance: j'ai également annoncé la nouvelle sur le forum dont vous vous occupez, me semble-t-il, afin de permettre à Alain d'avoir le plus d'offres possibles.
Citation :
Provient du message de Syris
Monsieur JPA,

Je m'en excuse par avance: j'ai également annoncé la nouvelle sur le forum dont vous vous occupez, me semble-t-il, afin de permettre à Alain d'avoir le plus d'offres possibles.
Oui oui c'est normal, nous souhaitons tous retrouver un serveur francophone le plus rapidement possible, peut être que la société à qui appartient le forum trouvera en cet Alain une source fiable pour acquérir ces licences.

J'ai premièrement caché le numéro, mais après vérification de Sarto il s'agit du vrai Alain derrière et non d'un canular, je l'ai donc remis.

Je suis décue mon cher Syris que vous ne vous rapelliez pas la jeune fille à qui vous avez fait nettoyer le mur du chateau avec sa propre robe immaculée suite à...disons une erreur de jeunesse.
Le décollage des morceaux de cervelle de vos précédents ennemis a étée une épreuve assez désagréable...
Fichtre !

Mille pardons.

Effectivement il est plutôt ingrat de ma part d'avoir oublié une chose qui a tellement du vous marquer, demoiselle Artet, âme sensible et préservée de toute violence jusqu'à l'instant tragique de notre rencontre.

Sachez cependant, pour votre gouverne, que si j'avais du retenir chacune des fois où j'ai fait preuve d'autorité sur des esprits perdus et infidèles, alors aujourd'hui je serais capable de rédiger un mémoire plus volumineux que les archives intégrales de l'Ordre des haruspiciens au service de Feyd-Ehlan !

Mais maintenant que vous me rafraîchissez la mémoire, cet heureux évènement me revient en tête très précisément.

Tout en vous adressant mes plus respectueuses salutations, je vous dit à très bientôt dans vos plus tortueux cauchemars

Lpd ljd Syris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés