[SKALD] 2 templates me tente

Répondre
Partager Rechercher
le dernier coup ragnarrok dechire pas , il snare juste (degat moyen ) donc pour un skald je le trouve trop trop cher a aller chercher


edit : la parade est encore actuellement buggé surtotu dans le cas de combat contre plusieur adversaire , en 1vs1 elle marche pas trop mal mais c'est pas la folie , heureusement la 1.62 est la pour debuggé tout ca
Citation :
Provient du message de Elenna
moi j'ai 40 arme 25 parade 46 chant apres bonus 54arme 39parade et 49chant

avec les bonus tu arrive facilement a monter au dessus de 50 et ta variance est alorsvraiment faible moi j'encourage a mettre un max en parade et justement parceque le skald n'encaisse pas super bien je trouve qu'il faut essayer de combler ce manque

apres mon 40 en arme est justifié par le fait que j'aurais pas utiliser dle style 44

moi je te conseillerais plutot le 44arme 13 parade 46 chant voir si tu tiens a avoir le plus en arme possible le 46 arme 13 parade 44chant si tu veux vraimement avoir bcp en arme , parceque les chant de resist et le dernier add dmg sont pas vitale
j ai le meme template avec mon skald kobby et je le trouve tres equilibre. la parade marche mieux que avant et les dommages ne sont pas ceux d'une moule anémique, loin de là...

par contre je te conseil de garder 46 en chant à mon avis

edit: je suis spe marteau et j ai maitre parade et douleur 2 et je pense montre à 3 (maitre bretteur aussi mais bon ... ).
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
maitre bretteur a été debuggé ou pas encore ? parce que ca m'interresse un peut ce truc ^^

sinon 46 en chant c'est bien pour les chant de resist parce que tu obtient ainsi les chant de resist a 20% peu courant sur mid cad ceux du healer
et la difference de degat entre l'avant dernier add dmg et le dernier est plus grand que celle entre 44 et 46 d'arme

moi j'ai 40 en arme (40+14 en fait) et ca tappe plus que correctement ma variance est plus que faible) ca me permet d'avoir 25+14 en parade+maitre parade II (soit equivalent a 51 de parade)
j ai aussi 14 en bonus sur l'arme et la parade et je fais les memes constats.

par contre pour la ra maitre bretteur, j'ai l'impression que elle est tjs beuguée mais je m'en plaints pas trop car le pres requis, force 3, me sert pas mal pour mon kobolds donc ...
je pense pas que le 47 arme t apporte bcp plus en frappe , moi je mettrai 17 en parade ( et non 13 ) et 44 en arme et les indispensables 46 song

mine de rien on tombe sur du +12 en parade soit 6%+5% de base soit 11% de chances de parer surtout avec une arme a 2 mains

de plus ma vision du skald n est pas trop du damage deal , par contre si il peut tenir quelques secondes de plus dans un combat grace a sa parade , je prefere plutot que de faire 10 points de degats en plus

suis ce lien pour template exact

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2/cfm?Skald
Citation :
Publié par Le kid
lol deux ans d'écart entre les deux dernier messages
loool

je comprend pourquoi dans le post on parle de la 1.62

Citation :
Publié par Paclya
Vu qu´en 1,62 la parade va etre "debuge" le template 39/46/26 est viable a mon avis.
Citation :
Publié par Elenna
le dernier coup ragnarrok dechire pas , il snare juste (degat moyen )..
ragna snare depuis quel patch ? debuff vitesse atak non ?

a ne pas confondre avec conquet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés