[Broc] Super Idée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a propos de connection, orcanie a monté 1 peu son nombre de connecté par soir?
Vi je crois, en tout cas, je connais une ptite dizaine de joueurs qui sont partie sur orca, et qui depuis 1 mois ne sont pas revenus sur broc. Mais leur motivation n'etait pas du au serveur full, elle n'était du qu'au BUS.

Etant pour la plupart déja 40 + ils peuvent profiter du rvr sans avoir a subir des effets de masse en rvr. En tout cas bcp moins que sur ys/bro.

J'ai voulu y aller aussi mais par faute de temps et de motivation je ne serais pas 50 avant 2/3 mois, et d'ici la Orcanie sera bcp plus remplie, et l'effet Busparty sera le meme que sur les autres serveurs. Faut pas rever.

Donc finalement, je reste sur broce.
Re: Super Idée
Citation :
Provient du message de Yuyu
On a une limite de 3500 joueurs sur le serveur comme tout le monde le sait.

Mais pourquoi ne pas diviser cette limite par Royaume !

On aurait une limite de 1167 joueurs pour les Uberniens.
On aurait une limite de 1167 joueurs pour les AlbioNiais.
On aurait une limite de 1166 joueurs pour les MidgaRiens.

C'est y pas une bonne idée ?
Ca doit arriver souvent +de 1167 albionnais sans que le serveur soit plein donc déjà faut prendre ça en compte. Ca voudrait dire empêcher alb de se connecter alors que serveur pas full.
Après si quand le serveur est plein tu empêches les alb d'entrer sans empêcher hib et mid d'entrer euh...
Donc franchement me parais pas top, faut trouver autre chose pour équilibrer (nerf alb ).
Moi je suis d'accord....
ça au moins ça équilibre !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah, ils savent plus quoi inventer comme excuse, alors ils inventent Ubbernia.
[humour inside]bah oui tu roxx trop on avoue, personne n'a ton skill de jeu [/humour inside]
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ce mot "Ubbernia" Commence a me sortir par les .

Totalement injustifié en plus
C'est exactement ce que j'avais également dit dans un autre topic il y a quelques semaines... Bizarrement personne ne l'a relevé, à croire que ce mot plait...

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: bof
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
a idée irréalisable/idiote (?)/populiste reponse identique :

faut arreter le delire, autant la limitation du nombre de personnes sur le serveur decoule directement d'un probleme technique, autant imposer ca decoule du delire le plus total a mon sens ...

/agree 100%
deux choses :

1 - Je trouve ça pas très malin, pourquoi un royaume devrait il être victime de son succès ..
2 - c'est pas Ubbernia, mais Ubberniés :bouffon:

---------> [ PAS TAPER ]
Re: bof
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood

(ara tu pourrais sortir ton pavois deux sec plz ?)

j'vois pas trop en quoi ce post necesite l'intervention d'un modo tu peux m'expliquer? =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Gylfe
j'vois pas trop en quoi ce post necesite l'intervention d'un modo tu peux m'expliquer? =)
c'est pas tres compliqué c'est un post a flood ... etant donné la nature irrealisable/populiste du post de depart (relis mon post je vais pas sur-flooder en le réécrivant d'une autre maniére ara pourrais me taper ).
Pour ca que je demandais comme ca si ara passant par la n'aurait pas pu d'un geste viril stuner ce sujet ;o) vala ;o)

bon jeu =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
c'est pas tres compliqué c'est un post a flood ... etant donné la nature irrealisable/populiste du post de depart (relis mon post je vais pas sur-flooder en le réécrivant d'une autre maniére ara pourrais me taper ).
Att stoi qui trouve la nature irréalisable / populliste de ce post, quesque tu vien prendre la tete a des gens qui discutent d un sujet, c pas hs, cé pas si con et il est respectueux alors oui je preprend ta suberbe formulle : laisse les gens parler ...

Perso ui par contre je trouve que imposer un quota comme ca serais pas génial pour un albionnais qui veut connecter par exemple et bon meme si les masses j en reve meme la nuit finnallement je trouve un peu normal que le peuple humain soit plus nombreux.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Att stoi qui trouve la nature irréalisable / populliste de ce post, quesque tu vien prendre la tete a des gens qui discutent d un sujet, c pas hs, cé pas si con et il est respectueux alors oui je preprend ta suberbe formulle : laisse les gens parler ...

Perso ui par contre je trouve que imposer un quota comme ca serais pas génial pour un albionnais qui veut connecter par exemple et bon meme si les masses j en reve meme la nuit finnallement je trouve un peu normal que le peuple humain soit plus nombreux.
les albionnais sont humains ??
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
LA connerie du jour gratz quel humour décapant


Bon sinon mauvaise idée désolé, je critique pas car je propose rien en retour donc en fait je ferais mieux de me taire ...

<la critique c'est facile, proposer des solutions ca l'est beaucoup moins hélas...>
Si tu n'est pas capable de saisir l'humour je peux rien pour toi
Moi ce que je verrai c'est une file d'attente, tu te log, tu te pose dans la file et quand tu as une place, tu te connecte... c'est assez lourd, parce que soit tu as une machin bien puissant et tu a load le jeu en 10 sec, soit tu as une vieux machin, et tu prend le prochain passage en dessous de 3500, mais en moyenne tu te fais ch***
Re: Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
(relis mon post je vais pas sur-flooder en le réécrivant d'une autre maniére ara pourrais me taper ).
Pour ca que je demandais comme ca si ara passant par la naurait pas pu d'un geste viril stuner ce sujet ;o) vala ;o)

C'est HS je le sais mais bon je lis le post tombe sur tes deux posts et je trouve ton comportement obséquieux... en plus comme l'a dit Mich Elsan tu n apporte rien au sujet...

Qui flood au final ?
oups
je tiens a m'excuser ... c'est vrai c'est pas cool ce que j'ai fait ... non serieux je le referais plus ...

promis je posterais plus dans sur un sujet avec lequel je ne suis pas d'accord ^^ des fois que ca generait les gens qui s'emportent a la premiere occasion ^^

bon jeu =)



P.S.

pis bon je n'ai fait que repondre ^^ on me demande un pkoi je dis pkoi apres si ca vous plait pas c'est votre histoire mais j'y peux rien dsl =)

moi ce que je trouve obséquieux c'est de vouloir limiter la population des royaumes sur une simple question d'avis sur l'interet ou non de la masse.
Je joue sur broc alb et perso je trouve pas que la masse soit un enorme avantage (quant a ceux qui parlent de bus de defenseur dans notre ZF ... c pareil on peut pas decement crier a l'infamie qd des gens defendent leur realm, ca vaut pour tous les realm )
mais je trouve hallucinant qu'autant de gens trouveraient quasi normal de limiter les pop des realm pour ce genre d'arguments.
Je le redis tant qu'a faire essayer aussi de limiter la pop des classes, des races et des races/classes histoire d'avoir un bon jeu bien equilibré, bien droit, bien carré ... bien chiant ...

byou ;o)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
c'est bof vu que le nombre de joueurs par royaume a jamais été équilibré, et puis c'est pas juste pour les nouveaux qui ne pourrait pas rejoindre forcèment le royaume de leurs reves ...


non faut juste up les serveurs, ca doit bien etre faisable quand meme ...
Oui 1/3 du serveur pour chacun .

Puis si tu veux créer un paladin le prog te dit : NON le quota de paladin est fini choisissez une autre classe de disponible , il vous reste le choix entre le theu terre et le scout ( joke inside ) .

Puis pour que ce soit encore bien plus égal chaque classe de chaque royaume à les mêmes sorts , les mêmes RA juste la race qui change ( et que chaque royaume possède des perso de même tailles ) .

Puis les zone rvr exactement les mêmes , les zones internes aussi , juste la couleur qui change , printemps automne pour albion , automne hivers pour mid et printemps été pour hib .

Il devra aussi y avoir la même proportion de boulay bien répartis entre les 3 royaumes .
Citation :
Il devra aussi y avoir la même proportion de boulay bien répartis entre les 3 royaumes .
En parlant de ça, dommage qu'il n'y ait pas un system qui detecte les boulets pour leur mettre une etiquette BOULET (genre ça clignoterait ), au moins comme ça on est sur de les éviter (je sais je rêve mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés