[Broc] Albion en crise

Répondre
Partager Rechercher
On vous a dit stop les RK, la n'est pas le sujet...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
donc pour en revenir au sujet.
Je suis en train de reroll un sicaire, je suis level 28, et j'ai été déçu de voir que les plus gros boulets (et ils sont nombreux), sont les gars qui ont déjà un 50 et sont en général (ou du moins ils se disent) gros joueurs RvR (des gros fameurs bien prétentieux comme je l'ai hais).
Les débutants sont super sympa, et c'est en gros les seules personnes avec qui j'aime jouer. Certain joueurs ont des 50, mais sont très aimable.

Avec ma Paladine j'avais rarement eut de soucis, mais la en 1 week end j'ai quitter 3 groupes a cause de gros boulet intensif.
Le 1er un gars qui voulaittt m'apprendre à jouer, qui prenait le prétexte que c'était un gros bill car il avait un level 43
le deuxième un gars qui disait qu'Albion c'était de la merde car avec son Sklad sur Mid il torchait des Paladins .... :bouffon:
L'autre un gar qui voulai me persuader que de twister son paladin pouvait le faire mourir

Voila, donc la majorité de joueurs sympas sont ceux qui ne se prennent pas la tête, les débutants et certains haut level, les autres pourrissent ce jeux ..

ça va être jouyeux quand ils vont arrivé en RvR avec cette mentalité
Je dirais pour préciser qu'on trouve 1 à 2 boulets dans 9 groupes sur 10 c'est navrant
Citation :
Provient du message de Death touch
en passant, si ils partent sur AC2 croyait moi ils reviendront vites ce jeu est une grosse merde et encore c'est gentil ce que je dit, y a qu a voir la frequ des serveurs en dec/jan/fev et now ca fait rire
On est pas ici pour descendre AC2 en flamme, c'est un excellent mmorpg, souffrant de 2 défauts :
1- Il est très jeune.
2- Peu de joueurs possèdent, à l'heure actuelle, une machine capable de le faire tourner correctement.
Il y a une chose a remarquer qd meme... Enter les catacombes/dadas de dart les possibilités de grouper sont bien moindres k'avant SI. Les pygmés sont désertés et les gns ont de + en + recours au PL ou bien solotent. Du coup ca créé moins de solidarité qd meme. Et puis l'xp au leech de Xanxis je trouve ca discutable qd meme.
Je ne pense pas qu'il y ai évolution, pour ma part. Il y avais déjà des joueurs de mauvaise compagnie à la bêta, il y a toujours des gens très sympathique aujourd'hui. Et j'ajoute quelque soit le serveur ou le royaume (je reroll sur mid/orca en ce moment, et je vois tout les types de joueurs, bien évidemment comme ailleurs). Mais on dispose d'une friend list et d'une ignore list, il suffit de l'utiliser.
Wink
Je vous rapelle un peu de background: les 3 royaumes sont guerre les un contre les autres...

Donc à la guerre comme à la guerre

Si les reliques changent de mains c'est que c'est sans doute fait pour... /em se demande même si ça met pas un peu de piment au jeu et permet aux membre d'un même royaume de s'organiser et de coordonner des actions de masse pour changer le cours des choses.

Imaginez un peu se genre de choses IRL:

Dring dring !!
GWB: Allo, yes?

SH: Allo GWB?

GWB: Yes GWB himself speaking.

SH: Dis moi GWB, cela ti dérangerai si ti pouvais lancer les frappes aériennes iniquement entre 8h30 et 12h30 puis de 14h00 à 16h00 paski y'a li piti dej' puis li dijeuner et que la femme de ménage di bounkeur elle part à 17h00 et il lui fo ine heure pour nettoyer tout li bordel (foutues 35h!!!) des bombes?

GWB: No problem; don't worry, we will let you eat at your ease.
And by the way, I understand your workers problems, my marines are about to stop working if I plan any ground attack after diner...
So if you don't mind I'd like from you no to attack the alliance troups after the tea-break because the English are not very fond of battling with their own cups of tea, it would be just great!

SH: OK, je suis d'accord; et deman si ti veux, on se mettra d'accord sur li pauses café entre li zassauts.

GWB: Great I call you back tomorrow.

SH: Ti es un frère; Tchô!

GWB: See ya [clic]

SH: [clic]


Bon bref c'est pas possible ce genre de truc...
Si sur un autre serveur on crée une charte, c'est leur problème; sur Broc y'en a pas donc y'a pas de règles concernant les attaques.

Sinon, message perso à Mid et Hib:

Astiquez bien les reliques et gardez les au chauds, on va passer les prendre! :bouffon:
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
LE probleme sur les Server fraçais c que il n'y a pas de server [RP] sur un server Rp comme je l'ai vu sur server us il y a bcp + de dicipline et de respect ...

Sinon le probleme de alb C simplement qu'il fot des group de 10 pour etres optimal lol mais bon albion c le monde des boulet enfin la ou y en a le plu car c le royaume de prédilection des nouveau qui se croye a counter stike ...

Quand a l'mbiance dans ma guilde c bon mais a force de créé des guilde a noob c'est de pire en pire ...

Le seul probleme majeur c surtout la dicipline et l'attention deja que pour dressé un group de boulet meme o lv 40+ y en a tjr ... alor pour dresser 200 alb pour une attaque relique y en a les 3/4 qui font n'importequoi ... j'ai des exemple par exemple en sur le chemin d'un fort le noob voi un maleurauh troll vert pour lui il fot qu'il se jette dessu a 50 et perde de stick c'est vraiment maleurauh tout sa ...

Quand a hibernia votre royaume n'est pas + fort mais connait l'organisation...

Midgard le probleme c'est le manque de joueur je pensse que si midgard serai aussi nb que alb et hib ... ce serai eux qui menerai .
Heu une question bete ?
Est ce que si on prend toutes les reliques mids, bernold pourrait delete ? parce que 'en ai marre de me faire ... par lui
Je sais c'est ouin ouin
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer
LE probleme sur les Server fraçais c que il n'y a pas de server [RP] sur un server Rp comme je l'ai vu sur server us il y a bcp + de dicipline et de respect ...

Sinon le probleme de alb C simplement qu'il fot des group de 10 pour etres optimal lol mais bon albion c le monde des boulet enfin la ou y en a le plu car c le royaume de prédilection des nouveau qui se croye a counter stike ...

Quand a l'mbiance dans ma guilde c bon mais a force de créé des guilde a noob c'est de pire en pire ...

Le seul probleme majeur c surtout la dicipline et l'attention deja que pour dressé un group de boulet meme o lv 40+ y en a tjr ... alor pour dresser 200 alb pour une attaque relique y en a les 3/4 qui font n'importequoi ... j'ai des exemple par exemple en sur le chemin d'un fort le noob voi un maleurauh troll vert pour lui il fot qu'il se jette dessu a 50 et perde de stick c'est vraiment maleurauh tout sa ...

Quand a hibernia votre royaume n'est pas + fort mais connait l'organisation...

Midgard le probleme c'est le manque de joueur je pensse que si midgard serai aussi nb que alb et hib ... ce serai eux qui menerai .
Comment ose tu parler de respect, alors que toi même, tu te considère bien meilleur (je te cite) que les 3/4 des "boulets" et autres "noobs" peuplant Albion ? S'il y a une catégorie de joueurs que je fui en priorité, c'est justement ceux qui considèrent tout nouveau joueur comme forcément inférieur.

ps : Oui j'ai pondu un beau troll, mais je l'assume, je compte pas laisser passer ce genre de discours écoeurants.
Citation :
Provient du message de Calenril
c'est justement ceux qui considèrent tout nouveau joueur comme forcément inférieur.
Euh un tout nouveau joueur de DaoC sur Albion/Brocéliande, c'est mon coup de pied au c** vers Orcanie.
Et je cherche juste a dire que les nouveau j'en veux bien mais qu'il écoute ce que dise les autre c tout car la il n'en font quasiment que al eur tete certain.

Ps : et sans vouloir te véxxer dans tout ce que tu fait dans la vie nouveaux si tu ne fait pas bien ce qu'il dans tout les cas tu comence inférieure aux ancien ... Il faut grimper les echellon

Mais si tu veux de cela laisse les nouveau faire n'importequoi ... Et le jour ou alb/broc mourrera on se demandera la faute a quoi ...
Il y a les nouveaux joueurs, inexpérimentés, et c'est normal, on a tous commencé ce jeu un jour. Certains sont bête de nature, d'autre normaux, et d'autre deviendront probablement des joueurs hors pair.

Quoiqu'il en soit, une partie non-négligeable de ces joueurs ne demande qu'à apprendre des personnes plus expérimentées. Mais il faut bien distinguer le verbe "apprendre" du verbe "obéir".
J'entend par là que donner avec mépris des ordres intransigeants en se sentant fier de son rang/réputation/âge n'est profitable à personne, ne donne pas envie de les suivre et n'est pas motivant.

Donc ceci dit à tous les chefs de guerre en herbe, il y a plusieurs moyens de diriger efficacement une amrée: soit par la crainte ( et c'est impossible dans un jeu vu la proportion de masochistes), soit avec charisme.
Je précise enfin que je critique aucunement la technique mise en oeuvre pour contrer l'attaque relique, car j'aurai personnellement campé les murailles d'Hadrien. Ceci est juste dit pour éviter de donner à ce post une couleur que je ne lui veut pas.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
donc pour en revenir au sujet.
Je suis en train de reroll un sicaire, je suis level 28, et j'ai été déçu de voir que les plus gros boulets (et ils sont nombreux), sont les gars qui ont déjà un 50 et sont en général (ou du moins ils se disent) gros joueurs RvR (des gros fameurs bien prétentieux comme je l'ai hais).
Les débutants sont super sympa, et c'est en gros les seules personnes avec qui j'aime jouer. Certain joueurs ont des 50, mais sont très aimable.

Avec ma Paladine j'avais rarement eut de soucis, mais la en 1 week end j'ai quitter 3 groupes a cause de gros boulet intensif.
Le 1er un gars qui voulaittt m'apprendre à jouer, qui prenait le prétexte que c'était un gros bill car il avait un level 43
le deuxième un gars qui disait qu'Albion c'était de la merde car avec son Sklad sur Mid il torchait des Paladins .... :bouffon:
L'autre un gar qui voulai me persuader que de twister son paladin pouvait le faire mourir

Voila, donc la majorité de joueurs sympas sont ceux qui ne se prennent pas la tête, les débutants et certains haut level, les autres pourrissent ce jeux ..

ça va être jouyeux quand ils vont arrivé en RvR avec cette mentalité
Je dirais pour préciser qu'on trouve 1 à 2 boulets dans 9 groupes sur 10 c'est navrant
/agree

P.s : si tu as du mal à monter ta sicaire send moi IG
Comme si ce genre d'états d'âmes - états de faits, étaient réservés à Albion...
J'ai vraiment l'impression de rencontrer ces gens néfastes depuis le début, et pourtant ce sont ceux avec qui je me sens bien qui participent à mon ambiance de jeu. Les autres ben :

- si insultes --> excuses, si pas ----> screen + GOA + ignore list + contacter un GM de sa guilde, si il est guildé

- si critiques, que la personnes est butée, je m'en vais (+ignore list)

Enfin bref, j'essaie d'expliquer tant que la communication le permets, sinon je ne m'ennuie pas avec ce genre de personnes. Mais je le répète, ce n'est pas dû à un royaume/serveur.
De plus, tu évites le sujet parce que tu ne voulais pas que ce soit l'unique raison ou objet de débat, mais oui, une prise de RK, ça fout un coup au moral quand on se rends comptes de ses failles.
Après il faut arriver à le dépasser, et transformer tout ça, avec l'aide de tous.
C'est peut être bête, mais sachant que je n'avais pas les bonus rk, quand nous les avions perdues, psychologiquement je me sentais pas très forte devant les alb... hors ce n'est pas si probant que ça, c'est surtout la stratégie qui importe
Re: Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour 10 joueurs qui partent sur AC2, y'en a 20 qui en reviennent.
Si les gens sont défaitistes, et croient qu'Albion est si mauvais, je ne peux qu'encourager leur départ.
Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.

Albion/Bro va très bien, merci de t'en inquiéter.
C'est marrant sa me fait penser a certains hommes politiques qui disent : Meuhhhhh non les comptes de l'etat vont tres bien! Rassurez vous citoyens !! On baissera les impots dans pas longtemps ...





Marrant ... mais j'arrive vraiment, mais vraiment pas a te croire ...


je puis aussi me tromper hein ....
raaah là là là
Citation :
Provient du message de Calenril
Comment ose tu parler de respect, alors que toi même, tu te considère bien meilleur (je te cite) que les 3/4 des "boulets" et autres "noobs" peuplant Albion ? S'il y a une catégorie de joueurs que je fui en priorité, c'est justement ceux qui considèrent tout nouveau joueur comme forcément inférieur.

ps : Oui j'ai pondu un beau troll, mais je l'assume, je compte pas laisser passer ce genre de discours écoeurants.
/agreee avec Cal

sauf pour ce qui est de l'ambiance, ceci dit à la bêta j'étais essentiellement hibernienne. Mais dés la commerciale l'ambiance GBisme et son corollaire mépris du "petit" ont commencé pour peu à peu s'étendre à quasi chaque groupe xp ou rvr rencontrés.



Melw
(private pour Cal ^^)
Nostalgique de l'ambiance KL
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis en train de reroll un sicaire, je suis level 28, et j'ai été déçu de voir que les plus gros boulets (et ils sont nombreux), sont les gars qui ont déjà un 50 et sont en général (ou du moins ils se disent) gros joueurs RvR (des gros fameurs bien prétentieux comme je l'ai hais).


Le 1er un gars qui voulaittt m'apprendre à jouer, qui prenait le prétexte que c'était un gros bill car il avait un level 43
Ce joueur pe tout a fait t'apprendre des trucs sur ton sicaire mais comme tu le remarque dans ton post avoir un persos lvl 50 ne ve rien dire alors c pareil pour toi non?
Qui te dis que ce joueur a pas des astuces a t'apprendre pour ameliore ton jeu sur ton sicaire (meme si son main est pas 50 il n'en est pas moins un joueur comme toi)?
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ce joueur pe tout a fait t'apprendre des trucs sur ton sicaire mais comme tu le remarque dans ton post avoir un persos lvl 50 ne ve rien dire alors c pareil pour toi non?
Qui te dis que ce joueur a pas des astuces a t'apprendre pour ameliore ton jeu sur ton sicaire (meme si son main est pas 50 il n'en est pas moins un joueur comme toi)?
parce qu'il me disait de reprendre l'aggro sur le clerc avec mon armure de cuir alors qu'on avait un groupe avec 4 paladins et qu'il était paladin

Il peut m'apprendre un truc je dis pas, mais je faisait la remarque car beaucoup de joueur essaie de t'apprendre à jouer, comme si t'avais jamais toucher un clavier et qu'eux étés des dieux nés, c'est une question de respe.
Style un gar qui gueule sur un autre gars car il a taper un orange, et qui l'engueule en lui expliquant le système des couleurs .... .... le gars level 25 je crois qu'il a pigé les couleurs.
Citation :
C'est marrant sa me fait penser a certains hommes politiques qui disent : Meuhhhhh non les comptes de l'etat vont tres bien! Rassurez vous citoyens !! On baissera les impots dans pas longtemps ...
Ben non c'est tout simplement vrai...AC2 est un jeu qui émerveille les dix première minutes, passionne les dix suivantes et emmerde les dix dernières....

Bref si tu es pas revenu d'AC2 au bout de 3 jours c'est que tu as un serieux problème
Bonsoir tout le monde, pour ce qui est des noobs, ils ne me dérangent pas bien au contraire j'en ai mm pris une sous mon aile ;p.

Un groupe plein de noob peu importe s'il écoute mes conseils (jai pas dis obéis) s'il essaye et sent que ca vaut la peine, mais si qd on donne un conseil a qq il nous envoie promener bah moi jdis pu rien et je pexe bêtement... mais ce serait dommage d'en arriver là... et j'ai vu que bcp de personnes sur le post pensent la mm chose que moi.

Et puis pour les screens dsl mais j'ai pas envie de passer mon tps à faire la police, je suis pas modérateur ni employé GOA donc si qq devrait faire la police se serait plutot a GOA, je sais qu'ils ne peuvent pas être partout et je les comprends, mais retirer le rude et mettre un prog qui censure qd on jure ne serait pas une mauvaise chose

Sur ce bon jeu à tous, et puis pour les gens qui ne grpent pas sicaire et autres classes, il ne faut pas oublier que dans un jeu le premier but est de s'amuser l'xp passe après (enfin pour moi

Bon je vais jouer! @+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés