recherche groupe pour accueillir un nouveau joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
ben j'viens terminais nwn et j'voudrais jouer online si il y a une personne qui veuille bien me prendre dans son équipe ( pas sympa s'abstenir) voilà j'attend une réponse avec impatience !
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Ce topic a plus sa place sur le masque de pierre lune..
j'vois pas le plus ça place vu que j'n'en ai jamais eu et si tu veux savoir c mon frère qui m'a mis ce pseudo , mon vrai c Orodruin !

Citation :
Provient du message de Yoshihira
Sylfaën tu parle de moi là ?
parce que je lui propose mon groupe : les KDFK.Nous recrutons et ta présence serait la bienvenue...
Maintenant à toi de te faire ton choix
j'en serai ravis

Sylfaën : Doublon fusionné
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
j'vois pas le plus ça place vu que j'n'en ai jamais eu et si tu veux savoir c mon frère qui m'a mis ce pseudo , mon vrai c Orodruin !
C'est pas <toi> mais <le post> qui a plus sa place sur ce forum, vu que ce forum concerne la communauté (donc les joueurs, les guildes... bref, tout ce que tu recherches) alors que celui où tu avais d'abord posté concerne DD3 et son univers (points de règles, etc... et pas que pour NWN, aussi pour le JDR papier).

Pour ce qui est de ton nom, tu as la possibilité d'en changer à partir de ce raccourci (disponible normalement dans ton profil).
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Ce topic a plus sa place sur le masque de pierre lune..
veus-tu bien m'excuser mais j'croyais que "topic" était une injure de "chais pas ou !
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de Fanley
C'est pas <toi> mais <le post> qui a plus sa place sur ce forum, vu que ce forum concerne la communauté (donc les joueurs, les guildes... bref, tout ce que tu recherches) alors que celui où tu avais d'abord posté concerne DD3 et son univers (points de règles, etc... et pas que pour NWN, aussi pour le JDR papier).

Pour ce qui est de ton nom, tu as la possibilité d'en changer à partir de ce raccourci (disponible normalement dans ton profil).
merci pour le raccourci mais y ai encore 3 jours à patienter !
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
veus-tu bien m'excuser mais j'croyais que "topic" était une injure de "chais pas ou !
lol
y a pas de problème c'est juste un problème de communication....c'est ce que je dis toujours à mon équipe au bouleau
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
lc'est ce que je dis toujours à mon équipe au bouleau
Tu travailles dans un arbre ??? ça sent le sapin cette histoire

bah sinon, on recrute toujours, quoi
Le site
Vu ton pseudo cela peut présenter à confusion, on peut vraiment te prendre pour un bourrin.
Je serais toi, je me présenterais pour voir un peu comment tu es, ta façon de jouer.

Parce que là ton nom n engage pas beaucoup, je sais bien qu'il y a une pléthore de gens qui vont arriver derrière voir de ne pas faire d'amalgame, qu'on ne juge pas une personne sur son nom(pseudo).
Mais parfois ça donne des indications.
Citation :
Provient du message de Coursier
Parce que là ton nom n engage pas beaucoup, je sais bien qu'il y a une pléthore de gens qui vont arriver derrière voir de ne pas faire d'amalgame, qu'on ne juge pas une personne sur son nom(pseudo).
Mais parfois ça donne des indications.
*tend une pièce d'or au coursier*
- Va jouer plus loin, marmot


En même temps, Bourinor, ce serait pas un mal de savoir ce que tu cherches comme groupes. (RP ou XP pour faire court)
Citation :
Provient du message de Thalack
*tend une pièce d'or au coursier*
- Va jouer plus loin, marmot


En même temps, Bourinor, ce serait pas un mal de savoir ce que tu cherches comme groupes. (RP ou XP pour faire court)
MOI , je recherche un groupe ou on peut s'éclater en éclatant des bêbêtes donjonique et où bien sur il y a une bonne entente !
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés