Faire la sieste :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Une solution pour les gens comme moi qui sont physiquement incapable de faire la sieste ?
Comme moi; dans 20 min j ai une initiation a l escalade en salle.
Demain a la même heure c est entrainement de badminton et mecredi entrainment de tennis Engagez vous qu'ils disaient
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je ssuis un fervent adepte de la grass' mat la preuve aujourd'hui je me uis levé a 12h30 sa va etre comme sa toute la semaine, mais aprés je me touve patrak, sans force, tout vide.......
Incapable de faire la grasse mat. (jumelles de 4 ans oblige...), je fais volontiers une sieste..... tout le reste de la journée! Pendant qu'elles sont à la garderie (oui il n'existe pas d'école maternelle en Allemagne!)
Merci pour la photo Lil, je viens de penser que j'aurais du faire ça comme métier ...

Solitude, calme, personne pour nous faire chier ou souffrir, à part soi-même ...

Putain, c con que les phares soient appelés à disparaître (enfin le gardiennage par une personne je parles ...)

Dommage, ça m'aurait bien plu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés