Template MA 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'envisage de me respec 2 mains et je voudrais votre avis sur deux templates (expérience personnelle notamment) pour savoir s'ils sont viables en RvR :

1°) 50 2H 39 estoc 39 tranchant 10 bouclier 13 parade

2°) 44 2H 39 estoc 39 tranchant 10 bouclier 27 parade

Les 2 templates presentent l'avantage de profiter de la maille avec estoc et de l'ecaille avec le tranchant. Cependant, je me demande si on perd pas trop en degats en prenant 39 dans une spe de degats contre 50.
Merci de m'aider à faire un choix de template.
Non tes degats ne varieront pas de trop, j en connais bcp qui s arrete a 29 pour améthyste.

Avec les bonus que tu aura avec objet et rang, avec tes 39 tu arrivera tres vite a 50
Et tu prendrais le 1er ou 2eme template car avec le 1° t'as le dernier style 2H mais 13 en parade c'est peu pr le combo sur parade et avec le 2eme tu perds le dernier style mais le combo devient plus frequent.
Alors est-ce que le dernier style est necessaire ou on peut se limiter au style 44 svp?
je suis moi aussi ma 2H, et je me demande si 10 en bouclier est interessant ... car tu ne sera po très bon au bouclier, mais tu perdra bcp de pts.

ensuite ... le style 50 je l'ai po donc je peut po te conseiller, mais le 44 ne passe po souvent en rvr !

en effet, il faut mettre un coup de position "côté" ce qui est presque infaisable, sauf contre une armée afk ... et ensuite il faut enchainer par le coup 44 qui stun ... (les stuns 2H ne sont pas très utiles, pour ne pas dire qu'il sont ridicules puisque la durée du stun est très faible et la durée entre 2 coups très élevée, tu n'a po le tps de placer 1 seul coup pendant le stun )

sinon ... 39 tranchant et 39 estoc, c'est vrai que comme ca tu a le choix des armes, mais ca fait bcp de pts qui n'irons ni en 2H, ni en parade ...

perso au lvl 44, j'ai :

44 - 2mains ; 35 tranchant ; 31 parade ...

la parade est le seul moyen de défense, donc important, surtout que l'enchainement après parade fait pas mal de dgts et consomme très peu d'endu

perso je trouve que le 2H a certains désavantages en RvR ... j'envisage de me respec 1H/bouclier
La chaine en 3 coups se placent plus souvent k'on le croit et elle fait tres mal.

Le stun sert plus a immobiliser trés temporairement en 2 coups (6 secondes) k'autre chose, le style 50 faisant un saignement longue durée.

Je dirais ke le style 50 est pas indispensable, mais le weapon skill obtenu en ayant 50 te permet de passer plus facilement le bouclier d'un tank ki garderait un mage, ou ke tu essaye de taper.

Pour ce ki est de la parade à part en duel ça ne sert pas a grand chose, nos ennemis ne s'acharnent pas sur un Highlander, et tu crevera plus d'un dd ou d'un pbaoe

Mon template c'est :

50 2H
50 Slash
27 Parade
10 Bouclier (indispensable contre les archers ou même si dans un groupe il manque un tank pour defendre un mage le stun de level 3 peut sauver un mage ki etait poursuivi par un zerk ^^ testé tout à l'heure )

Aprés pouvoir utiliser les deux types d'armes mouais pkoi pas, mais tu sais pas toujours kel type d'ennemi tu vas rencontrer et faut changer d'arme depuis l'inventaire ça prend du temps, c'est chiant etc, à toi de voir là.

Autre chose respec pas et reste bouclier ça fait un mec de moins pour les loots de Sidi
Citation :
Provient du message de Elendor
je suis moi aussi ma 2H, et je me demande si 10 en bouclier est interessant ... car tu ne sera po très bon au bouclier, mais tu perdra bcp de pts.


C'est faux. Un minimum en bouclier est nécessaire. J'ai 10+16, les archers des forts ne me touchent quasiment pas (quasiment c'est pour les plus gros archers des forts up à 10, 1 fleche sur 4 passe sans buff en dex) ainsi que ceux que je garde.

Citation :
ensuite ... le style 50 je l'ai po donc je peut po te conseiller, mais le 44 ne passe po souvent en rvr

en effet, il faut mettre un coup de position "côté" ce qui est presque infaisable, sauf contre une armée afk ... et ensuite il faut enchainer par le coup 44 qui stun ... (les stuns 2H ne sont pas très utiles, pour ne pas dire qu'il sont ridicules puisque la durée du stun est très faible et la durée entre 2 coups très élevée, tu n'a po le tps de placer 1 seul coup pendant le stun )
Completement à coté de la plaque. Les stun en rvr sont tres utiles et permettent de stopper rapidement un mage, un tank qui essaye de taper une cible clé, etc ... Et le stun 6s du 2eme coup de l'anytime laisse tres bien le temps de passer un coup pendant le stun, j'ai une grande hache vit 5,1 avec 80 (pas vraiment un souhait) environ en viva.
L'enchainement sur le flanc est terriblement efficace, c'est la chaine de coups qui offre les dégats maximum + un stun 9s à la fin. Mais ca, encore faut-il savoir le placer, et dire qu'il est presque infaisable, ca releve de l'incompétence, plus qu'une réelle difficulté.
Il faut savoir gérer ses stuns , pas nécessairement sur la meme cible.

Citation :
sinon ... 39 tranchant et 39 estoc, c'est vrai que comme ca tu a le choix des armes, mais ca fait bcp de pts qui n'irons ni en 2H, ni en parade ...

perso au lvl 44, j'ai :

44 - 2mains ; 35 tranchant ; 31 parade ...

la parade est le seul moyen de défense, donc important, surtout que l'enchainement après parade fait pas mal de dgts et consomme très peu d'endu
39 dans les deux spé ca peut etre intéressant, le seul gros défaut c'est de devoir changer d'arme et pour le spellcraft. On n'a qu'une arme, donc en désavantage avec un spé 1H+bouclier au niveu du spellcraft, donc c'est moins évident de pouvoir faire caper les deux compétences.
Parade c'est joli pour duel ca n'apporte aucun d'intéret à un groupe, sinon le fait d'éviter de prendre un coup une fois par an.
Sinon en PvE à la limite .... mais bon ... C'est pas l'interet du 2H à avoir l'aggro.

Citation :
perso je trouve que le 2H a certains désavantages en RvR ... j'envisage de me respec 1H/bouclier
La spé 2h est très efficace en rvr, seulement elle demande un certain tact. C'est pas uniquement Tapeeer, Sinon tu peux utiliser l'anytime à gros coût d'endu, style simple sans enchainement
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Merci tout le monde pour vos réponses rapides (et vi même toi le weak).
Je vais encore reflechir si je tente ce genre de template en utilisant tranchant pr hib et estoc pr mid, ou bien un full spe comme toi badou mais dans ce cas la y'a tranchant ou estoc (tranchant pas mal, estoc car plus rare donc plus de loots )
Citation :
Provient du message de Razok
Merci tout le monde pour vos réponses rapides (et vi même toi le weak).
Tu le dis toi même en plus, deux mains : c'est weak.

Reste bouclier

Citation :

Je vais encore reflechir si je tente ce genre de template en utilisant tranchant pr hib et estoc pr mid, ou bien un full spe comme toi badou mais dans ce cas la y'a tranchant ou estoc (tranchant pas mal, estoc car plus rare donc plus de loots )
Et contondant? Y a l'air d'y avoir des pires loots en contondant!!
Message supprimé par son auteur.
Le problème est qu'on peut placer qu'une arme 2 mains dans l'inventaire, donc un peu galère pour switcher, pas possible par macros.

Perso, je pense que tu feras plus mal avec par exemple 50 2h 50 tranchant/contondant/estoc qu'avec 44 2h 39 estoc 39 tranchant, parce que certes tu pourras switcher pour bénéficier des bonus, mais tu perds le style 50 2h et tu baisses ton weaponskill...

Si je voulais faire un template hybride je ferais sans doute 50 2h 42 bouclier 39 tranchant, mais c'est que mon avis perso.
GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.

style 34 haut bonus au touché, cout endu faible , hauts dommages et saignement , ouverture ? on fait un style contre toi, donc tout le tps
styles 44 ki vient apres le 34
TRES HAUT bonus o touché, cout endu faible, degats hauts, STUN DE 9SEC


essais de trouver mieux pour voir
je te conseil haste slash ou haste estoc , pas haste contandant
avec estoc tu aura des bonus contre la maille donc la plupart des armures mid et degats neutre sur toutes les armures de hib.
avec slash l avantage c ke tu as les hastes les plus lentes du jeu donc tu feras tres mal , tu aura un bonus contre les assassin et les zerk et contre l ecaille (druid senti proto champion) mais malus contre les bard ranger et finelame (renforcé bonus contandant)

template ?

50 haste 44 slash ou estoc 37 parade

fo arreter d etre bete des fois , les styles 2 handed sont vraiment a chier, et c du gachis kan t sur alb de pa prendre haste , comme kan tu es sur hib et ke tu as le choix entre LW et lance celtic, ya pas foto
Citation :
Provient du message de oyo
GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.
J'ai du mal à imaginer un meilleur style à 2 mains qu'Annihilation, et puis hast, faut le dire, c'est moche.
GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.

style 34 haut bonus au touché, cout endu faible , hauts dommages et saignement , ouverture ? on fait un style contre toi, donc tout le tps
styles 44 ki vient apres le 34
TRES HAUT bonus o touché, cout endu faible, degats hauts, STUN DE 9SEC


essais de trouver mieux pour voir
je te conseil haste slash ou haste estoc , pas haste contandant
avec estoc tu aura des bonus contre la maille donc la plupart des armures mid et degats neutre sur toutes les armures de hib.
avec slash l avantage c ke tu as les hastes les plus lentes du jeu donc tu feras tres mal , tu aura un bonus contre les assassin et les zerk et contre l ecaille (druid senti proto champion) mais malus contre les bard ranger et finelame (renforcé bonus contandant)

template ?

50 haste 44 slash ou estoc 37 parade

fo arreter d etre bete des fois , les styles 2 handed sont vraiment a chier, et c du gachis kan t sur alb de pa prendre haste , comme kan tu es sur hib et ke tu as le choix entre LW et lance celtic, ya pas foto
Citation :

fo arreter d etre bete des fois , les styles 2 handed sont vraiment a chier, et c du gachis kan t sur alb de pa prendre haste , comme kan tu es sur hib et ke tu as le choix entre LW et lance celtic, ya pas foto
Citation :
Provient du message de oyo
GO HASTE
meilleurs styles du jeu des armes a deux mains.

style 34 haut bonus au touché, cout endu faible , hauts dommages et saignement , ouverture ? on fait un style contre toi, donc tout le tps
Faut arreter la fumette o_O

Le style Hast avec ouverture sur un style de l'adversaire est peut etre uber en duel, mais carrement impossible à placer en RvR de groupe.
A moins ke tu atttende k'un tank te rush kan tu croise un groupe ennemi?
Les magos font pas de style au baton ke je sache o_O

Les styles 2 mains sont loin d'etre à chier, les dégats sont peut etre moins importants ke Hast, mais un combo en 3 coup ki Entrave/Stun/Saignement, avec haut bonus de dégats sur le deuxieme (le plus puissant de la spé 2 mains 850 sur un Firb en Bamby avec critique c'est mon record pour le moment, 3 shot un Champion Elfe en duel sinon) et ki part sans aucun prérequis tu trouve ça nul toi? o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mon template c'est :

50 2H
50 Slash
27 Parade
10 Bouclier (indispensable contre les archers ou même si dans un groupe il manque un tank pour defendre un mage le stun de level 3 peut sauver un mage ki etait poursuivi par un zerk ^^ testé tout à l'heure )

perso, je trouve ce template tres bien malgré que je sois poun un MA défensif

--> "Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas !"

Bon oyo vais t'expliquer : au départ je voulais me spe hast estoc car c'est ubber (enfin pour certains ) mais j'ai changé d'avis en voyant le nombre de spe comme ca qui s'accroit de jour en jour
Enfin, j'ai donc décidé de tester qq chose de différent à savoir le 2H (en plus j'adore le look des epees et des styles )
Bon je vous remercie tous et vais me faire un template à peu près normal à savoir : 50 2H 50 tranchant 10 bouclier 27 parade
ou 50 2H 44 estoc (style 50 inutile) 9 bouclier (on perd l'engage?) 36 parade
Après ca sera suivant les loots que l'on me propose ou droppes à une future sortie sidi par exemple
tant mieux ca me permet de ne pas avoir à mettre 33 points en bouclier ou arba car me manquais 4 points pr passer de 35 a 36 en parade
Au fait badou on t'avait pas coupe l'internet au boulot ispice de faignant
Citation :
Provient du message de Razok
tant mieux ca me permet de ne pas avoir à mettre 33 points en bouclier ou arba car me manquais 4 points pr passer de 35 a 36 en parade
Au fait badou on t'avait pas coupe l'internet au boulot ispice de faignant
Nan c'est au frangin spice de weak (c'est pas bien là je flood )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Engager c'est à 7 non?
Oui

Pour ma part mon template de base :

50 2H
50 tranchant
27 parade
7 bouclier

C'est un template que je recommande, par la suite vous arriverez facilement à 40+ en parade avec les bonus (et ça pare vraiment correcte) et vous ferez le max de dégâts avec le minimum de variance.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés