[Irak] Bravo les clowns...

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça bizarre. Y a quelque chose de pas claire dans cette histoire là. Pour moi c'est de l'intox, et y a autant de chance de fabriquer une bombe sale avec ce qui a été dérobé, que d'en faire une avec du granite de Bretagne.

Les américains gavent sur bien des points, mais sont bien plus organisés que ça en matière de danger de ce type là.
[Léger HS : merci de bien vouloir préciser dans le titre le sujet réel, avec une insertion type "[Irak]bravo les ..." ou "[USA]bravo les ...". Ce serait très aimable. Merci par avance pour les prochaines fois.

Bien sûr du fait de ta récente inscription, je me retiens de te flamer sur un sujet, que, si son titre avait été explicite, je n'aurais jamais dû lire.

Merci de ta compréhension future.

Edite :
1) non ce n'est pas tout à fait une convention.
2) ce n'est qu'un détail.
3) un simple utilisateur ne peut changer vraiment le titre.
C'était une simple demande pour tes futurs messages. Mais merci]
Citation :
Provient du message de vabroi
[Léger HS : merci de bien vouloir préciser dans le titre le sujet réel, avec une insertion type "[Irak]bravo les ..." ou "[USA]bravo les ...". Ce serait très aimable. Merci par avance pour les prochaines fois.

Bien sûr du fait de ta récente inscription, je me retiens de te flamer sur un sujet, que, si son titre avait été explicite, je n'aurais jamais dû lire.

Merci de ta compréhension future.]
C'est fait. Un simple oubli de ma part, du au fait que je m'embrouille entre ls différents forums, qui n'ont pas tous les même conventions.


edit : ah tiens, non, le changement de titre n'est pas répercuté sur la page principale. Bizarre.
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Et tu parles des mêmes sujets sur les différents forums?
Pas les différents forums du JOl, bien sûr. Mais si je suis venu ici, c'est parce que les gens des forums du Monde (entre autres...) me gonflaient.
lol d'accord. Moi j'aime bien la communauté des JO, pi de toute façon j'en connais pas d'autre. C'est quoi les forums du Monde?
Y a d'autre communautés avec des forums aussi bien fait que ceux de JO? Parcequ'avant j'allai sur les forum Goa et c'était n'importe quoi! Insultes, trolling, etc...

*chuchote* oui, je sais que je suis hors sujet, mais j recommencerai pu.
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Y a d'autre communautés avec des forums aussi bien fait que ceux de JO? Parcequ'avant j'allai sur les forum Goa et c'était n'importe quoi! Insultes, trolling, etc...
Y'en a, mais sur le JOl, le "dosage" traffic/variété des thèmes de discussion/facilité d'usage/modération efficace mais pas trop pesante est le meilleur que je connaisse. Et puis c'est en français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés